Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucie A.Ziegar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:06

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Ziegar
    » Prénom(s): Lucie Anna
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 20 Avril 1989 à San Francisco
    » Origine: Américaine
    » Groupe: We Know You Love Us
    » Photo: Lucie A.Ziegar 2310
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos:Qu'elle a écrit un livre , ce n'est pas un grand secret mais pour elle si



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Lucie met souvent du temps devant son miroir à se faire belle . Lucie a une beauté naturelle, et nombreux sont les gens qui la suivent des yeux lorsqu'elle passe. Elle a une silhouette fine. Elle a un corps de rêve, car elle fait beaucoup de sports, et peu importe ce qu'elle mange, elle reste ainsi. Elle est grande, et assez mince. Lucie a une belle silhouette et des formes assez généreuses. Sa poitrine n'est pas super imposante .Elle a de longs cheveux noir , légèrement ondulés, qui lui tombe gracieusement sur les épaules. Lucie a le teint assez clair, légèrement bronzé. Ses yeux sont d'un marron . Ses yeux révèlent ce qu'elle pense malgré elle. Ses lèvres sont d'une couleur rosée, et son sourire, charmant. L'ensemble de son visage, est doux, et porte toujours une expression joyeuse, dynamique, avec une pointe de détermination dans le regard
    » Style Vestimentaire: Elle suit la mode, mais elle a son propre style . Elle porte souvent des jeans, ou des mini shorts, avec un joli tee-shirt serré, ou des robes . Elle ne se sépare jamais de ses Converse sauf quand elle va à des soirées ou quand elle met des robes. Elle a plusieurs de paires, et c'est pourquoi elle en a toujours de différentes couleurs. Elle se maquille très peu, car elle possède une beauté naturelle, mais porte la plupart du temps simplement un petit gloss léger.
    » Particularités?:

    » Caractère: Lucie est un peu timide . C'est une jeune femme pleine de générosité , elle est toujours la pour ses amis , quand quelqu'un ne va pas bien elle est toujours la pour réconforter . La jeune femme a un cœur gros comme sa, et c’est une fille très généreuse, c’est une fille solide et sais faire preuve de courage quand il le faut .Elle est toujours à l'écoute . Elle a toujours la tête sur les épaule , elle est très réfléchi , elle ne fait jamais quelques choses sur un coup de tête . C'est une jeune femme très sensible , elle est aussi susceptible alors faite attention à ce que vous lui dites . Elle dit toujours ce qu'elle pense elle est d'une grande franchise, elle va parfois un peu trop loin, et s'emporte très rapidement. Détestant avoir tort, elle peut tenir un discours sur ses arguments pendant de nombreuses heures et est parfois méfiante avec certaines personnes. Lucie est une fille que ne se laisse pas marcher sur les pied c’est contraire elle rembarre tout ceux qu’elle ne veux pas voir Lorsqu'elle aime, elle ne compte pas. Cependant elle est très rancunière et n'accorde sa confiance qu'à ses vrais amis. Mais une fois qu'elle donne sa confiance tout le monde peut compter sur elle . Chanel ne se laisse pas faire et elle peut se montrer méchante quand il le faut . Mais en générale , elle est très sociable
    » Principales Qualités:Généreuse , sociable , toujours à l’écoute
    » Princpipaux Défauts:Susceptible , curiosité , timidité
    » Tic & Manie: Elle touche assez souvent ses cheveux


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: Lucie aime beaucoup de choses , comme sortir avec ses amis , aller faire les magasins . Elle aime aussi écrire , c’est sa passion et elle aimerai devenir journaliste . Elle adore sortir , lire et encore plein d’autres choses .
    » Je N'aime pas: Elle n'aime pas les hypocrites , les gens qui ne l'aiment pas . Elle n’aime pas aussi les araignées , c’est l’une de ses phobies .


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Son père Oliver Zieger qui est un architecte et n’a pas beaucoup de temps à s’occupé de sa fille . Sa mère Julie Cooper avec qui elle est très proche . Elle a deux sœur , il y a Stella avec qui elle ne s’entend pas trop et elle ne cherche pas à la connaître et il y a Charlie avec qui elle s’entend à merveille , c’est sa meilleur amie , elle lui confie tout et elle partage tout avec elle
    » Histoire: Lucie est une jeune femme qui a vu le jour un beau jour d’avril , il y a de ça maintenant 19 ans . Son père Oliver Ziegar qui est architecte n'a pas beaucoup de temps libre , c’est un architecte qui est assez connu et il n’a pas beaucoup de temps à consacré à Lucie , elle n’est pas très proche de lui puisqu’elle le voit que très rarement à cause de son emploi du temps charger et surtout il ne peut pas venir la voir à San Francisco alors , c‘est à elle de venir mais elle n‘a pas toujours l‘occasion . Quand à sa mère , elle est très proche d’elle , elle lui a appris la cuisine , toute sorte de cuisine . Lucie a une grande sœur Stella , avec qui elle ne s’entend pas du tout . Stella passe beaucoup de temps avec leur père se qui agace un peu Lucie qui elle ne le voit jamais . Elle voulait que ses parents soient fière d’elle mais elle ne savait pas comment faire puisque Stella avait tout pour attirer leur attention . Elle avait eu son diplôme , elle s’était fiancée avec un médecin . Lucie a les apparence d’une petite fille bien sage et bien élevé mais ce n’est pas ça , elle sait comment se comporter quand il le faut et où il le faut .Mais heureusement Lucie à une autre sœur , Charlie , avec qui elle s’entend vraiment bien . Elle est sa meilleur amie et elles ont tout fait ensemble . Elle partage tout , elles se connaissent par cœur , Lucie connaît tout de Charlie et c’est pareille pour Charlie , elle connaît tout de Lucie . Lucie est passionnée d’écriture , elle a même écrit un livre elle l'a d'ailleurs dit dans la vidéo mais elle ne l’a dit à personne de peur d’avoir des critiques trop méchantes alors qu’elle sait très bien que si critique il y a , mieux c’est pour elle comme ça elle pourra améliorer . Elle a décider de faire des études de journalisme à Miami , on lui a dit que cette école était la meilleur alors elle a voulu s’y inscrire . La jolie brune est célibataire pour le moment mais elle est attirer par Duncan T.Richards mais ils ne sont pas dans le même clan . Mais cela n'empéche pas qu'il se tourne autour et se taquine . A l'université , il y aussi Tracy N.Chabert qui est sa meilleur amie de toujours , elles se sont connu toutes petites et elles ont presque tout vécu ensemble . Lucie peut toujours compter sur elle comme Tracy peut compter sur Lucy .
    » Relations Amicales: Ses meilleurs amies sont Charlie V. Ziegar sa sœur avec qui elle a fait les 400 coups et qu'elle aime beaucoup , et Tracy N.Chabert , les deux jeunes filles se connaissent depuis le bac a sable . Elles s'entendent a merveilles . Valentin S.Janssen les deux jeunes gens ne se conaissent pas entièrement , une amitié est née entre eux et ils se confient l'un a l'autre sans aucun secrets . Chuck R.Sullivan , c’est son ex mais ils sont restés en bon termes . Elle est très sociale donc elle a toujours eu beaucoup d’amis , elle va facilement vers les gens , comme eux vont vers elle . Lucie n’a pas que des amis bien sur mais bon rare sont ses ennemis .
    » Relations Amoureuses: Ses relations amoureuses ? Elle est sortie avec pas mal de garçons , mais pas toujours des garçons bien pour elle . Elle n’a pas encore trouver la perle rare mais bon à 19 ans on a la vie devant nous pour trouver l’amour de sa vie . La jolie Brune ne nie pas être attiré par Duncan T.Richards , mais il y a un problème , c'est la différence de clan . Ils se croisent toujours et ils se taquinent , ils jouent à un sorte de jeu de séduction , mais qui craquera le premier ? …


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Vanessa Hudgens
    » Prénom:Neila
    » Age: 17 ans
    » Où avez vous connu FWB?: Par Pauline
    » Qu'en pensez vous?: Il a l'air bien
    » Comment trouvez vous le design?: Il est joli
    » Jours de Connexion: 5/7 mais j'essayerai de me connecter tout les jours
    » Niveau de RP: (../10) 7/10
    » Code du Règlement:Baby One More Time


Dernière édition par Lucie A.Ziegar le Jeu 24 Avr - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie S.Wolpert

Minnie S.Wolpert


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 30
GROUPE : F U W A S F
JOB & HOBBiiES : Styliste Apprentis & Shopping Addict
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue70/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (70/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Biienvenu Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue100/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:31

Bienvenue & Merci de ton inscription !!
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:38

Merci à vous deux
Je fini ma présentation maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Y.West
He's a Crazy Boy
Marvin Y.West


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
GROUPE : W.K.Y.L.U. et fier de l'être !
CÔTE COEUR : It's not easy...
JOB & HOBBiiES : Etudiant // Chanteur à la boite de nuit "The Tric"
Date d'inscription : 21/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue80/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

Bienvenu Miss =]
J'aime beaucoup Vanessa <3

Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:21

Merci Marvin !
Je pense avoir fini s'il manque quelque chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue100/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:33

Alors rajoute 2-3 Lignes à l'histoire et étoffe un peu les relations amicales, et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:56

Voila , j'ai fait ce que tu as demandé , si ça ne va pas ou s'il manque des lignes , dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue40/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:41

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

Merci Tina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

BiiVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Lucie A.Ziegar Left_bar_bleue100/100Lucie A.Ziegar Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:06

Tout est correct, Validée miss.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lucie A.Ziegar Empty
MessageSujet: Re: Lucie A.Ziegar   Lucie A.Ziegar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie A.Ziegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie A. Ziegar
» Charlie V. Ziegar || Admin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HEY YOUR PAPERS PLEASE ! :: » THE REGISTER }* :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser