AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Somewhere Out There [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Sam 12 Avr - 9:18

    Le soleil commençait tout doucement à se lever, quant à Duncan lui, il était toujours emmitoufler dans les draps qu'il croyait sien. Les yeux encore fermés, le jeune homme commença tranquillement à se réveiller, laissant entendre quelques gémissements de fatigue. En bougeant un peu, il sentit une présence, ce qui le fit ouvrir les yeux automatiquement. En effet, il n'était pas seul et pas juste cela, il n'était même pas chez lui. Son regard se porta directement vers la jeune femme en question, une pure inconnue. Par contre, elle était tout de même très belle. Jolie brunette au corps de rêve. Bref. Duncan se rappel effectivement qu'il avait fêter un peu, beaucoup, la veille, mais aucun souvenir de ce qu'il avait fait avec celle-ci. Par contre, d'après l'accoutrement de la jeune femme, il devina qu'ils avaient probablement couché ensemble. Un léger sourire de satisfaction au coin des lèvres, Duncan revint vite à la réalité et décida de se revêtir rapidement pour foutre le camp de là. Il n'avait pas vraiment l'intention de revoir celle-ci et si cela devait arriver et bien... on verra bien ce qui se produira. En espérant qu'elle ne se souvienne de rien elle aussi. Ayant de nouveau ses vêtements sur lui, Duncan fit le moins de bruit possible et quitta l'appartement de celle-ci.

    Arrivé chez lui, Duncan alla prendre une douche pour se nettoyer de toute cette soirée et décida d'aller faire un petit tour à la plage. C'est donc pourquoi il enfila son maillot de bain suivit d'un t-shirt blanc léger. Après tout, il faisait beau et il comptait bien en profiter. Et puis qui sait qui s'il ne verrait pas une connaissance à lui !? Enfin bref. En quelques minutes, le jeune homme se rendit à la plage de Los Angeles et tenta de se trouver un endroit pour étendre sa serviette de plage, ce qui ne prit pas grand temps tout de même. Au même moment, il retira son t-shirt, laissant son torse musclé à la vu de tout le monde, mais il n'avait aucune gêne. Le jeune homme commença à marcher pied nu sur le sable chaud jusqu'à la mer. Avant d'y entrer, il posa son regard au loin, les quelques nuages dans le ciel bleu de la Californie. Cela s'annonçait comme étant une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Sam 12 Avr - 11:37

    La nuit avait été quelques peu agitée pour la jeune fille comme d’habitude du moins comme chaque week end seulement peut être qu’elle avait été un peu plus sage que les autres fois elle n’avait bu que quelques verres et snifé deux ou trois railles de coke et était rentrée seule à la villa des filles c’était comme sa elle n’avait pas eut envie de rentrer une fois de plus avec un inconnu et pourtant elle aimait sa mais en se moment elle en avait assez sa lui avait joué quelques tours. Il y avait à peine trois semaines qu’elle s’était faite avortée alors sa calme vraiment mais le pire c’était qu’elle s’était faite avortée d’un garçon qu’elle connaissait.

    Flash back :

    Pearl avait prit rendez vous chez le gynécologue, chez sa gynécologue elle était passé acheté Vogue avant elle attendait patiemment dans la salle d’attente en lisant son magasine ses lunettes mouches Chanel dans les cheveux un petit top beige et des petites manches beiges jaunes dorées par dessus elle patienta une bonne dizaine de minutes quand elle entra dans le bureau. Les deux femmes parlèrent quelques secondes quand la gynéco dit :

    « Et vous en avez parlé au papa ? »

    « Lequel ? »

    Pearl savait très bien qui était le père pour une fois…La gynécologue reprit :

    « Vous savez à deux trois jours prêts on peut le savoir ! »

    « Je veux pas le savoir ! »


    « Peut être que le père si ! »

    Pearl la regarda avec un regard noir et dit :

    « J’sais s’ce que j’veux et j’veux pas de ce bébé ! »

    « Oui mais peut être que … ! »

    Pearl la coupa et dit en touchant son ventre :

    « Le bébé il est là et il veut pas d’une mère comme moi ! Alors on le signe ce papier ? ! »

    La jeune fille c’était faite avorter quelques jours après sans que ses amis ne s’en rendent compte sauf peut être le fait qu’elle ne sorte pas pendant une semaine les inquiéta mais elle fit bonne figure …


    Fin du Flash Back.

    La jeune fille sortit donc de son lit aux alentours de 11h00 il n’y avait que June et celle ci n’était pas encore reveillé elle était passé devant la chambre de sa meilleure amie et avait doucement refermé la porte. Pearl était descendu en bas pour prendre son petit déjeuné un bon petit bol de céréales et un verre de jus d’orange. Elle avait ensuite décidé d’aller à la douche pour partir à la plage, elle alla donc prendre sa douche dans laquelle elle resta une bonne quinzaine de minutes après cela elle mit un peu de poudre et un peu de mascara waterproof puis toujours dans sa petite serviette de bain rouge elle était partit chercher un maillot alors lequel choisir ? Elle en prit un simple noir qui avait seulement les initiales YSL, puis un petit short en jean un top noir et c’était bon. Elle prit un sac de plage noir lui aussi dans lequel elle rangea une serviette de bain rose, un magasine de mode, de la crème solaire et une bouteille d’eau…

    Elle décida d’aller à la plage à pied vu que l’océan n’était qu’à quelques mètres. Une fois là bas elle enleva ses petites tongues noires et marcha sur le sable chaud ses lunettes noires sur ses yeux elle les enleva et posa son sac près d’une autre serviette où il n’y avait encore personne. Elle enleva doucement son petit short et son petit top sous le regard coquin de quelques beaux garçons et sortit sa serviette et s’allongea doucement dessus passant une main dans ses longs cheveux roux….Quand elle vu le jeune homme à qui la serviette appartenait et ce n’était autre que Duncan et bien …depuis leur nuit ensemble il y a un mois et demi elle n’avait pas eut vraiment l’occasion de le voir ou de lui parler seulement de l’apercevoir ….

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Sam 12 Avr - 19:21

    Faisant toujours face à la mer, Duncan décida de s'avancer un peu plus, laissant maintenant l'eau fraiche parvenir à ses pieds. Avant de s'avancer un peu plus vers la mer pour y entrer, Duncan porta une dernière fois son regard derrière lui en direction de sa serviette et y vit une jeune femme juste à côté, ce qui attira entièrement son attention. Qui cela pouvait-il bien être !? Au loin, il ne voyait pas vraiment dût au soleil qu'il avait dans les yeux et qui l'empêchait de bien voir. Le jeune homme vint alors porter sa main au dessus de ses yeux et regarda de nouveau. Automatiquement, un charmant sourire vint alors apparaitre sur les lèvres de celui-ci lorsqu'il reconnu celle-ci. La jeune femme en question était nulle autre que Pearl. Elle faisait partie de son groupe, mais il y a un certains temps, il se passa plus que de l'amitié entres eux. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. Enfin. Si au moins il savait ce qui c'était passé à la suite de leur aventure d'un soir. Bref.

    Duncan décida donc d'aller voir la jeune femme avant d'aller faire un petit tour dans l'eau. Faisant demi tour pour retourner à sa serviette, le jeune homme s'approcha de plus en plus de celle-ci et lorsqu'il fut assez près pour qu'elle puisse l'entendre parler, il vint à dire.


    " Et bien, si ce n'est pas la magnifique Pearl ! "

    Le jeune homme s'abaissa pour se mettre à son hauteur et vint sourire à celle-ci.

    " Comment tu vas ? Ça fait un moment... "

    Tout en lui parlant, Duncan ne se gêna pas pour regarder le corps de la jolie rouquine. Selon lui, elle avait un corps de rêve et disons que s'il avait le choix de recommencer la petite aventure qu'il eut avec celle-ci, il ne dirait probablement pas non. Un bref instant plus tard, un groupe de jolie demoiselles passa derrière lui, ce qui attira de nouveau son attention. Il sourit à celles-ci et reporta son regard vers Pearl qui était toujours installer devant lui. Que voulez-vous, il est fou des filles.

    " Alors Pearl... une petite baignade sa te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Sam 12 Avr - 22:34

    La jeune fille avait remit ses grosses lunettes Chanel sur le bout de son petit nez et regardait autour d’elle il y avait un groupe de jeune homme qui jouait au volley non loin elle les regarda en souriant les jeunes hommes lui souriaient et un c’était même prit le ballon dans la tête rien de plus caricatural ! Elle leur fit un petit signe de la main pour plaisanter elle aimait draguer mais c’était un peu calmé ce qui était normal bref elle retourna sa jolie petite tête rousse pour regarder l’horizon quand elle aperçu un jeune homme devant elle un jeune homme qui était parfaitement à son gout elle se rendit vite compte que c’était Duncan elle eut comme une boule dans la gorge mais fit un petit sourire pour sauver les apparences. La belle jeune fille enleva de nouveau ses grosses lunettes mouches et dit :

    « Magnifique ? Oh merci ….Même si je trouve que ce n’est pas encore assez ! »

    Dit elle en riant c’était la première fois qu’elle lui reparlait depuis l’avortemenent si un jour elle avait pensé être enceinte de lui et être enceinte à son âge surtout elle qui c’était toujours protégé heuresement elle avait prit la bonne décision car elle ne pouvait avoir un bébé du moins le bébé ne pouvait pas avoir une mère comme elle puis si elle avait un enfant elle voulait être amoureuse de l’homme qui serait le père et que se soit réciproque !

    La jeune femme se redressa un peu et souria au beau jeune homme enfin si elle avait gardé l’enfant il aurait été vraiment très beau un doux mélange de Duncan et de Pearl un enfant parfait ! Elle esquissa de nouveau un grand sourire et dit :


    « Et bien parfaitement …et toi t’es venu chercher une nouvelle conquête ! »

    Elle le regarda faire un petit sourire à une bande de filles qui passaient elles semblaient toutes refaites ce qui fit rire la jeune rousse elle les regarda un peu méchamment quant à elle.Elle reprit et dit :

    « Confirmation toujours aussi dragueur ! »

    Quand celui ci lui proposa une petite baignade la jeune fille répondit en faisant un petit signe de la tête pour la proposition elle tendit sa petite main manucuré pour qu’il l’aide à se lever. Elle marcha sensuellement jusqu’à l’eau et s’arrêta avant et regarda Duncan en souriant et dit :

    « T’veux pas m’dire si elle est froide ? ! »

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Sam 12 Avr - 23:52

    C'est avec un sourire amusé que le jeune Duncan observait la jolie rouquine. C,est vrai qu'elle était magnifique, qu'elle autre adjectif pouvait-il utilisé pour la décrire.

    " Je trouverai mieux la prochaine fois ! "

    Automatiquement, Duncan lui fit un clin d'oeil. Il aimait bien Pearl. Bien qu'ils aient déjà couché ensemble, cela n'empêche pas qu'ils ne pouvaient pas se taquiner un peu. Bon, c'est vrai que parfois ce qu'il peut lui dire peut parfois laisser sous-entendre certaine chose, mais bon. Son regard ne quittant pas le sien, Duncan haussa légèrement les épaules à la réplique de celle-ci alors qu'il était trop occupé à observer les jeunes demoiselles qui marchaient derrière lui. Il vint a dire :

    " Peut-être qui sait !? "

    Un charmant sourire au coin des lèvres, le cher Richards vint finalement se relever et se passa délicatement une main dans les cheveux avant d'ajouter fièrement.

    " Que veux-tu. C'est ma nature ! "

    Depuis son tout jeune âge Duncan ne fait que ça, charmer les demoiselles qu'il rencontre. Lorsqu'il n'est pas occupé à draguer, il est probablement déjà au lit avec une de ses conquêtes. Enfin bref. Pour ne pas faire attendre Pearl, Duncan tendit sa main et aida la jeune femme à se relever. À vrai dire, ce ne fut pas une lourde tache. Légère comme elle est, c'est comme prendre une plume. Alors qu'il marchait vers la mer, Duncan porta son regard vers Pearl qui était à quelques pas à l'avant de lui et à la réplique de celle-ci, il eut de nouveau un sourire amusé. Il s'approcha de la jeune femme et hocha légèrement la tête positivement. Ils n'étaient pas bien loin de l'eau et qui sait comment Duncan pouvait être imprévisible desfois.

    " Humm... d'accord. À une seule condition par contre... "

    Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, Duncan s'approcha rapidement de la jeune femme qu'il prit dans ses bras et qu'il entraina avec lui dans l'eau fraiche. À vrai dire, elle n'était pas si froide. L'eau bien entendu. Les cheveux mouillés, le sourire au coin des lèvres, Duncan porta son regard vers Pearl et répliqua.

    " Alors miss Sanders ! Elle est bonne l'eau non !? "

    Duncan ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire à la vue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   Dim 13 Avr - 0:17

    Il fallait faire table rase du passé et c’est ce que voulait la belle rousse c’est vrai que ce n’est pas forcément facile quand vous vous faites avorter mais Pearl était passé au dessus de tellement de chose dans sa vie elle avait surmontée bien plus de choses que certaines personnes pouvaient vivre dans leur vie entières ou bien ne pouvaient imaginer…Quand celui ci lui dit qu’il essayerait de trouver mieux la prochaine fois elle répondit un petit sourire au coin des lèvres et dit :

    « J’espère…j’attends que tu me surprennes mon cher ! »

    Elle esquissa de nouveau un petit sourire laissant apparaître ses belles dents blanches c’est vrai que Duncan était un vrai dragueur et si il venait à la plage c’était que dans un but trouver sa nouvelle proie. Laquelle de ses pauvres petites qui gloussaient comme des gamines de quinze ans allaient être la conquête du moment enfin du moment de l’instant même en général Duncan ne restait pas avec ses filles il était comme Pearl tous les deux se ressemblaient beaucoup ayant la même philosophie celle de ne pas aimer. La philosophie de la belle rouquine était on boit on baise mais on ne tombe pas amoureux cela faisait bien trop souffrir puis elle avait bien du mal à croire en l’amour éternel mais peut être qu’un jour sans prévenir l’amour lui tomberait dessus qui sait ?

    « Les pauvres si elles savaient le sort que tu leur réserve elles vont encore croire que tu peux rester avec elles plus d’une nuit qu’elles sont insouciantes ! »

    Elle fit un petit sourire amusée puis se laissa donc aider et marcha comme une vrai tigresse jusqu’à l’océan, il n’y avait pas de trop gros rouleaux pour une fois à vrai dire la jeune fille n’aimait pas vraiment sa elle fit une gentille petite demande à Duncan celui ci accepta avant de la prendre dans ses bras et de l’amener dans l’eau avec lui elle fut directement mouiller et ce n’était pas vraiment agréable mais le soleil avait tapé si fort sur sa peau que le contact de l’eau fraîche lui faisait naturellement du bien…Elle passa elle aussi sa main dans ses cheveux mouillés faisant une petite moue elle se rapprocha de Duncan et lui jeta de l’eau et dit :

    « Bonne ? Tu déconnes là ! Moi j'suis bonne l'eau elle est glaçée»

    Elle marqua une petite pause et mit la tête sous l’eau un instant ressortant avec les cheveux bien en arrière elle fit un petit sourire et dit :

    « T’es vraiment déguelasse de me prendre comme sa par surprise tu verras quand tu ne t’y attendras pas je serais là Mister Richards je te jure ! »

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somewhere Out There [ LIBRE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere Out There [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: