AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sean L. Nicholls [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean L.Nicholls*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
Date d'inscription : 01/05/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
30/50  (30/50)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Sean L. Nicholls [FINI]   Jeu 1 Mai - 14:32

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Nicholls
    » Prénom(s): Sean L. (Lucas? xD)
    » Age: 20 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 23 décembre 1988, Philadelphie
    » Origine: Américain, purement
    » Groupe: F*** Us We Are So Famous
    » Photo:
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Il n'était pas encore arrivé à Miami...



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique:
    Sean est brun et a les cheveux ondulés. Pas trop, mais assez pour que le mouvement se voie alors que ses cheveux ne sont pas très longs. Il est assez grand et élancé, mais est quand même large pour le peu de sport qu'il fait. Ses yeux noisette sont presque de la même couleur que ses cheveux et ressortent assez bien sur son teint de peau pas-si-bronzé-que-ça-pour-un-habitant-de-miami. Il est vrai qu'il a un teint assez pâle, car ce n'est pas tellement son genre d'aller se faire dorer au soleil pendant des heures. Il a une petite barbe de 2 jours involontaire, car il ne la rase pas suffisamment souvent, par oubli ou manque de temps. On peut dire qu'elle lui va très bien et il est assez fier de pouvoir être aussi beau et négligé en même temps. Le matin, sa toilette consiste à se brosser les dents et se passer un peau d'eau sur le visage, mouiller ses cheveux, les ébouriffer et sortir de chez lui.
    » Style Vestimentaire: Son style est assez classique. Il n'est pas du genre à mettre 300 dollars pour un pentalon en velour cotelé de marque (surtout qu'en général, le velour cotelé n'est pas si beau que ça). Un simple jeans, troué ou pas, trouvé dans la boutique du coin, un pentalon de son adolescence offert par son riche papa qui fait légèrement penser qu'il a de l'eau dans les caves, ou tout simplement un pentalon normal et à sa taille, pour changer. Ah, et surtout jamais de slip. Ca soutient mais c'est désagréable et anti-sexy à max. Un calleçon, c'est vraiment parfait. Au niveau du haut, une chemise lignée verticalement, blanche ou de couleur, fait l'affaire pour les sorties avec ses potes en boîte. Sinon, il reste fidèle au t-shirt à courte manches de couleur flash ou pas, uni ou pas, à texte ou pas, mais il est sur que c'est rare de le voir avec des longues manches (sauf pour les chemises, car les chemises à manche courte c'est 0% branché), car on peut dire que le soleil de Miami le change de la pluie de Philadelphie. Et pour ce qui est des chaussures, toujours avec des mocassins ou des converse, parfois même les Vans toutes vieilles (pas les larges mais celles à lacets, vous savez, à la "Seth Cohen dans l'aéroport dans la saison 4 ><").
    » Particularités?: Aucune, c'est un garçon très normal. C'est peut-être ça sa particularité, à une époque où tout le monde cherche à être original?

    » Caractère: Sean est un garçon au caractère assez bizarre. Je m'explique: quand il rencontre quelqu'un pour la première fois, il est très réservé, ne parle presque pas et est assez vite gêné quand il fait une gourde. Mais dès qu'il commence à être assez proche de la personne, il peut devenir un vrai bout-en-train, se lâche et son humour l'emporte. C'est vrai que son humour est un point marquand de sa personnalité: on peut dire qu'il tourne toujours tout à la dérision. Je suis certaine qu'on pourrait lui apprendre la pire des nouvelles, le décès de son frère par exemple, il trouverait quand même le mot pour rire. Et il l'a déjà fait, pour le décès de chacun de ses grands parents, défunt à cet instant. On peut donc aussi parler de son optimisme rare, sa façon de ne jamais être démoralisé où triste. Ca a toujours été dans sa nature, mais il est devenu encore plus souriant depuis qu'il est ébloui chaque matins par le soleil de Miami. C'est sur. Il s'est fait plus d'amis que ce qu'il pensait, est devenu un des "people" de cette ville. Il n'aurait jamais pensé ça de lui quand il était toujours considéré comme le fils de M. Nicholls, à Philadelphie, et qu'il n'avait pour ami qu'un garçon perdu qui mettait uune doudoune en été et une fille magnifique, mais qui le niait à chaque fois qu'ils étaient en public. Pwa pwa pwa pwa pwa... Looser.
    » Principales Qualités: Attentionné, gentil, ammusant.
    » Princpipaux Défauts:Egocentrique.
    » Tic & Manie:Heu... Il claque souvent des doigts sans raison apparante.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Notre cher Sean, ce qu'il aime, c'est tout simplement la vie. C'est un amoureux de la vie, et il ne gâche jamais rien. Il aime être avec ses amis, ses amies. Il aime jouer au Basket, au football, s'amuser, aller à la plage, à la piscine, faire des blagues à ses amis. Il était, auparavant, très solitaire, mais on peut dire que David, son meilleur ami mais aussi surement le plus beau gosse de toute l'île, l'a vraiment changé. Il aime pourtant toujours lire, et lit d'ailleurs assez vite et surement beaucoup trop.
    » Je N'aime pas: Heu... Il n'aime pas les tortues. C'est sa plus grande phobie. D'ailleurs, plusieurs personnes sont au courrant de sa phobie, comme David et Ashlee. C'est réellement une phobie. Dès qu'il en voit une, il détale en courrant, ou alors devient transpirant. Et on peut dire que pour les autres, c'est assez amusant de le voir dans tous ses états pour un petit animal.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Il a d'abord un petit frère, avec qui il s'entendait plutôt bien. Mais il y avait toujours les petites chamailleries entre frères, vous savez, l'éternel: "c'est moi qui choisis le programme TV". Il gagnait toujours parce qu'il finissait toujours par le cogner et comme il était plus grand, son frère s'inclinait. Son père est un riche homme d'affaires, directeur d'une grande entreprise de Philadelphie. Encore un fils de riche, hein?! Quand a sa mère, elle est tout simplement bien roulée. On se demande toujours pourquoi les enfants riches sont plus beaux que les autres: tout simplement parce que la mère est toujours jolie et n'épouse le père que pour l'argent. Et parfois, ils sont tous les deux magnifiques, s'aiment et héritent. C'est comme ça.
    » Histoire:
    23 décembre 1988, 16 heures 32, Hopital Universitaire de Philadelphie. Une femme a des cheveux transpirants collés au visage. A côté d'elle, un homme qui porte un costume armani et une cravate lignée sous sa veste d'hopital, et les cheveux gominés en dessous de son chapeau vert pâle, lui tient la main. "Félicitations, c'est un garçon". Voilà la naissance de notre Sean Lucas Nicholls. Son père, un riche homme d'affaire, a du quitter une réunion genre hyper-importante pour assister à cet évènement. La naissance de son premier fils. Il décida lui-même de son second prénom, et sa femme choisis son réel prénom. Sean. Prénom de Sean Bean, Shean Connery et Sean Astin, des acteurs très réputés, mais aussi prénom de grands sportifs tels que Sean May ou Sean Hill. Sa mère était, aparemment, passionnée par le sport et le cinéma. Sans blagues.

    3 ans plus tard, ou plus ou moins, durant une journée de juillet. On se retrouvait réellement dans la même scène, les acteurs tous agés de 2 ans et demi de plus. Voilà la naissance du nouveau jouet de Sean. Heu non, pas jouet, petit frère. Paul. Il attendait dans la salle d'attente, donnant la main à sa grand-mère, jusqu'a ce que son papa vint leur annoncer qu'on pouvait aller voir le petit Paul. Sean était surexcité, car il avait parlé pendant 9 mois à un ventre, et il allait enfin voir le résultat. C'était incroyable comme la petite tête recouverte d'un duvet blond et les yeux bleus foncés ressemblait à Sean lorsqu'il était toujours un bébé. Il ne s'en rendait pas compte, mais c'est ce que tout le monde disait.

    8 ans plus tard. Nous voici devant l'entrée d'un lycée. Un petit garçon aux cheveux mi-long et frisés était habillé d'une chemise et d'un pentalon en velour beige. Son sac à dos Kipling était fort rempli pour un jour de rentrée scolaire, et il tenait en main les deux brides pour ne pas crouler sous le poids. Il fit un signe de la main à sa mère qui partit, à bord de la voiture familiale, puis se tourna, face à la grille. Le voilà enfin au collège, à l'âge de 11 ans. Son enfance avait été assez glorieuse. L'absence de son père n'était pas trop marquante, et l'abscence d'amis n'avait pas empiété sur sa personnalité déjà bien construite pour un garçon de son âge. Il s'était plongé dans des livres, toujours plus épais, toujours trop épais pour un garçon de 11 ans, et était surement plus intelligent que certains adultes. Il avança d'un pas et sauta la marche qu'il devait franchir pour passer dans le monde de son adolescence. Si sa vie avait été un film, on l'aurait vu traverser la cour, toujours vêtu pareillement, regardant le sol et shootant dans un cailloux, seul. Il aurait grandi de 7 ans et se serait retrouvé dans le lycée, toujours en marchant, un peu comme dans la piblicité pour citroën, où le petit garçon se transforme progressivement en voiture. Tout ça pour dire qu'il avait grandi seul, parfois accompagné de son petit frère où de son seul ami, un garçon vraiment perdu, et "reluquant" une fille qui se disait être son amie mais qui en réalité le niait pour ne pas ternir son image. Il avait survécu à toutes ses années de lycée, sans trop de mal. Mais le voilà parti, dès à présent, pour Miami. Il savai très bien qu'il se ferait des amis, car tout ce qu'on pensait de lui à Philadelphie n'avait surement pas atteint l'île, mais il n'aurait jamais pensé s'en faire autant. Plein. Plein d'amis. Il en avait plein. Il n'en croit toujours pas ses yeux. Il en vallait peut-être la peine. Il était a présent le meilleur ami de David, un gars que tout le monde aime, et aparemment, il vallait bien ce qu'il avait. Il le méritait. C'était comme ça qu'il aurait toujours du vivre, non? Il avait a présent ce qu'il voulait.
    » Relations Amicales: Il n'a jamais réellement eu d'amis. Son meilleur ami jusqu'a son arrivée à Miami était son petit frère, et il était considéré comme looser. Mais en arrivant à Miami, il commença a voir affluer en masse les amis. Parmi eux les meilleurs: Ashley et David. Deux personnes qu'on enviait, deux "people", deux personnes qui étaient parfaites. Et a présent, quand quelqu'un parlait d'amitié, il parlait de David, Ashley ET Sean. Il avait enfin ce qu'il méritait, de vrais amis. Alors qu'il n'était qu'un gros looser. Il s'était métamorphosé.
    » Relations Amoureuses: Il n'a aimé qu'une seule fille, avant d'arriver à Miami. Elle n'en vallait surement pas la peine, vue qu'elle le niait alors qu'elle se disait être son amie. Peut-être était elle assez bien pour reconnaître la valeur de Sean, mais pas assez pour pouvoir accepter de ruiner sa réputation pour lui. En planquant tout, en plaquant Philadelphie pour venir a Miami, il avait rencontré la fille qu'il lui fallait. Rachel Fox. Une jolie blonde, sympathique, qui a plein d'amis. Peut-être serait-ils amoureux? En tout cas, il ressent clairement des choses pour elle. Mais elle est innacessible, on ne sait pourquoi, même si ils font partie du même groupe et qu'il est si... Sexy =D


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar:Penn Badgley
    » Prénom:Anouck
    » Age:13 ans
    » Où avez vous connu FWB?:Sur Obsession, mais on m'en a souvent parlé sur d'autres forums
    » Qu'en pensez vous?:J'aime bien, et j'espère qu'il y a certaines personnes que je connais sur le fo' =D
    » Comment trouvez vous le design?: Je trouve que la jambe de Ashley Tisdale est fort étendue sur la bannière xD. Il est bien, il est bien.
    » Jours de Connexion: Tous, 7/7
    » Niveau de RP: (../10) Heu... 7.5/10, mais c'est relatif par rapport au forum...
    » Code du Règlement:Baby One More Time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva C.Leto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F. FRiiENDS }*
Date d'inscription : 28/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
75/100  (75/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Sean L. Nicholls [FINI]   Jeu 1 Mai - 19:02

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina J.Denson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 24
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
40/100  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Sean L. Nicholls [FINI]   Ven 2 Mai - 2:04

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Sean L.Nicholls*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
Date d'inscription : 01/05/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
30/50  (30/50)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Sean L. Nicholls [FINI]   Sam 3 Mai - 21:45

Merci beaucoup =)

J'l'ai finie =X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 27
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB &amp; HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
101/100  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Sean L. Nicholls [FINI]   Dim 4 Mai - 16:09

Bienvenue et VALIDEE

_________________

Beautiful Girl In A Beautiful World
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean L. Nicholls [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean L. Nicholls [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Anegdote avec vos nabz..... On n'a pas fini d'en rire :-D
» Capture Bouftou Royal [Fini]
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers: