Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Devenir Partenaire

Aller en bas 
+3
Charlie V. Ziegar
Ashley L.Ainsworth
Brooke J.Denson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue101/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

PARTENARIAT ACCEPTER
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

Titre: The Various Poudlard
Pseudo: Julie Happer
Type: (Rpg, Graphisme etc) RPG
Adresse : ( sans le http pour les invités ) thevariouspoudlard.forumactif.biz
Bouton: ( 100*35 )
Code:
http://img262.imageshack.us/img262/6232/logo100x352yz0.gif
http:// img262.imageshack.us/img262/1606/logo100x354rh5.gif
http://img152. imageshack.us/img152/3275/logo100x353gs3.gif
http://img152.imagesh ack.us/img152/3222/logo100x35lk4.gif
Petit Résumé: Le trio est en 6° année, les jumeaux ont continué leurs études mais le mal règne sur Poudlard et dans toutes l'Angleterre dut à Voldemort.
Chaque nouveau membre pourra faire évolué son personnage à son gré car c'est lui qui fait l'histoire du forum selon son envie.
Si vous ne voulez pas suivre l'histoire du livre vous pouvez mais certaines spécificités resteront présentes magré tout.
Que se passera-t'il ? C'est vous qui le deciderez.
Bon jeu si vous le souhaitez.
Bientôt le tournois aura lieu !
Ou se trouve notre logo ?: thevariouspoudlard.forumactif.biz/partenaires-f70/nos-partenair es-t30.htm#1498
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Car mon forum réouvre ces portes, pour lui faire de la pub et car votre forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

PARTENARIAT ACCEPTE
Je vous ajoute plus tard
Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Chloé Ba
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:58

Bonjour,

Merci , d'avoir accepter notre demande de partenariat ! Je suis le fondateur de Sisters - Desperate (sisters-desperate.kanak.fr) , je voulais vous demander si nous pouvions nous mettres en page d'acceuil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Vous pouvez, nous vous mettrons nous aussi peut être plus tard, quand nous ferons une mise à jour du top. Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Chloé Ba
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

Nous vous rajouterons aussi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Merci vous rajoute tout de suite !

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Bella
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:42

    Euh le bouton se trouve entre "Cracbadaboum" et "Campus Brown" dans les partenaires en attente
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:15

Ok, c'est bon !
PARTENARIAT ACCEPTE
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
chiwiie
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:27

Titre: Fantastique City
Pseudo: Penny Wellington
Type: Rpg
Adresse : ( sans le http pour les invités )
Code:
http://gossipgirlnew.meilleurforum.com/index.htm
Bouton: ( 100*35 ) Pour Devenir Partenaire - Page 5 3088sb10
Petit Résumé: Bienvenue à Fantastique City une ville hors du commun rien n'est normal là bas en effet il existe un lycée cacher aux regards des simple humain, il à été créer pour les enfants qui ont des capacités or du commun ils viennent ici pour faire grandir leurs pouvoirs...
Ou se trouve notre logo ?: dans mes partenaires sur ma page d'accueil
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Pour faire connaitre nos forums
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

Titre: B E H I N D . T H E . S C E N E
Pseudo: Bethany Joy Galeotti
Type: RPG
Adresse : behind-the-scene.keuf.net
Bouton: i204.photobucket.com/albums/bb265/bethany-web/Mes%20Creas/Behind%20the%20scene/behindlier2.jpg
Petit Résumé: La vraie vie des acteurs. Voilà ce qui vous attends dès votre inscription. Vous n'aurez plus qu'à laisser libre court à votre imagination pour permettre au cast, aux fans ou aux journalistes, de vivre une vie des plus palpitantes…
Ou se trouve notre logo ?: behind-the-scene.keuf.net/affiliates-f33/nos-partenaires-t32.htm#108
Pourquoi voulez vous nous lier ?: parce que je trouve que ce RPG est bien et puis plus on a de partenaires, plus on élargit notre champs que ce soit vous ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin
Charlie V. Ziegar


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue101/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

PARTENARIAT ACCEPTE
Pour les deux forums =)
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Piece Of
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

Titre:Travel The World
Pseudo: Cannelle Lopez (Admin)
Type: (Rpg, Graphisme etc) RPG
Adresse : ( sans le http pour les invités ): piece-of-me.forum-actif.net/index.htm
Bouton: ( 100*35 )
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Piece-12

Petit Résumé:
SeA, sEx & Sun

Cette phrase semble pourtant bien banale, mais dans votre cas, elle est tellement réelle. Juillet, Aout, voici les mois les plus attendus dans la vie d'une personne normalement constitué. Et oui, durant ces périodes nos esprits sont ailleurs, ils pensent au soleil, au cocotier, au partie de bronzage et de mattage à l'infini....
Et si pour vous ces mots n'étaient pas que des simples pensées. Chacun d'entre vous ont décidés de se payer des petites vacances bien mérités. Mais finis les bords de plage pleins à craquer. Les rues du centre ville qui regorgent de touristes. Vous avez décidé de prendre le large sur le magnifique "AmAzInG cRuIsE".

"AmAzInG cRuIsE"

Vous avez toujours voulu participer à une croisière aux Caraïbes dans des endroits exotiques comme Belize ou les îles Cayman ? Laissez vous guider par nos cher capitaine et prenez place dans l' "AmAzinG cRuIsE"....

Dans ce paquebot de luxe, de nombreuses personnes décident de passer leur vacances et de profiter de la vie. Alors à l'intérieur de cet endroit, il y aura Amour, Amitié, Sexe, Trahisons ou alors de simples jolies petits familles venues passées de belles vacances....

Mais surtout soyez prêts à embarquer dans l'AmAzInG cRuZ ...





Perfect Girl
Ou se trouve notre logo ?: Dans la partie Partenariat
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Car votre forum est actif et aussi pour que nos forums respectifs soient liés...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

PARTENARIAT ACCEPTE
Je vous ajoute avec grand plaisir !!
Votre form gagne une place en page d'acceuil!
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Piece Of
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

Wowo Merciiiii
Bonne continuation a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

Titre:Escuela De Sueño
Pseudo: James morgan ( admi)
Type: (Rpg, Graphisme etc) RPG
Adresse : ( sans le http pour les invités ) escuela-de-sueno.forumsactifs.net/index.htm
Bouton: ( 100*35 )Pour Devenir Partenaire - Page 5 Logodancewk9 ou Pour Devenir Partenaire - Page 5 Logodance2sj6 ou Pour Devenir Partenaire - Page 5 Logodance3rj0
Petit Résumé:
Spoiler:

Ou se trouve notre logo ?: Dans la partie partenaire
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Pour faire connaitre nos deux forums
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:29

Titre: Strange University
Pseudo: Brooke Lewis
Type: RPG
Adresse :
Code:
http://strange-university.forumsactifs.com/index.htm
Bouton: Pour Devenir Partenaire - Page 5 Test210
Petit Résumé:
Citation :
Bienvenue à la Strange University…

Croyez vous aux fantômes, aux esprits, aux âmes égarées ? Non ? Et bien en mettant les pieds dans cette université vous changerez certainement d’avis ! On raconte qu’il y a 55 ans de cela, un étudiant et entré à l’université armé d’une arme, il aurait tué environ 125 étudiants en passant par le gymnase, la cafétéria, la bibliothèque et les couloirs de l’université… Pourtant, certains cadavres n’ont encore jamais étaient retrouvés ! L’université à vu ces portes fermés pendant 10 ans après ce tragique accident, les recherches et les enquêtes ont étaient longues mais n’ont malheureusement pas menés à grand choses…

Nous sommes désormais en 2008 et c’est une nouvelle rentrée qui s’annonce tout à fait banal, seulement voila, un étrange journal intime à était retrouvé en refaisant certaines pièces de l’université pendant les vacances, l’acquéreur de ce journal en fit don à sa fille : Abby Lewis qui va entrée à l’université à cette rentrée…

Un jour Abby décida tout bêtement de commencer à écrire des pensées, des envies et bien d’autres choses dans ce journal, seulement le lendemain elle se rendit compte que tout ce qu’elle avait marqué c’était réalisé ! Elle avait dit qu’elle aimerait avoir une chambre pour elle toute seule : son père lui dit qu’il venait d’aménager le grenier pour qu’elle puisse y prendre place, elle avait dit qu’elle aimerait avoir une bonne note à son examen blanc : le lendemain le professeur lui rendit son copie avec un A… Seulement voila si ce journal venait à tomber entre de mauvaise main qui sait ce qui pourrait se réaliser !

Un mardi après-midi paisible à priori venait de commencer à la Strange University, mais la rumeur c’était déjà bel et bien répandu à propos de ce fameux journal ! Alors qu’Abby était seule dans les vestiaires du gymnase en train de se changer après un peu d’entraînement, elle adressa la parole à Josh Evans, ce fut la dernière personne à lui avoir parlé puisqu’elle disparu peu de temps après… Plus de trace du journal intime, il peut être n’importe où maintenant, n’importe qui peut l’avoir entre ses mains et s’amuser avec !

La sœur d’Abby, Brooke Lewis qui est de peu son aînée, est déjà à l’université et va tout faire pour retrouver le propriétaire du journal ! Car oui en effet nous sommes tous sûr et certain que le journal est désormais entre les mains d’un des étudiants car il se passe de plus en plus d’évènements étranges depuis la disparition prématurée d’Abby…

Seulement pour corser le tout et rendre les choses encore plus difficiles les rumeurs disent qu’il y a un cercle de 10 étudiants qui se font tourner le journal pour pouvoir réaliser tout ce qu’il désire !
Ou se trouve notre logo ?: Dans les partenaires en attente Razz
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Pour faire connaître un peu plus nos deux forums et j'aime beaucoup le votre au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockee Romance

Rockee Romance


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
GROUPE : ._Amériican People
CÔTE COEUR : ._ARF ! >
JOB & HOBBiiES : ._Faiire chiier le peuple =DD
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

    Titre: Sweet Paradiiz
    Pseudo: Milky Felton
    Type: RPG
    Adresse : http://sweet-paradise.keuf.net
    Bouton: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/15/img-024253h0nbn.gif
    Petit Résumé: .Les années passent malheureusement. Des coeurs sont brisés, d'autres sont réparés.. Certains sont amoureux.. D'autres douffrent.. Le bohneur des uns font le malheur des autres.. Mais la vie est comme ca et on ne peut rien y faire. Une nouvelle année commence a Sweet Paradise, les lycéens partent en université, appelée "Rock University" un nom attirant, une école chère, pas pour les moyens de tout le monde.. Les jeunes sont séparés de leurs familles.. C'est dure pour chaqun. Qu'elle sont vos bonne résolution ? Cette université tiendras-t-elle longtemps sans l'alcool, la drogue et le sexe ? A vous de voir..
    Ou se trouve notre logo ?: Page d'acceuil
    Pourquoi voulez vous nous lier ?: Car j'épprécie ce forum et que le mien et le votre méritent plus de membres ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

Titre: Last chance patrol
Pseudo: Luke Rivers
Type: RPG
Adresse : last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Bouton: Pour Devenir Partenaire - Page 5 Header10
Petit Résumé:Il y a 150 ans le gouvernement américain a innové en créant pour la première fois dans le monde un camp militaire destiné aux délinquants et ayant pour but de leurs éviter la prison en les faisant vivre 5 ans dans un camp militaire avec les règles qui vont avec : lever à 4h45, extinction des feux à 22h30...Le problème c'est que même si vous pensez que les règles sont faciles a contourner il faut se méfier car si on vous surprend a enfreindre les règles c'est direct la prison, ne passez pas par la case départ ne touchez pas 2 000€...
Ou se trouve notre logo ?: Dans la partie "Nos partenaires" et sur la page d'accueil
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Parce que vous avez là un magnifique forum, avec de bons joueurs, et qu'un partenariat est toujours profitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:59

PARTENARIAT ACCEPTES
Vous êtes ajoués, merci à tous et bonne continuation pour vos forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Brooke
Invité




Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:17

Merci Very Happy Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delinda O'Neil
Delinda
Revenge is a full time job

Delinda O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Si je te dit qu'il n'y a personne tu trouve ça étonnant ?
JOB & HOBBiiES : Etudiante en mannequinnat darling __*
Date d'inscription : 13/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

Titre: Twenty-years-after
Pseudo: Megan Sanders
Type: Rpg
Adresse : http://twenty-years-after.forums-actifs.com
Bouton: Pour Devenir Partenaire - Page 5 Img-0157254hicx
Petit Résumé:
Spoiler:
Ou se trouve notre logo ?: Dans nos partenaire mais si vous accepté notre partenariat vousserez en page d'accueil dans les top affiliate.
Pourquoi voulez vous nous lier ?: Car votre forum a beaucoup de monde, qu'il est génial et pourrait faire décoller mon forum qui vient tout juste d'ouvrir il y a deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 33
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:35

PARTENARIAT ACCEPTE
Bonne Continuation Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Delinda O'Neil
Delinda
Revenge is a full time job

Delinda O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Si je te dit qu'il n'y a personne tu trouve ça étonnant ?
JOB & HOBBiiES : Etudiante en mannequinnat darling __*
Date d'inscription : 13/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Pour Devenir Partenaire - Page 5 Left_bar_bleue100/100Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

merçi beaucoup, vous ête ajouté sur la page d'accueil comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Devenir Partenaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Devenir Partenaire   Pour Devenir Partenaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Devenir Partenaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire la Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEACE & LOVE HERE, OK ? :: » AFFILIATES & PUBLICITY }*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser