AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucie A. Ziegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie A.Ziegar*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
GROUPE : WE KNOW WE LOVE US
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Lucie A. Ziegar   Jeu 8 Mai - 20:40

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Zieger
    » Prénom(s): Lucie Angelina
    » Age: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 8 août 1989 à San Francisco
    » Origine: Américaine
    » Groupe: We know we love us
    » Photo:
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Elle a avoué qu'elle avait fait une fugue de trois jours étant petite.



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique:

    Peu de personnes ne la trouveraient pas charmante. Après tout, la demoiselle possède une longue et belle chevelure brune descendant juste au dessus de sa poitrine. Légèrement ondulés, ils lui arrivent en cascade. Ses yeux sont comme des aimants, couleur brun chocolaté. Ils laissent exprimer ses humeurs, aussi bien joyeux que triste. Une bouche rosée et pulpeuse, d'ailleurs souvent y est accroché un joli sourire dévoilant ses dents blanches et alignées. Ses pommettes ressortent souvent, ne la rendant que plus mignonne. Sa tête est plutôt ronde et son teint est bronzé de nature, rien à avoir avec des poupées de porcelaine. De taille moyenne, sa démarche est ferme et gracieuse sans pour autant marcher comme une top-modèle. Au niveau du corps, Lucie n'a pas à se plaindre. Une poitrine généreuse, un ventre plat et des jambes élancées, pourtant elle ne fait pas attention à son alimentation.

    » Style Vestimentaire:

    La jolie brune comme pratiquement toutes les filles suit la mode, pourtant, ça ne l'empêche pas d'être simple et d'avoir du style. Elle porte ce qu'elle veut et crée son propre look, personne ne peut la contredire sur ce sujet et encore moins influencer. Elle met ce qu'elle aime et hors de questions de mettre des robes qui font nunuches de sa mère! Ce n'est pas pour cela qu'il faut croire que c'est une fashion victim, au contraire un peu de shopping lui suffit amplement. Souvent, elle met des accesoires de tout genre, bracelets, collier, boucles d'oreilles etc...Pour ce qui consiste du maquillage, elle n'en met pas des couches, juste le stricte minimum c'est à dire, un peu de crayon avec parfois du mascara et du gloss. Il ne lui en faut pas plus sauf peut-être dans les soirées branchées.

    » Particularités?: Se vernie toujours les ongles dans des couleurs différentes chaque semaine.

    » Caractère:

    Que dire de Lucie? Beaucoup, en effet. Tout d'abord, c'est une personne joyeuse, toujours souriante et de bonne humeur. Parfois, elle peut se révèler une vraie pile électrique qui n'arrive plus à s'arrêter. Elle sait profiter de la vie. Il est facile de s'attacher à elle grâce à sa générosité, sa gentilesse. C'est une amie d'or qui n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin. Ses consolations ne sont pas toujours ce qu'il y a de mieux mais remonte le moral. Une des ses autres grandes qualités est sans doute la franchise, elle dit ce qu'elle pense, sans pour autant que ce soit blessant. Mentir est loin d'être sa paire de manche, quand elle essaye ça se repère à des kilomètres. C'est une fille sociable qui n'hésite pas à adresser la parole aux passants. Elle n'a pas peur de ridicule et ne se laisse pas facilement impressionner. Les gens qui l'énervent et dont elle n'en a rien à faire, elle n'hésite pas à les rembarrer sans oublier de leur dire leurs quatre vérités. Il ne vaut mieux pas la chercher parce que quand la colère s'empare d'elle, c'est un vrai tourbillon sans fin, aucun moyen de la raisonner, une vraie tête de mule. Souvent, elle fait ce qu'elle veut pour prouver qu'elle est débrouillarde et un peu indépendante. Il lui arrive d'être jalouse, à ce moment-là elle fait tout pour le cacher mais c'est un sentiment qui a le don de l'horripiler. Intelligente, se notes sont bonnes sans être premier de la classe. Rancunière, elle n'aime pas qu'on la trahisse et ne pardonne pas facilement. C'est une farceuse qui adore s'amuser de temps et temps.

    » Principales Qualités: Gentille-Dynamique-Drole
    » Princpipaux Défauts: Têtue-Curieuse-Peu devenir foide envers certaines personnes
    » Tic & Manie: Elle se mord les lèvres quand elle se concentre et tortille ses cheveux quand elle est gênée.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime:

    Elle adore s'amuser, faire des farces et surtout êre avec ses amis. Elle est toujours partante pour une sortie sans être fêtarde. Elle aime bien se promener dans la nature et respirer le grand air. Son plus grand passe-temps est sans hésiter le patinage artistique. Malgré ce que l'on pourrait croire, elle est douée surtout pour faire des figures et a même gagné deux trophées. Cependant, ce n'est pas le genre de fille à s'en vanter. C'est une excellent cuisinière et elle aime faire de nouveaux plats, quels que soit le genre.

    » Je N'aime pas:

    Il y a peu de choses que l'étudiante n'aime pas. Les épinards sont sa bête noire, rien que d'en manger un peu et elle aura l'impression de tout vomir quelques minutes après. Elle ne supporte pas les personnes prétentieuses qui ne pensent qu'à eux, ça à le don de l'énerver. Les gens manipulateurs ne sont pas aussi les bienvenus. Mis à part cela, elle sait apprécier les objets à leur juste valeur.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille:

    Sa famille est plutôt grande. Il y a tout d'abord son père Olivier, architecte, malheureusement il n'a pas pu lui consacrer beaucoup de temps, voir quasiment rien. Sa mère et elle était proches, ensemble elles adorent faire la cuisine. Il y l'aînée Stella, le genre de fille qui mène la vie parfaite, puis il y a la cadette Charlie. C'est sa meilleure amie, elles se connaissent entièrement mutuellement et adorent faire les quatre cents coups.

    » Histoire:

    C'était un beau jour d'été, le soleil brillait à son plus haut point, l'évènement se passe dans un hôpital de grande réputation à San Francisco. Un accouchement avait lieu, c'était le troisième de sa vie pour la femme et commençait à avoir l'habitude. Un tête légèrement brune vit la lumière du jour pour la première fois. C'était une fille. Le temps s'écoula au fur et à mesure depuis ce jour-là. L'enfant était une vraie tornade, jouant partout. Son père n'était pas souvent là pour la demoiselle et ça elle l'avait remarqué depuis le jeune âge. Sa grande soeur Stella accaparaissait tout son temps. Lucie en était jalouse et en même temps elle admirait son aînée. Elle ne s'en souciait pas plus que cela dans son enfance. C'était à cinq ans quand elle rencontra Tracy qui devint vite sa meilleure amie. Il y avait également Charlie avec qui elle s'entendait très bien.

    Au collège, l'absence de son père se sentait de plus en plus. Pourtant, elle n'avait pas à se plaindre, un mère exceptionelle qui était là pour elle et lui apprenait la cuisine, que ce soit française, italienne ou même orientale, une soeur qui l'aider à tout moment et une meilleure amie avec qui elle passait des moments agréables. La jolie brune avait la ferme intention de faire comme le reste de sa famille ses preuves. Elle s'appliqua énormément à l'école, l'élève modèle. Sage et bien élevée, beaucoup de personnes l'enviaient. Pourtant était ce vraiment le cas? Derrière les apparences, elle pouvait en montrer autrement dû en particulier au manque d'autorité. Après maintes efforts, Lucie remarqua rapidement qu'elle n'arriverait pas à dépasser son aînée.

    Puis un beau jour, Stella revint à la maison avec une bonne nouvelle surtout pour son père, la voilà fiancée avec médecin et un nouveau travail en prime. La benjamine aurait dû être contente mais ces annonces ne fut qu'aggraver le fosé entre elle et son parternel. Peu après la voilà fraîchement diplômée. Elle avait décidé de faire une carrière de journaliste, après tout elle écrivait bien et elle adorait cela. C'est pour cela qu'elle s'inscrivit dans une des le meilleures universités de Miami sous le conseil de Charlie. Là-bas, elle dû passer devant une vidéo et dévoiler un secret, bizarre comme système mais elle le fit et avoua avoir fuguer à dix ans pendant trois jours. Souvenir qu'elle n'aime pas trop évoquer. Dans ce nouveau environnement, il y a toujours Tracy et Charlie, ce qui l'aide beaucoup. Sans oublier la présence d'un certain Duncan qui commence à faire battre son coeur, cependant léger problème, ils ne sont pas dans le même clan. C'est ici que l'histoire se termine et que le présent débute...


    » Relations Amicales:

    Il y a tout d'abord Tracy, sa meilleure amie de toujours, cela qu'elle a connu dès la bac à sable. Elle est comme sa troisième soeur. En parlant de famille, il y sans hésiter Charlie. Des vraies farceuses quand elles sont réunis, elles se connaissent par coeur. Il y a Valentin, une impression de déjà vue, ils se confient mutuellement. Pour finir il y a son ex Chuck, leur amour s'est transformé en amitié ce qui est plutôt rare dans les couples mais peu importe. Lucie est une fille qui n'hésite pas à parler aux gens, c'est pour cela qu'elle a beaucoup d'amis et puis elle sait bien choisir son entourage.

    » Relations Amoureuses:

    Des relations amoureuses, elle en a eu tout plein. Celles du collège et du lycée était sans importance, presque pour le fun. Un de ces ex est Chuck, ils ne sont pas pas demandé s'ils avaient réellement des sentiments l'un envers l'autre cependant c'était tout de même un beau couple qui a su rester en bon therme. Maintenant, elle se sent attiré par Duncan, un jeu de séduction s'est installé entre eux car leurs clans les empêchent d'être ensemble cependant la question qui se pose est qui va craquer en premier?


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Vanessa Hudgens
    » Prénom: Laura
    » Age: 14 ans
    » Où avez vous connu FWB?: Par un top-site
    » Qu'en pensez vous?: J'aime bien le contexte ^^
    » Comment trouvez vous le design?: Il est joli
    » Jours de Connexion: 5/7
    » Niveau de RP: Je mettrais 7/10
    » Code du Règlement: Baby One More Time


Dernière édition par Lucie A.Ziegar* le Lun 12 Mai - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina J.Denson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 24
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
40/100  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Lucie A. Ziegar   Ven 9 Mai - 0:09

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Lucie A.Ziegar*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
GROUPE : WE KNOW WE LOVE US
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Lucie A. Ziegar   Lun 12 Mai - 14:12

Mercii

Voilà j'ai fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley J.Simpson*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Lucie A. Ziegar   Lun 12 Mai - 14:44

Oh bienvenue ! J'ai bien failli le prendre ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina J.Denson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 24
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
40/100  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Lucie A. Ziegar   Jeu 15 Mai - 0:28

Je crois que les admins ne viennent plus mais Welcome quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie A. Ziegar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie A. Ziegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapports d'Activités] de Lucie--
» un revenant passe un bonjour !
» [LES MATCHS 0] CORSE - LYON --- Amical le 10 JUIN (score final =4-5)
» « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)]
» Lucie Caudron - NOn, c'est pas Chaudron mais Caudron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }*-
Sauter vers: