AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 22:17

IDENTITY CARD __*


    » Nom: S.Cooper
    » Prénom(s): Lucas
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: Le 14 Mars 1989 à Manhattan
    » Origine: Américaine
    » Groupe: WE KNOW YOU LOVE US }*
    » Photo:
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Sa maladie de coeur



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Lucas ? Si l'on devait définir son physique, le mot adéquat serait probablement "envoûtant". Le jeune homme sait pertinemment que son apparence est un atout. Certes, il ne fait qu'1m83 - une taille plutôt minime si on la compare à celle des basketteurs masculins - mais au final il n'a rien à leur envier, pas même le nombre de femmes passées dans leurs lits. Il n'a pas besoin de porter des vêtements de marque pour être élégant. Il n'a pas besoin d'être colossal, robuste pour être imposant. En toute circonstance, une chose demeure immuable : son sex-appeal. Pourtant, il ne fait pas parti de ces hommes qui prennent soin d'eux, bien au contraire. Ainsi, vous le verrez rarement avec des cheveux coiffés correctement. Lucas prône et incarne la beauté naturelle et excentrique, celle qui est indissociable du charme. Le charme. Voilà peut-être le responsable de son attractivité. Un seul regard posé sur Lucas et vous êtes prise au piège. Il n'est pas dit que vous cèderez, mais vous ne pourrez en tout cas demeurer indifférente. Les yeux azurs du jeune homme s'impriment dans tout esprit, féminin comme masculin, et nombreux sont ceux qui se sont demandés s'il n'était pas fils de Neptune. Son sourire ravageur, son regard sauvage, ses mains veloutées, tout en lui est digne de fascination. Séduisant ? Ensorcelant ? Pire encore, Lucas hypnose. Alors gare à ne pas tomber dans ses filets.
    » Style Vestimentaire: Le jeune homme n'a pas vraiment de style, à proprement parler. Disons plutôt qu'il s'habille selon son humeur du jour. En règle général, il arbore des vêtements très décontractés ce qui renforce son air impassible. Il porte plutôt des pantalons larges, mais il n'hésite jamais à mettre en avant son arrière-train avec des pantalons moulants. Après tout, il faut savoir mettre en valeur ses atouts. Autrement, il aime beaucoup les pulls à capuche, ou encore les T-shirt à l'effigie de ses groupes de rock favoris. En fait, son style vestimentaire est plus une vitrine exposant ses goûts musicaux qu'autre chose. De toute manière, il trouve cela complètement inutile. Pour autant, il sait aussi se mettre sur son 31 lorsqu'on l'invite à des soirées mondaines par exemple. Son allure dépend donc des circonstances, mais aussi des personnes l'accompagnant.
    » Particularités?: Lucas à un tatouage sur son épaule droite et son nez cassé à son enfance.

    » Caractère: En réalité, Lucas est assez difficile à cerner. Il brille. Il attire. Il séduit. Il hypnotise. Il subjugue, et pas seulement physiquement. Une aura de mystère l'environne et bien souvent, ce sont les âmes curieuses qui tombent dans son piège. On le dit souvent peu bavard, en fait, ça dépend simplement de la personne qui se trouve en face de lui. Fin rhétoricien, il trouve toujours les mots justes, ni plus ni moins. Bien souvent, il aime être observateur, et non acteur, car son atout majeur est probablement son côté chenapan, rusé. Il se compare souvent à Ulysse d'ailleurs car tout comme lui, il ne manque pas d'intelligence, mais il est aussi et surtout très attaché à ses terres, à sa famille. Certes il évite ses parents, mais c'est pour mieux se protéger. Vous ne l'entendrez jamais se plaindre car il parle rarement de lui ou de son passé. Seul le présent, l'instant lui importe. Torturé ? Complètement, et c'est peut-être cela qui touche tant les femmes. D'autant plus que Lucas est un artiste à part entière, avec son style et sa diversité : écrivain mais aussi sportif. Il est difficile de le battre dans ce domaine. Il maîtrise la langue mieux que personne et adore user de son célèbre cynisme. Distant et peu démonstratif, il se joue de tout et surtout des sentiments. Il aime tomber sous le charme, mais ça ne dure jamais très longtemps. Instable et imprévisible, on ne peut jamais prévoir ses réactions. Avec lui, la vie devient alors une surprise perpétuelle.

    » Principales Qualités: Tout le monde a des qualités, même Lucas S.Cooper mais dans le fond... Qu'est-ce vraiment une qualité ? C'est difficile à décrire presque impossible c'est pourquoi on ne va pas s'attarder plus longtemps sur ce sujet. Par contre on va pouvoir faire une liste des quelques éléments de la personalité de Lucas qui font de lui un être fréquentable. La première chose qu'on retient de lui c'est qu'il est ponctuel, jamais en retard et il répond toujours présent lorsque l'on a besoin de ses services. La seconde chose est sûrement sa facilité à écouter les autres, ça lui permet d'ailleurs de mener à bien certains de ses nombreux projets car quand on est au courant de beaucoup de choses il est effectivement plus facile d'obtenir ce que l'on veut. Heureusement pour lui qu'il a un charisme à en faire pâlir plus d'un, Lucas sait ainsi se servir des gens et il a à lui seul fabriqué et détruit plusieurs réputations.
    » Princpipaux Défauts: Comme je l'ai dit un peu plus haut, tout le monde a des qualités même si on ne sait pas vraiment ce que cela signifie, et bien pour les défauts c'est pareil à quelques choses près. En effet, Lucas n'est pas parfait loin de là et heureusement pour lui sinon il serait d'un ennui mortel ! Bref venons en au fait, si on devait énumérer ses principaux défauts on pourrait sûrement se concentrer sur les gros points tels que sa timidité ou encore son côté légèrement fou à lier mais à quoi cela nous servirait-il ? Pas grand chose mais vu qu'apparement vous y tenez vraiment... Parlons un peu de sa timidité, Lucas ne l'a jamais vraiment été car en realité c'est bel et bien un beau parleur qui dit haut et fort ce qu'il pense, pourtant il aime bien faire croire aux gens autour de lui qu'il ne sait pas comment s'y prendre pour s'imposer. Il sait pertinemment que cette façon de faire lui donne un un côté très attachant auprès de la gente féminine et il s'en sert d'une main de maitre avec les personnes qui y sont vulnérables. Pour en dire un peu plus sur lui, Lucas possède aussi cette partie de lui où il est prêt à partir dans des délires sans vraiment pouvoir se contrôler. C'est un grand déconneur il faut bien l'avouer.
    » Tic & Manie: Outre les manies masculines habituelles comme se passer la main dans les cheveux, Lucas est quelqu'un de très tactile. Ne vous étonnez pas si vous le voyez caresser le comptoir du bar lors de son service, ou encore effleurer l'écorce d'un arbre. C'est une manie chez lui et le contact est très important pour cet Américain.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Lucas aime surement plus que tout le sport qu'il pratique depuis sa tendre enfance et qui est le Basket, il aime beaucoups ces amis, il aime la littérature qui est sa matière préféré. Il aime aussi par dessus tout trouver un moyen pour provoquer Yohan qui est soit disant "son frère', tout le monde le lui répète mais lui il trouve qu'il n'a rien avoir avec ce type.
    » Je N'aime pas: Lucas n'aime pas ou plutôt il déteste Yohan, il fera tout pour lui chercher des poux et si par exemple il a le malheur de le provoquer Lucas n'hésitera pas une seconde à lui sauter à la gorge. Il n'aime pas non plus les préjugés malgrès qu'il n'aime pas son groupe rival dont il ne connait pas les personnes et d'ailleurs il pense que c'est bien mieux comme sa.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Pour Lucas sa seul famille est sa mère qu'il adore plus que tout, il l'aime comme un enfant aime sa maman mais pas à un point de parler tout le temps d'elle. Il trouve que sa mère à beaucoups de courage à l'avoir élevé seul, sans la présence d'un père et il trouve que sa fait d'elle une mère remarquable. Il ne connait pas son père puisque se dernier à fait preuve de lacheté, il a aussi un frère qu'il ne considère pas comme tel, il le déteste au plus au point pour plusieurs raisons mais la principale est très bien caché et personne ne le sait.
    » Histoire: Il est difficile de relater l'histoire de Lucas dans son ensemble, et pourtant, nombreux sont ceux qui prétendent la connaître. En réalité, il est le seul à détenir toute la vérité, et s'efforce à l'ensevelir en lui pour ne pas la révéler au grand jour. A Manhattan, la sincérité n'est pas toujours la meilleure des qualités, et mieux vaut se taire, dissimuler les failles pour protéger sa famille, celle-ci se résumant uniquement à sa mère. Sa mère ? Parfaitement. En fait, à l'époque où Gloria rencontre Thom, on peut déjà pressentir le dénouement tragique de cette famille. Elle est Italienne de pure souche mais naturalisée Américaine, et bien évidemment, sa beauté ne laisse aucun homme indifférent, pas même le sportif timide qu'est Thom. Pendant plus d'un an, ils vivent un amour des plus divins et passionnels jusqu'au jour où un certain Lucas voit le jour, une vraie fierté pour nos deux tourtereaux.
    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le jeune garçon fait ses premiers pas dans un climat tournant très vite à l'orage. Gloria s'ennuie. Gloria veut changer d'air. Elle réalise qu'elle n'était pas prête à accueillir un enfant dans sa vie. Thom lui à décidé de laisser son rôle de père car il était trop lâche pour avoir une vie de famille. Lucas se retrouve donc très jeune seul à la maison. Turbulent et hyperactif, il est difficile de controler cette boule de nerf, et autant dire qu'il leur en fait voir de toute les couleurs. Mais du jour au lendemain, il va radicalement changer. Il surprend son soit disant père avec une femme qui est autre que sa mère, et là, c'est le drame. Dès lors, l'enfant démoniaque qu'il était devient muet. Pendant des mois il ne dira plus un mot, et sa mère - ne comprenant pas ce mutisme - parviendra à communiquer avec son fils grâce au sport. C'est donc très jeune que Lucas va se passionner pour cet art capable de le libérer de tous ses maux.
    Gloria est triste et cette perspective remplit le coeur de Lucas de tristesse, il n'aime pas voir sa mère dans cette état et il compte bien un jour tout lui faire payer. Un beau jour sa mère lui annonça qu'il avait un demi-frère, elle ne voulait rien lui caché, Lucas ne le connaissait pas et déjà tout petit il avait une haine envers lui en lui mettant sur le dos tout ces malheurs et ceux de sa mère. Malgré son jeune âge, Lucas sait pertinemment que Thom est pas le père. Il sait aussi que sa mère risque d'être sous le choc de cette nouvelle mais il fera tout pour être avec elle.
    Mais à l'adolescence, Lucas rentra dans une période plutôt difficile. Le sport pouvait toujours libérer toute cette haine intériorisée, toute cette souffrance dissimulée. Il se mit tout de même à lire des livres, beaucoups de livres. Or Lucas noyait souvent son chagrin avec les filles, comblant probablement ce manque d'amour que son père n'avait pas su lui donner. A partir de là, il se fit appeller "The Killer" et au fond de lui il le vécu très mal, d'autant plus qu'il ramenait souvent les filles en question à la maison. Les disputes se firent de plus en plus nombreuses sans que Lucas y comprennent quoi que ce soit.
    Au jour d'aujourd'hui, Lucas va à l'université, il à le soutient de ces proches c'est à dire Valentin S.Janssen et de Adriana Cady qui sont tout les deux ces meilleurs amis, il l'est aime beaucoups et il ne l'est oubliera jamais. Ils ont sut trouvés les mots justes avec lui et pour vous dire ce n'est pas du tout une chose facile. Il a connu aussi entre temps une femme qui était devenue sa petite copine Kaysha L.Wood, elle était merveilleuse avec lui, ils ne se disputaient jamais, ils étaient tout le temps d'accord et ils s'aimaient vraiment. Mais l'érosion de l'habitude à fait comprendre à Lucas que leurs couples n'étaient pas la meilleur des choses, c'est pour cela qu'ils se sont séparé, il l'adore toujours et elle compte toujours pour lui mais ce n'est plus comme avant même si il sait qu'elle l'aime toujours. Lucas est devenue un exelent basketteur et il est même rentré dans l'équipe de Basket de son université en devant co-capitaine avec son demi frère, il ne s'entend toujours pas avec lui et cela ne risque pas d'arriver.


    » Relations Amicales: Lucas a beaucoups d'amis mais ces meilleurs amis ce compte sur les doigts d'une main, son meilleur ami s'appelle Valentin S.Janssen, il s'entend très bien avec lui, ils font pratiquement tout ensemble, enfin les choses que les amis font ensembles. Il s'entend aussi très bien avec Adriana Cady qu'il considère comme sa meilleur amie, elle est en quelque sorte sa confidente, c'est à elle qu'il demande conseil quand il sort avec une fille parce que une femme est plus à mène de comprendre une femme.
    » Relations Amoureuses: Les relations amoureuses de Lucas sont assez compliqué, il a eu une ex qui s'appellait Kaysha L.Wood. Il l'a vraiment aimé durant un certain temps, il était vraiment bien avec elle et il ne l'aimait pas que pour son physique, elle était une femme fantastique mais comme toute bonne chose a une fin, il dût se séparé d'elle. Lucas n'a pas vraiment réfléchis dessus, c'est seulement qu'il comprit qu'elle n'était pas la femme de sa vie, il l'aimait mais il se disait qu'il ne serait pas capable de tout pour elle, alors qu'il le serait pour la femme de sa vie. Cette histoire l'a beaucoups affecté et maintenant il est très prudent avec les femmes, il ne l'aime plus comme une petite copine mais comme une amie, il l'adore et il tient beaucoups à elle, il sait aussi qu'elle est toujours amoureuse de lui.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Chad M.Murray
    » Prénom: Karim
    » Age: 21 ans
    » Où avez vous connu FWB?: Par Brooke
    » Qu'en pensez vous?: Je l'adore
    » Comment trouvez vous le design?: Très beau, comme d'hab'
    » Jours de Connexion: 7J/7
    » Niveau de RP: 5/10
    » Code du Règlement: Baby One More Time


Dernière édition par Lucas S.Cooper le Jeu 10 Avr - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 22:19

Bienvenue mon Chou ^^!
Bonne Continuation et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 27
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
101/100  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 22:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That
avatar

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 24
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB & HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
92/100  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 22:42

Bienvenuee

_________________

« Quand je suis gentille, je suis très gentille,
Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure
»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !
Date d'inscription : 10/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 23:27

*Merci à toutes les trois !
*J'ai enfin terminé ma présentation
*Et je m'en vais faire de suite mon profil et ma fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Jeu 10 Avr - 23:29

Parfait, Validée !!
Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Ven 11 Avr - 14:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   Ven 11 Avr - 15:02

Welc0me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
°+°{Lucas S.Cooper}°+°[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Chess
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Statistiques par Equipes !
» Campagne RuneQuest 2 ( MJ : Lucas )
» [Sets] Modèles Combo officiels des Hero Factory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers: