Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD

Aller en bas 
+2
Rebecca Von Tussel
Rachel Fox
6 participants
AuteurMessage
Rachel Fox

Rachel Fox


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS }*
CÔTE COEUR : Il me voit surment pas...
JOB & HOBBiiES : Shopping & Stylisme!
Date d'inscription : 06/05/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue100/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Rachel Fox - Belle blonde à l'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:38

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Fox
    » Prénom(s): Rachel Elisabeth
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 29 mai 1988 à New York
    » Origine: Américaine
    » Groupe: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*
    » Photo: (icon 100*100) Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD 009hm3
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:Deux secrets ont été révélés lors de la diffusion: Le premier est qu'elle n'a pas eu de nouvelle de son père depuis plus de 7 mois et qu'elle en souffre. Le second est qu'elle a une grande attirance pour un garçon du groupe enemmis, heureusement pour elle, elle n'a pas mentionnée son nom mais quelques indice se sont échappés dans la description.



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: (7 Lignes Complètes Minimum) Dans le genre bombe, elle se défend... C'est simple, les mecs rêvent de l'avoir à ses cotés (où plutôt dans leurs lits) et les filles rêvent d'être elle. Elle a un phisique qui rend jaloux, 1m70 [je ne donnerai pas son poids ça se fait pas de le dire pour une fille xD] elle a des formes là où il le faut. Elle est blonde avec de long cheveux lisse, des yeux bleus foncés qu'elle souligne souvent avec un leger trait de eyes liner. Elle est célèbre grâce à la fortune de papa mais aussi grâce à sa beauté et sa classe. Elle le sait mais n'en joue absolument pas [Apart exception...xD] Par contre elle fait attention a son corps, elle aime se dépenser en dance et se donne encore plus à fond en tant que Cheerleaders. On lui dejà proposer de poser pour des photos de maillot de bain mais elle refuser sachant qu'une réputation à la Paris Hilton était vite arrivée lorsqu'on a un père aussi connu. Elle fait attention à son image depuis qu'elle est petite alors s'est devenue une habitude pour elle.
    » Style Vestimentaire: (4 Lignes Complètes Minimum) Elle aime la mode, non?! Elle aime pas, elle en est dingue. Elle peu passer des journées entières dans les magasins. Elle sera toujours bien habillées, vous ne la verrez pas faire un joggins sans la bonne tenu ou même aller chercher un café tôt le matin avec un vieux tee shirt qu'elle a piquée à son coup d'un soir. Surment pas! Elle a une allure d'une jeune fille de son age, elle rese très féminine sans rentré dans le vulgaire. Elle n'aime pas portée des choses qui ne lui correspond pas, elle ne se verrait pas dans un tailleur gris par exemple. Et pourtant ça lui irait trè bien. Lors des soirées, elle aborde à merveille les robes de cocktail, c'est d'ailleurs l'une des raison pour laqu'elle son père la conviée à venir à ses soirées. Montrée comment sa fille est splendide. Un peu de pub à travers sa progéniture ne le dérange pas du tout.
    » Particularités?: A un tatouage sur l'intérieur de la cheville qui représente un signe chinois qui dit "vivre la vie au jour le jour" ce qui la représente assez bien. Evidament ses parents ne sont pas au courant mais il le verront surment sur un magasine people.

    » Caractère: (10 Lignes Complètes Minimum) Blonde; oui mais pas tant que ça! Je m'expplique, elle a beau avoir l'air d'une fille splendide, on ne se doute pas qu'elle cache un cerveau sous sa chevelure dorée, et bien si!!! Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Elle ne se genera pas pour dire ce qu'elle pense de ton hatitude si elle ne l'aime pas. Elle est franche, cela surprend toujours. Comment une fille qui a déja un si beau phisique pourrait avoir du caractère? Et bien on peu pas dire que c'est grâce à sa mère vu qu'elle est du genre "je dit rien, c'ets mon mari qui parle". Elle a hériter se beau cadeau de "papa". Son père la voit très bien reprendre ses affaires avec son tempérament, mais elle non. Elle sait ce qu'elle veut même si pas mal de gens vous diront le contraire sur elle. Malgrès tout c'est aussi une jeune femme au coeur fragile. Elle a du mal à s'exprimer sur ses sentiments. Ses parents sont peu être riche et elle n'a manquée de rien financièrement mais ils n'ont vraiment pas la fibre parental. elle ne se souvient d'aucun calin d'avec son père ou sa mère. Voilà pourquoi aujourd'hui, elle a du mal à se livrer.
    » Principales Qualités: Franche, volontaire, aventurière, sait ce qu'elle veut, fidèle en amitier
    » Princpipaux Défauts: Peu être trop dur, a un coeur mais sous une enorme carapasse, il lui faut du temps pour être ami avec quelqu'un
    » Tic & Manie:Fait souvent des grimaces avec éxagération.. xD


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: (2 Lignes Complètes Minimum) La mode, c'est même une importance vital pour elle; le stylisme, elle dessine des modèles depuis maintenant 3 mois et elle est assez douée mais personne le sait apart ses meuilleure amis; la musique, elle a toujours un mp3 sur elle avec plus de 10000 chansons; les boites de nuit, elle désormais un coin VIP pour ses amies et elle; La dance, que ce soit en tant que cheerlearders ou en boite sur la piste; Elle chante un petit peu comme ça; les garçons, elle est plus que sur d'être hétéro elle a pas mal de conquete sur sa liste; Elle plus que tout ses amis c'est comme une famille pour elle, elle raffole de tout ce qui est "marshmallows" même son parfum sans ça; raffole du basket
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum)Les magasines peoples, vu qu'elle s'y retrouve parfois et aussi des personnes de sa familles; l'histoire, pour elle le passé c'est le passé; les produits de beauté bon marchés, c'est un mauvais souvenirs pour sa peau lors de son adolescence...xD; n'aime pas le football américain et le baseball; n'aime pas les pouf..xD; n'aime pas les gens qui ne l'aime pas sans raison et sans la connaitre; N'aime pas le clan adverse et surtout Lucie A.Ziagar!


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: (4 Lignes Complètes Minimum) Sujet délicat. D'abord ses parents enfin si on peut appelé ça des parents...lol Son père, John FOX est le fondateur de l'immense production FOX, il n'a jamais eu le temps et aussi l'envie de connaitre réelement sa fille. Sa mère Rebecca FOX est ont peu le dire une femme sans ambition maternelle et encore moins d'ambitions pour une réel passion. Elle ne fait que suivre son mari et sourire. Même elle a du mal à embrasser sa propre fille sur la joue comme une mère. Elle passe tout son temps à redecorer sa maison, à prevoir d'immence soirée et faire un maximum de shoppping et des soins de beauté. Elle a un emploi du temps surchargée avec tout ça, pas le temps de faire autre chose. Heureusement qu'elle a eu une personne dans cette famille qui prenait soin d'elle, c'est son frère Andrew. Elle l'adore, ils se sont toujours bien entendus, ils ont beaucoup de choses en commun, voilà pourquoi ils se sentent si proche l'un de l'autre.
    » Histoire: (20 Lignes Minimum)
    Il était une fois, la naissance d'une joli petite blonde dans une famille composé d'une maman, d'un papa et d'un petit bout de deux ans. Elle grandit dans une belle maison et à en croire les journeau une famille plein d'amour. Et pourtant pas du tout, elle était dans une famille riche, ça c'est sur mais pas si aimante que ça. Elle ne voyait jamais ses parents, du moins que très rarement. elle passe la plus part de son temps avec sa nounou et son grands frère qui la prends sous son aile. Coté scolarité, elle se débrouille très bien, elle participe aux activités para scolaire comme être cheerleaders. elle adorent le basket du coup elle adore les soutenirent. elle sera LA fille la plus populaire au lycée et même la capitaine des pompom girl.
    » Relations Amicales: (4 Lignes Complètes Minimum) C'est bien sa famille a elle! Elle l'est considere comme les personnes les plus importantes de sa vie. Elle peu presque tout faire par amitier. Son meuilleure ami est Josh L.Clapton, ils sont très amis. Tellement que passée un moment ils pensaient être amoureux, ils ont failli sortirent ensemble et se sont vite rendu compte qu'ils étaient fait pour être de très grands amis qui se disent tout. Depuis ils sont inséparable et leur relation n'a aucune embiguité. Il y a ensuite Kelsy Stewart, c'est elle qu'elle a rencontrée en premier, dès son arrivée elles se sont adorées. Elle est égaelement sa best. Elle aime toute les personne de son groupe et tout le monde sait qu'ils peuvent compter sur Rachel en cas de soucis. Elle écoute et conseille sans problème.
    » Relations Amoureuses: (4 Lignes Complètes Minimum) Oulalala c'est compliquée! A la base Miss FOX n'est pas une fille qui tombe amoureuse, elle a été jusqu'à présent une fille qui profitait à fond de sa jeunesse en couchant avec pas mal de garçon diférent (mais attention toujours avec une protection, elle est peu être aventurière mais pas folle) En ce moment elle commence en avoir marre de n'avoir aucune attache amoureuse, lorsqu'elle voit certain couple elle est limite jalouse de leur bonheur. Elle est attirée par un garçon dont elle ne devrait même pas songer, Premièrement parce qu'elle et lui sont du clan adverse et deuxièment parce qu'il ne sera certainement jamais intérréssé par elle. Elle en souffre et ne peu l'avouer à personne. Sinon il ya Sean, elle l'aime beaucoup, ils sont très amis. Il est gentille, beau goss mais là encore elle pense que lui n'a aucune attirance pour elle. Elle est longtemps été amoureuse de lui secretement mais maintenant elle aurait plus une grande amitier avec lui... Après qui c'est?! Lequels va lui déclaré sa flamme le première, le garçon mystère ou sean? Peu être aucun des deux...lol


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Kristen Bell
    » Prénom: liyah
    » Age: 21 ans
    » Où avez vous connu FWB?: je crois par une des admin mais je sais plus vraiment xD
    » Qu'en pensez vous?: J'adore sinon je me serai pas inscrite
    » Comment trouvez vous le design?: Je suis pas fan de blends mais j'adore tout le reste
    » Jours de Connexion: Pratiquement tout les jours, peu être un peu moins les weekend
    » Niveau de RP: (7/10) J'ai pas mal d'année de rpg à mon actif et quand j'ai un bon joueur avec moi ça va tout seul Wink
    » Code du Règlement:
Baby One More Time


Dernière édition par Rachel Fox le Ven 9 Mai - 23:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That
Rebecca Von Tussel


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB & HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue92/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:40

Bienvenue & merci de ton inscription
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fox

Rachel Fox


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS }*
CÔTE COEUR : Il me voit surment pas...
JOB & HOBBiiES : Shopping & Stylisme!
Date d'inscription : 06/05/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue100/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:51

Merci de ton acceuil. Je finirais ma présentation demain, enfin... vu l'heure ça sera plutôt toute à l'heure...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue40/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:11

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue100/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:30

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Franck Wibley
So SeXy
Franck Wibley


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US
Date d'inscription : 13/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue80/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

Bienvenu a la fille dont je suis secretement attirée!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Fox

Rachel Fox


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS }*
CÔTE COEUR : Il me voit surment pas...
JOB & HOBBiiES : Shopping & Stylisme!
Date d'inscription : 06/05/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue100/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

Merci à vous trois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue40/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:46

De Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Left_bar_bleue101/100Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Empty
MessageSujet: Re: Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD   Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Fox - Belle blonde à l\'horizon xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Fox. Administratrice
» Hakunamatata >> Rachel F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser