AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nuit difficile { Minnie* }

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva C.Leto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F. FRiiENDS }*
Date d'inscription : 28/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
75/100  (75/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Nuit difficile { Minnie* }   Mer 30 Avr - 0:51

    La nuit tirait à sa fin. Maeva avait eu de la difficulté à dormir. Les voisins avait une fois de plus, décider de faire la fête toute la nuit. D'ordinaire, Maeva aurait été les rejoindre, mais cette nuit-là, elle était épuisée et avait vraiment besoin de sommeil. Alors, lorsque son cadran affichait les 5hOO AM, Maeva sortir de son lit, incapable de dormir avec tout ce boucan. Elle s'habilla d'un jeans et d'une veste avant de quitter sa demeure. Elle ne savait pas vraiment où aller, aucun endroit précis, mais elle continuait de marcher, tout en regardant les façades des maisons et le paysage. Très vite, elle arriva à la plage, désert à cette heure-ci. La jeune femme se chercha un coin tranquille. Elle s'assied sur le sable tiède avant de retirer ces chaussures qu'elle déposa tout près d'elle. Elle replia ses genoux vers sa poitrine et ferma les yeux. Il était rare de voir cette plage déserte. La journée, le monde s'entassait et des masses de surfeurs étaient toujours présents. L'étendue de sable était totalement différents la nuit. Les murmures apaisants de la mer et le vent qui soufflait sur la peau de Maeva la rendait très sereine. Elle regardait la mer, se demandant comment elle avait fait pour passer à côté de ce beau spectacle..

    Mais bien vite, elle commença à se poser bien des questions.. trop de question. Aujourd'hui s'annonçait moins bien qu'elle le croyait. Elle détestait réfléchir au passé.. Elle en avait fait des bêtises dans sa vie et elle n'avait que 18 ans. Qu'est-ce qui pourrait bien l'attendre encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minnie S.Wolpert

avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 24
GROUPE : F U W A S F
JOB & HOBBiiES : Styliste Apprentis & Shopping Addict
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
70/100  (70/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Nuit difficile { Minnie* }   Mer 30 Avr - 4:18

Minnie n'avait pas dormi beaucoup non plus,Yoann et elle en avait un peu profité de l'absence de Duncan & Josh.Leur amitié amilioré allait a la perffection personne n'était au courant,quand un des 2 avait besoin il fesait singe a l'autre et hop.Minnie prennait le dessus ,cest elle qui s'en ocuuper,elle a toujours fait les premiers pas dans leur "couple".Mais après un certain temps Yoann retourna dans sa chambre de peur qu'un de leur coloc arrive.Quant à elle minnie resta allonger dans son lit en regardant la plafond.Ellle n'avait pas vraiment envie de dormir,au contraire elle avait envie de bouger.Mais c'était impossible demain elle travaillait,elle et sa boss avait un contrat.Elle tourna a 90 degrès sa tête vers la droite ce qui lui premit de voir l'heure.Son candran affichait 4:44,elle soupira un grand coup et sauta du lit et s'habilla d'un chandail et un jeans ,passa vers la chambre de Yoann déposa un doux baiser sur ses lèvres,et sortit.La jeune femme marcha tranquillement ,les rues était tellement déserte que cela fesait un peu peur,eh oui,MInnie était très peureuse.Elle marcha au moin 35 minutes pour qu'enfin le chemins quelle avait empreuté l'ammene à la plage.Celle-ci était désertique,pour la première fois.Le vent était ny chaud ny froid juste parfait sur le toucher de la peau,la mer laissait aller quelque vague très doucement tout pour que Minie ce calme.Minnie se croyait seul au monde,mais elle remarqua vite qu'une jeune femme qui était du même clan quelle était près d'elle ,Minnie pu s'empecher de sourire,pourquoi ?car Minnie adore tout le monde des F.U.W.A.S.F,c'était normal c'était comme une grosse famille,la plupart des gens du clan s'entendent bien,c'est sur qu'il exsite quelque exception mais pour sa part Minnie aime tout le monde.Mais Minnie ne voulait pas la déranger ,elle avait l'air d'être perdu dans ses pensé alors Miss Wolpert alla s'assoir non loin de Meava et joua avec le sable qui n'était pas brillant la matin a cette heure.Minnie leva les yeux vers le ciel et sourie du plus beau sourire quelle était capable,aujourd'hi,Minnie s'avait très bien que ses parents veillait sur elle.Elle n'avait pu peur de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva C.Leto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F. FRiiENDS }*
Date d'inscription : 28/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
75/100  (75/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Nuit difficile { Minnie* }   Jeu 1 Mai - 19:22

    La brise soufflait ses cheveux vers l'arrière. Maeva avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit quelqu'un arrivé. C'était une jeune femme brune. Elle n'était pas si près, mais assez pour que Maeva l'entendre. Elle l'ignora un instant et attendit qu'elle se rapproche. Ça lui remontait le moral de savoir qu'elle n'était pas seule.

    « J'vois que je ne suis pas la seule à être debout à cette heure-là! »

    Maeva lui adressa cette phrase un léger sourire en coin. Ce n'était pas tout les jours que la jeune blonde était sympathique, mais ce matin, elle ne se sentait pas à avoir la gueule. Elle avait même envie de s'amuser aujourd'hui. Peut-être irait-elle faire un tour dans les boites de nuit. Pour le moment, elle regardait la mer, et ça la calmait.

    Le soleil se levait. Le ciel fut alors envie par de magnifique couleur. Du rose et du orange partait du soleil et illuminait la plage. Le sable devint dorée et brillant. La mer ressemblait à un immense miroir bleu qui scintillait. C'est alors, qu'émerveillée par le spectacle, Maeva laissa s'échapper un petit:

    « Wow.. »

    C'était la troisième fois que Maeva assistait à un coucher de soleil. Dans son ancien quartier, c'était à peine si les rayons du soleil réussissait à entrer dans la maison familiale. Même les rues étaient sombres. La première fois qu'elle avait vu ce genre de spectacle, remontait à ses 1O ans, lorsque son père avait voulu lui montrer. Chose étonnante de sa part, il n'avait pas toujours été aussi attentionée avec elle, mais Maeva se souvient de ce moment avec son père comme d'un souvenir qu'on ne voudrait effacer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit difficile { Minnie* }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit difficile { Minnie* }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» [Sets] Choix de Bionicle difficile.
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: