AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite sOrtiie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 27
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Petite sOrtiie [Libre]   Sam 12 Avr - 16:47

    Une journée ensoilleillé, quelle chance, c'est bien ça qu'il manquait, un petit peu de soleil et tout le monde a le sourire aux lèvres, quoi de plus normal ? Le vent, la pluie etc n'est pas toujours appréciait, rien de tel qu'une journée chaude, mais bien évidemment il faut en profiter pleinement, sinon ça n'aura servit à rien, puis c'est assez rare en ce moment, laisser passé ça serait donc totalement stupide. Mais je peux vous dire que Leslie ne comptait pas se faire avoir elle, ce matin lorsqu'elle c'était levé - vers 1OhOO - et que le soleil percant l'avait légèrement aveuglait lorsqu'elle avait tiré les rideaux tout de suite ce qu'elle allait faire de sa journée était décidé : un petit tour à la plage ! Bon même quand il fait assez froid elle va à la plage, juste pour une petite balade, tout simplement parce qu'elle aime ça, mais lorsqu'il faisait chaud on la voyait encore plus là bas, si vous voulez trouver Miss Bennet ne vous posez pas la question durant cent sept ans, beaucoup d'eau et pas mal de sable, c'est tout simplement le bonheur pour elle,c'était comme ça tu temps où encore elle était au lycée.Et cela n'a pas changé maitenant. Un déjeuner assez rapide, le matin l'appétit n'était pas là, c'est souvent qu'on lui a dis qu'elle devait manger lorsqu'elle se levait etc, mais elle n'en avait pas du tout envie et n'en faisait toujours qu'à sa petite tête. Il faut dire que Leslie n'a jamais laissé personne faire des choix à sa place ou même lui donner des ordres, c'est quelque chose qu'elle déteste, après tout c'est sa vie et elle la vit comme elle l'entend non ? Après une douche rapide elle était devant son armoire entourait de sa serviette à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos aujourd'hui, c'est une tradition, tous les matins elle se pose cette question, à certains moments c'est même un petit peu lourd, mais bon, on fait avec hein. La petite blonde avait beau être quelqu'un qui aimait être à la mode, toujours très pomponer sans pour autant en faire trop, mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec un slim et un fond de teint voyez vous. Une petite journée tranquille, décontract pour changer, donc très vite sa tenue fut choisis. Un jogging blanc qui soulignait sa taille fine et un t-shirt blanc lui aussi qui laissait voir une partie de son ventre, entre son jogging posait à sa taille et son t-shirt il restait une certaine marge qui laissait donc voir sa peau légèrement bronzé. Je vous passe les souvêtements, de toute façon en dessous elle portait seulement son maillot deux pièces. Concernant le maquillage et la coiffure, pas grand chose, aujourd'hui elle restait assez simple, mais pas pour autant moins jolie. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval fait à la va vite, mais qui donnait quelque chose d'assez bien.

    La voila arriver à la plage, marchant sur le sable..Se demandant si une petite visite a l'eau lui ferait du bien.. Oui, surement mais pas maintenant..Elle venait d'arriver, fallait bien qu'elle marche un petit instant pour ensuite, quand elle serait bien rveillée, elle ira voir la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Dim 13 Avr - 21:03

Aujourd'hui était l'un des rares jours où le soleil était au rendez-vous. Toute la semaine il a plut et il faisait tous gris. Ce matin Val' s'attendait encore a passer une journée de devant la télé à glander. Il se leva dans les environs des 11h00, pour une fois qu'il se lève tôt car pour lui se lever à cette heure ci c'est tôt, d'habitude il reste plus longtemps mais là un rayon de soleil l'avait éblouit et donc réveiller. Il resta bouche bée de voir qu'il y avait un magnifique soleil. Alors là le programme de sa journée était fait et il n'allait pas rester là chez lui a rien faire, oh ça non lui a qui tout le temps besoin de bouger là il ira sûrement se baigner à la plage. Il allait en profiter pour une fois qu'il a du beau temps, c'est une aprem à ne pas louper. Bref Val' prit un petit déjeuner c'est à dire un grand bol de lait avec chocapic, trois tartines et un grand verre de jus d'orange rien de tel pour débuter une journée tout en regardant les dessins animés, eh oui Val' c'est un grand gamin. Ensuite pour choisir ses fringues Val' prit même pas deux minutes, il prit un bermuda/maillot à fleur et un t-shirt puis voilà c'est fait, le ptit Valou est habiller. Il prit encore moins de temps pour se coiffer vu qu'il ne le pas fait xD, pas besoin pour lui il est aussi sexy les cheveux en pétard, lui pour se laver il se rince le visage et se lave les dents. Puis le voilà partit pour une journée de folie. Tongs aux pids, il partit en direction de la plage à pied pour faire un peu de sport, une serviette sur l'épaule. Sur place il déposa sa serviette sur le sable, se déchaussa et enleva son t-shirt. Il ne voulut aller se baigner directement, il préféra rester sur sa serviette quelque instant.


[Désolé c'est court par rapport à toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 27
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Dim 13 Avr - 22:21

    La jeune Leslie était assise sur le sable..Elle caressait le sable comme si c'était quelque chose de trop beau.. Mais sa l'était !! Oui, Le sable devant la plage, c'était trop beau a voir !! En plus le soleil qui frappait son visage, elle se sentait bien. Si seulement tous les jours pouvaient se passer comme ça. Ca serait bien non ? Sii.. Meme très bien. La jeune Leslie regardait devant elle, l'océan bleur brillait a la surface, renvoyant les rayons de soleil au loin. Un vent chaud arriva sur son visage, faisant volé ses cheveux. Elle était bien, très bien meme. C'est dans un temps comme ça, que si on a un probleme, on pourrait tous oublier, faire le vide. Enfin, je parle pour Leslie. L'es z'autres j'en sais rien moi.. XD Elle regardait autour d'elle et voyant des gens se promener entre z'amoureux, d'auutre entre coupiines & Coupiins.. Elle aimait la solitude, Leslie. Sa la dérangeait pas d'etre seule meme si etre accompagné était la plus belle des choses.. C'est la qu'elle pesa àKeith, son n'amoureux et Haley, sa tite bestouille..

    Elle se coucha, sur le sable exactement, et regardait le ciel. Enfin essayait. Elle sortit alors sa tite paire de lunette Chanel et les posa sur ses yeux. Elle pouvait ensuite reardr dans le haut, sans vraiment observer le soleil.. Elle apercut une ombre, une personne passer devant elle, tout en restant couché, elle enleva legerement ses lunettes pour regarder de qui il s'agissait. C'était un jeune homme, elle le reconnut d'ailleurs .. C'était un bogoss certes mais il faisait parti de l'autre groupe, le clan adverse.. C'était Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Dim 13 Avr - 22:38

    Val’ était sur sa serviette observant les gens qui passaient. Au bout d’une demi heure il décida d’aller se rafraîchir dans l’eau de mer. Il se leva alors et partit se baigner. Il reste un bon quart d’heure à nager, il aimait bien ça, et la tranquillité quand tu t’éloignes du bord. Val’ c’est un fana de la plage, il adore y aller entre potes ou tous seul. Il aime y aller pour surfer aussi, tiens en parlant de surf pourquoi pas en faire. Il partit se louer une planche et raffolant de sport il partit se faire quelques vagues. Rah là il est aux anges, il n’y a rien de tel pour passer une belle journée, pour lui pour que se soit parfait il a besoin que d’une planche et de l’eau et puis aussi des vagues car surfer sans vagues c’est pas top et surtout impossible xD.

    Après ça il sortit de l’eau, il secoua sa chevelure et repartit vers sa serviette. Il passa près d’une jeune femme et sans le faire exprès l’éclaboussa. Il était passé trop père. Alors en mec poli il s’excusa mais il n’avait pas remarqué que ce fût une fille de l’université et du clan adverse. Alors il lui dit, grand sourire aux lèvres


    "Excuse moi, je t’ais éclaboussé …"

    C’est que quand elle souleva ses lunettes qu’il l’a reconnu. Alors de suite il reprit

    "Ah c’est toi …"

    Il ne lui a jamais parler mais c’est qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 27
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Dim 13 Avr - 22:46

    Leslie était bien, confortablement, couché et donc elle ne bronzait pas, vue qu'elle avait ses habits sur elle, oui elle ne s'était pas déshabiller pour se retrouve en maillot de bain. Pas encore, mais sa n'allait pas tarder, d'ailleurs elle venait a peine d'arriver, alors faut pas se presser, heiin ? C'est a qu'elle apercut un jeune homme passé devant elle, just bogoss, rien a dire.. Elle ne fit pas trop attention, et reposant ses lunettes sur ses yeux, elle regardait devant elle, sans trop faire attention aux gens qui passaient.

    Quelques temps plus tard, Elle se sentit mouillé.. Des gouttes d'eau sur elle.. Magré qu'elle ne soit pas en maillot de bain, elle sentit quand meme des gouttes, sur son corp, son visage. La jeune Leslie entendit une excuse mais voulait savoir c'était qui.. Elle releva la tete et apercut le bogoss de tout a l'heure.. Elle enleva ses lunettes en plissan legerement ses yeux et le regardait.. " Ah c'est toi ? " Non mais.. Sa voulait dire que enfaite, si il avait su que c'était elle plus avant, il ne se saurait pas excuser.. Enfin bref, elle volait pas faire d'histoire pour un tit détails..

    " Ouii c'est just' "Moi" "

    Elle lui adressa tout de meme un sourire.. C'était bizarre quand meme.. Il y aavit des bogoss dans le clan adverse.. Déja Lucas, et maintenant Lui.. Elle n'avait pas vraiment parler avec lui mais pourquoi pas, le moment était venue ? Bon apreès, peut etre que sa le dérangeait, vue qu'elle n'"tait pas de son groupe.. Mais qui ne tente rien, n'a rien..

    " Tu es venu seul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Mer 16 Avr - 20:13

    Val sortait de l’eau après un bon bain et après avoir prit de bonne vague. En retournant vers sa serviette Valentin avait éclaboussé sans le faire exprès une jeune fille qui était allongée. Dès qu’il l’a reconnue, enfin il ne l’a connaissait pas mais que de vue, il avait répliquer d’un autre ton. Celle-ci avait bien remarqué et avait reprit en accentuant bien que le juste moi. Valentin avant avait dis sa car vu qu’elle fait parti du clan adverse. Mais bien sûr même si il avait vu avant qui c’était il se serait excusé, ce n’est pas un barbare non plus, et il est poli.

    "Ah …"

    Val’ s’apprêtait à partir quand il entendit la jolie blonde, eh oui elle est jolie faut bien l’avouer, lui parler. A ce moment là il se retourna et hésita longuement à lui répondre, elle faisait quand même partit du clan adverse. Mais d’un côté elle avait l’aire sympa alors pourquoi pas.

    "Oui j’suis venu seul, et toi ? Quelqu’un t’accompagne ?"

    Il afficha même un petit sourire. Il attendit alors sa réponse puis reprit.

    "Je trouve qu’il fait beau aujourd’hui, c’est cool car les jours d’avant il faisait un temps de chien"

    Bref là Val était partit pour parler pour rien dire, c'est-à-dire, sortir des trucs qui n’on rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 27
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   Jeu 17 Avr - 0:12

    Eh mais sa voulait dire quoisa ? Sa voulait tout simplement dire que le jeune homme ne voulait pas parler avec elle, surement a cause des clans. Malgré ça, Leslie espérait une petite discution avec ce bogoss, quoiqu s'il ne voulait pas, c'était pas si grave que ça heiin ? Elle aimait la solitude sinon xD. Mais bon, toute facon avec ou sans lui, elle allait s'amuser. Alors comme ça il était venu seul ? C'était bizarre. Normalement, un bogoss comme lui ne devait trainer tout seule, près de la plage mais bon, après tout, il faisait ce qu'il veut xD.

    " Moii aussi.. Je suis venue toute seule.. "

    Bon, normalement, La, Leslie proposerait bien de passer l'aprem' ensemble vus que les deux personnes n'étaient pas accompagnés, enfin, ce que je veux dire, c'est qu'ils sont venus seuls sur la plage. Alors pourquoi ne pas passer un moment ensemble ? Mais elle ne proposait rien du tout, vu qu'il faisait parti du clan adverse et donc elle pensait qu'il ne voudrait en aucun cas passer du temps avec une "ennemie" oui c'est ce qu'elle pensait. Mais elle ne dit rien et allait confirmer ce qu'il disait :

    " Totallement d'accord avec toi.. Faut en profiter.."

    Puis sa se trouve, il ne connaissait pas son nom. Bah oui c'était possible, quand il avait dit " Ah c'est toi" sa voulait tout simplement dire " Ahh t'es du clan adverse " quoiii.. Alors mieux vaut se présenter meme si sa ne servirais pas a grand chose, enfin, c'est ce qu'elle croyait..

    " Je suiis Leslie.. Au cas ou tu ne le saurais pas."

    Dit elle le sourire aux levres, et le regard droit sur lui, malgré les rayons du soleil dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sOrtiie [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sOrtiie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...
» Briançon petite ville grand renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: