AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ashley L. Is Here | U.C|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB & HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
85/100  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 22:41


IDENTITY CARD __*


    » Nom: Ainsworth
    » Prénom(s): Ashley L
    » Age: 19 ans .
    » Date & Lieu de Naissance:24 décembre 1989 -Londres
    » Origine:Londonienne
    » Groupe:F** Us We ARE FAMOUS
    » Photo: (icon 100*100)
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:Elle n"a jamais eu de relation exclusive.



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum)
    Que dire sur le physique de la belle??? Le regard des hommes qui croisent son chemin, traduit probablement le fait que la jeune fille à été plutôt bien gâtée par la nature. D'ailleurs elle le sait et en abuse parfois, mais pas vraiment sérieusement. Elle fait probablement partie de ses personnes qui pensent que si la nature nous a donnée des avantages, quels qu'ils soient, ont doit s'en servir. De grande taille, elle a la chance égallement d'être mince, peut importe ce qu'elle peut manger, et elle en profite !!! Pourquoi manger comme une végétarienne si elle a la chance de pouvoir s'empiffrer de toutes les nourritures, sans prendre le moindre gramme.

    Son corps vraiment superbe, est bien proportionnée, elle à des formes qui ne laissent pas indifférente la gente masculine.Ashley a la chance de ne pas posséder qu'un beau corps, mais égallement un très beau visage ovale et harmonieux.
    Elle possède des yeux marrons, qui montre très bien ce qu'elle ressent, si
    elle est en colère, coquine ou malicieuse, vous le saurez directement en la regardant. Sa bouche est fine, écarlate et douce. Elle possède un sourire qui ne laisse pas indiférent et qui montre bien sa dentition parfaite.
    Son nez, quand à lui, est fin, petit, tout mimi.

    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Carrément des institutions pour la pauvre Ashley . Elle qui ne demande jamais rien à personne. Mais enfin, elle ne va pas s'en plaindre. Pourquoi? Et bien voyons, on va exposer deux ou trois règles fondamentales et vous comprendrez mieux.
    1) Couleurs flashes tu ne portera pas, sinon comme p*te considérée tu seras.
    2) Plus de mille euros en vêtements sur toi tu porteras, sinon de l'appartement tu ne sortira pas
    3) Versace tu oubliera. "Très Versace = Très vulgaire" -devise de la maison-. Burberry tu préférera.
    ...Et ainsi de suite. Imaginez bien qu'une demoiselle de 19 ans aime ces règles. Oui..parfois, c'est étonnant. On croise Ashley dans la rue, dans un couloir, ou encore dans un café -pas n'importe lequel alors-, portant simplement une robe, pas si belle que ça, une paire de botte, deux ou trois bracelets – ceci dit, elle reste toujours aussi belle, mais comment, comment fait-elle? >.< -. Et là vous vous dites: "non, il n'y en a pas pour mille euros là-dedans. Je retrouve quasiment les même trucs au centre commercial..". Mais là vous faites, désolée de le dire, une gourde monumental. - et puis au passage, évitez d'en souffler mot à sa mère -. Si peu vêtue qu'elle soit, Ashley ne choisit pas ses fringues au hasard. Pire, vous ne pouvez pas retrouver exactement la même tenue qu'elle. Aussi frustrant que cela puisse paraître, Ashley ne porte que du grand créateur et pas les modèles fait par dizaines, non, même pas, mais les modèles qui sont bien uniques. -Dur, dur- ceci dit, parfois, elle aimerait porter un simple jean ou un simple velours cotelet, mais non, Marilyn veille au grain. Rien de simple sa fille ne portera, sinon mort d'homme il y aura. Et Ashley a vite fait de faire son choix, autant ne pas pousser M a bout, elle risquerait de le regretter. Enfin, elle risquait..
    » Particularités?://


    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum)
    Comme la plupart des jeunes femmes de sa classe sociale, Ashley n'avait pas attendre de ses parents qu'ils lui inculquent les valeurs essentielles de la vie – comme tout le monde quoi -. Mais quand on est une Ainsworth on est -naît- pas comme tout le monde d'après eux. Rien de mieux de se sentir coincée à l'époque de la Renaissance Française. Bien que, si elle y repensait , on ne l'avait jamais forcée à rester droite comme un bâton toute une journée. Oh mais attendez... Si, si, si. Mes paroles divaguent! Bien sur qu'on lui avait réservé ce genre de traitement. Jusqu'à ses 14 ans, elle ne faisait pas grand chose à part tapisserie dans les brunch. Enfin bon, passons. Pour résumer, ses parents -encore une fois, comme la plupart de leur espèce – laissaient ses enfants boire: tant qu'ils n'avaient pas la gueule de bois pour rencontrer des convives, tant qu'ils ne vomissaient pas sur les chaussures et/ou vêtements des convives, qu'ils ne faisaient pas la une du journal avec une tête épouvantable qui inciterait un titre du genre " Prodige de l'influente famille Ainsworth?"
    » Principales Qualités: Elle est douce. Ah ça oui, comme de la guimauve. Romantique non, mais douce et tendre dans ses attitudes, c'est un fait. Elle est assez sociable pour une fille de son genre. Elle ne fait pas grand cas de cette soit-disant différence sociale. Elle fait bien. Toujours élégante, bien propre sur elle, elle a la facilité de ne pas passer pour une négligé alors qu'elle était malade comme une bête la veille à cause de ses nombreuses beuveries. Oui, une facilité à rester sans arrêt rayonnante -peut-être pas comme un soleil quand même xD-. Elle aime lier de nouvelles amitiés, même si les anciennes sont très importantes pour elle. Elle a comme principe de toujours laisser une chance. Si la personne s'avère décevante, tant pis, au moins, elle ne pourra pas dire qu'elle n'a pas essayer. Toujours dans le même domaine, elle est souvent à l'écoute des autres. - ça dépend de ce que l'on entend pas souvent quand même-
    » Princpipaux Défauts:Lunatique. Est-ce qu'il existe pire défaut? Pas sur. En général, elle est assez prévisible mais il suffit que sa journée commence mal, vous avez le malheur de lui faire une petite blague douteuse et là...j'aime autant vous prévenir qu'elle fera couler le venin à flot. Elle est capable d'être très méchante dès lors que tout ne s'aligne pas comme elle le souhaite dans sa petite existence. C'est assez frustrant mais c'est comme ça. Puis , d'un coup d'un seul, elle pourra redevenir tout sourire sans que vous compreniez pourquoi -_- Pas facile donc de la suivre. Autre..Elle est parfois un peu trop dans son monde. D'ordinaire extravertie et toujours prête à faire la fête, il y a des moments – peu nombreux cependant – ou elle ressent le besoin de faire le vide. D'écrire quelques lignes, rimes, vers pour redémarrer de plus belle. Ce sont ses petits moment de solitude mais elle en a besoin pour être toujours au top.
    » Tic & Manie://


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum)
    Ashley adore le shopping,l'argent et surtout:les cerises!C'est peut etre un peu bizarre mais Ashley adore sa !Elle en rafOlle!Bon elle adore ausii ses ami(e)s !Ils comptent beaucoup pour Ashley !!Mais la véritable passsion Ashley ce sont les cheveux.
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)
    Ashley n'aime pas beaucoup le sport,oui,elle n'aime pas ce salir ni m'aime faire des choses avec ses mains .Ashley n'aime pas non plus les jours de plui!! Elle les déteste car imaginez vous elle passe du temps à se préparer et dès qu'elle sort, tout est mouillés !! Ahh ^^


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Ses parents sont divorcés – c'est devenu une mode dans à Londres. Elle ne s'entend pas particulièrement avec sa mère, régente de sa vie jusqu'à la volonté de savoir qu'elle genre de sous-vêtements elle porte dans la journée xD Sa mère appelle ça de la protection maternelle, Ashley qualifie ça de harcèlement maternel TT. Bref, la plupart du temps, elles se crêpent le chignon toutes les deux: Marilyn est le genre de mère à refuser de vieillir -forcément, les injections de botox, ça marche pas mal -, le genre à vouloir rentrer dans les vêtements de sa fille. Ah...je suis sur que vous voyez de quel genre de personnes je veux parler. Quand à son père, elle s'est toujours bien entendu avec lui – sans doute parce qu'elle ne le voit que 3 mois sur 12. Oui, c'est sûrement ça-. Sans cesse overbooké, il n'a pas le temps de s'occuper de la vie de sa fille, si ce n'est pour lui laisser une liasse de billets sur la commode de sa chambre ou par mandats. (Alala..si tous les pères pouvaient voir la vie sous cet angle..-_-). Inutile de dire qu'elle l'adore -à distance
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    * Que dire de cette vie à la fois simple et heureuse mais aussi noire et sombre. Tout a commencé il y a maintenant dix sept ans de cela. Vous connaissez noël? Si si rapelez vous c'est une période que tous les enfants adorent! On chante des chansons du style " Petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n'oubli pas mon petit soulier, mais avant de partir, il faudra bien te couvrir..." et on fait croire aux petits enfants que le père Noël va venir du pole Nord accompagné de ses reines pour faire la distribution des cadeaux mais attention il ne le donne qu'a ce qui sont sage ( mais chut ne le dit à personne ). Et bien ce 24 décembre 1989 la famille Ainsworth a reçu un beau cadeau. En effet c'était sur les coups de 21hoo que la petite Ashley décida de voir la lumière du jour 2 semaines avant la date prévu pour sa naissance. Le seul problème c'est qu'aucun pleurs ne vînt. Un silence total se fit directement dans l'hopital car la petite Ashley ne donnait pas de signe qu'elle respirait. Quand soudain des pleurs retentirent dans tout l'hopital.
    16 ans plus tard.
    C'était plutot une gamine solitaire. Elle tomba amoureuse d'un gamin du collège du nom de John. Mais ce jeune garçon trompa la jeune fille et lui brisa le coeur. Depuis ce jour elle s'était promis de ne plus tombé amoureuse de quelqu'un. Elle changea donc completement de comportements. Elle commença à faire du shopping presque tous les jours, à s'interesser à son apparance, à sortir en boite, à s'amuser tout simplement. A son entrée au lycée la petite Ashley passa de garçon en garçon... Enfin plutot de lits en lits ... Une devise est alors entré dans son vocabulaire "Au lit, mais pas toute seule!". Que ce soit un garçon blond, brun, grand, petit, célibataire, en couple...

    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Pas très simple de se faire des amis avec Ashley. Elle les choisit bien, car il faut mieux être seul que mal entourré ! Elle classe ses connaissances sous différents critères, et une fois qu'elle à bien choisit ceux à qui elle veut se confier, elle sait que c'est le bon choix. En effet ce n'est pas une fille qui se laisse charmée par des compliments, juste pour ensuite se faire trahir et être déçue. Voilà donc les relations de Ashley.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum)
    Ashley n'est pas vraiment partante pour les relations serieuses, elle préfère de loin les relations d'un soir, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. Elle serait bien prête pour s'engager, mais elle a du mal à trouver quelqu'un qui pourrait lui convenir. De plus, on lui dit souvent qu'elle est "bonne au lit", et qu'on préfèrerait l'avoir comme amante plutôt que comme petite amie..


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Blake Lively
    » Prénom:Sam"
    » Age:1* ans
    » Où avez vous connu FWB?:Ah ah ah xD
    » Qu'en pensez vous?:SUBLIIME (L")
    » Comment trouvez vous le design?:DE meme
    » Jours de Connexion:Mardi-Mercredi-vendredi-Samedi-Dimanche
    » Niveau de RP: (.6.5/10)
    » Code du Règlement:

_________________

If one day you come for cry
I thinks that I'll want you
If one day ... maybe one night
so they'll choose


Dernière édition par Ashley L.Ainsworth le Jeu 10 Avr - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That
avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB &amp; HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
92/100  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 22:42

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite

_________________

« Quand je suis gentille, je suis très gentille,
Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 27
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB &amp; HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
101/100  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 22:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 22:47

Bienvenue, bonne continuation & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB &amp; HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
85/100  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 22:48

Wahou !

Mercii les Filles (L")

_________________

If one day you come for cry
I thinks that I'll want you
If one day ... maybe one night
so they'll choose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB &amp; HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
85/100  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 23:14

TERMINEE Razz

ViiTE FAiiT --> BiiEN FAiiT

_________________

If one day you come for cry
I thinks that I'll want you
If one day ... maybe one night
so they'll choose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 23:16

Il manque le code miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Ashley L.Ainsworth
ll Sweet
Follow Me

avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
JOB &amp; HOBBiiES : FUTUR MANNEQUiiN & ADDiiCT SHOPPiiNG
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
85/100  (85/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 23:19

ah oui xDD

le voila
Spoiler:
 

_________________

If one day you come for cry
I thinks that I'll want you
If one day ... maybe one night
so they'll choose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 27
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB &amp; HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
101/100  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 23:20

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Jeu 10 Avr - 23:20

Tout est bon Validée miss !! Tu es la première à être validée hihi !
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Ven 11 Avr - 14:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   Ven 11 Avr - 15:03

Biienvenue miiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashley L. Is Here | U.C|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley L. Is Here | U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte ALten ashley.
» NOSE BLINKING GREEN/ORANGE -> SOLUTION...
» Ashley (nom libre)// Erika Linder// Ecrivain inspirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers: