Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tempête =O (( Pv Yoann *]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

Miami, une si belle ville quand il fait beau, ce qui n'est pas le cas d'aujourd'hui. Vent et pluie, tels sont les conditions météologique de cette journée. Un temps de chien, un temps fait pour rester bien au chaud chez sois avec un bon chocolat chaud dans son canapé à regarder une émission des plus pourris à la télévision. Et pourtant... Et pourtant une personne ne se trouve pas chez elle. Tina. La p'tite blondinette n'avait en effet aucune envie de rester chez elle par un temps pareil. Elle enfila un jean slim, mit des bottes, un p'tit haut à capuche histoire de se protéger de la pluie et sa veste en cuir. Habillé de la sorte, elle partit à pied en direction de la plage. Le vent faisait fureur. Des feuilles volaient de part et d'autre de la ville. La jeune fille faillit tomber à plusieurs reprises. Pas compliqué quand on est petite et menue comme elle >.<

Une fois arrivé à la plage, elle s'installa sur des rochers pas loin de la mer. Elle fit bien attention tout de même de ne pas tomber, histoire qu'on ne la retrouve pas morte la semaine prochaine quand son corps sera rejeté par la mer. Bien installé et plutôt bien au chaud d'ailleurs, 'Na regarda avec un sourire aux lèvres les vagues qui déferlaient et qui s'écrasaient contre les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Yoann se réveillat difficilement. Il se passa une main sur le visage et dans le cou pour essayer d'ouvrir les yeux. Il bailla et soupira avant de s'asseoir sur le bord de son lit. Il était en train de se repasser une main sur le visage lorsqu'il vit quelque chose dépassé de la poche arrière de son pantalon qu'il avait négligemment jeté sur le sol après être rentré d'une nuit où il n'avait fait que boire et draguer dans un bar. Il attrapa son pantalon et en sortit une serviette, avec le logo du bar où il avait été, avec un numéro de téléphone, le nom de sa propriétaire et une trace de lèvres laissée au rouge à lèvre. Après avoir posé la serviette sur sa commode et allumé la radio, il alla prendre sa douche. Lorsqu'il entendit l'avis de tempête, il se dépécha de sortir de sa douche, se sécha rapidement et alla s'habiller, sans prendre la peine de se couvrir d'une serviette. Il voulait affronter cette fameuse tempête. Il enfila un pull à capuche, un Jean's et des baskets et sortit en courant. Le vent et la pluie étaient forts mais Yoann tenait à courir. Son jogging le conduisit à la plage mais courir dans le sable savairait difficile alors il décida de marcher. Il aperçut alors une silouhète assise sur les rochers. En s'approchant, il reconnu Tina, la soeur de Brooke. Elle ne semblait pas l'avoir vu

tu sors pas un temps pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:26

    Tina était tellement absorbé par le spectacle qu'elle ne remarqua pas la précense du jeune homme. Elle entendit cependant le bruit de sac tombant par terre. Elle tourna la tête et vit un homme par terre, les sac renversés à ses côtés. 'Na éclata de rire. Bah quoi, c'est marrant de voir quelqu'un tomber =P. Elle se leva par la suite et longea le bord de la mer afin de venir en "aide" au jeune homme toujours au sol. Mauvaise idée --'. Alors qu'elle marchait tranquillement, ou du moins essayait en luttant contre le vent, une vague s'écrasa sur une falaise non loin d'elle. Et là... bah la miss se retrouva toute mouillée. Elle poussa un cris de surprise et se protega tant bien que mal contre l'eau de mer. Une protection inutile puisqu'elle ressemblait à présent à un chien mouillé. Ses cheveux étaient tout décoiffé, ensablé et, évidemment, mouillé, son maquillage coulait à moitié, c'est ça quand on prend pas du waterproof, et ses vétements n'en parlons pas... 'Na courra loin du bord de la mer tout en rigolant. Elle aime rire la blondinette vous savez =P. Puis encore une fois, c'est marrant d'être mouillé... enfin sa dépend pour qui. Quoi qu'il en soit, Tina continua à marcher vers le jeune homme au sol, tout en rigolant toute seule. Une fois en face devant lui, le rire de Tina s'intensifia. Ils avaient l'air malin tout les deux. Entre celui qui était au sol et l'autre toute mouillée... La blondinette ne se demanda pas si le jeune homme au sol allait mal prendre le faite qu'elle rigole. Après tout, quelqu'un aurait pu penser qu'elle se moquait ou autre. Ti' présenta sa main au jeune homme afin de l'aider à se relever.

    - J'vois que j'suis pas la seule poisseuse ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:46

Tout en marchant vers la soeur de Brooke, Yoann ne faisait pas attention où il mettait les pieds, contrairement au moment où il courrait. Il ne vit donc pas le paquet d'algues qui trainait sur le sable et il se prit les pieds dedans. Il se retrouva donc au sol et lorsqu'il vit la raison de sa chute, il eut un léger rire. Une raison stupide pour une chute grotesque. Il tourna la tête et vit la jeune fille s'avançait vers lui...une grosse vague à ses trousses. Il allait la prévenir lorsque la vague s'abatit sur elle. Quand elle se retira, il se mit à rire plus fort en voyant l'état dans lequel se trouvait la jeune fille : complètement trempée et le maquillage qui avait coulé. Il bougea les pieds pour se dépettrer des algues et lorsque la jeune fille lui tendit la main, il la saisit sans hésitation et se releva

merci...Tina c'est ça ?

un sourire était toujours présent sur son visage mais le rire reprit sa place lorsqu'il vit une algue dans les cheveux de Tina. Voyant son regard il s'expliqua

la vague t'a laissée un souvenir...bouges pas..

il s'approcha d'elle et tenta d'enlever doucement l'algue, coincée parmis les cheveux emmélés
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:26

Tina trouvait la situation plutôt marrante. Lorsque le jeune homme se prit le pied dans l'algue , Tina trouva cela très drôle. Elle ria en même temps que celui-ci. c'était bizarre puisque le jeune homme avait fait une énorme chute mais juste pour une petite algue. Tina s'avancait vers le jeune homme...mais a ce moment , une grosse vague lui passa par dessus la tête. Elle se retrouva alors pendant quelques instants sous la vague et en ressortit toute trempe de la tête au pieds. Elle avait l'air pathétique avec tout son maquillage qui avait couller et maintenant les cheveux en batailles:mais elle se mit a rire.

Derien...Oui moi c'est Tina et toi tu est ?

Sa pouvait parraitre plutôt étrange que Tina lui pose cette question car tout le monde le connaissait , sauf elle.

J'espère que ta chute ne ta pas trop faite mal...mais je veux que tu sache que je riait pas parce que tu est tomber enfin bref peut-être mais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:32

Yoann souria devant le débis de paroles de Tina. Et aussi car l'algue était bien emmélée dans ses cheveux. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de la détacher, fièrement, et de la lancer sur le tas d'algues qui l'avait fait tombé.

Yoann...

Il savait qui elle était, bien sur...Brooke lui avait parlé d'elle, lui disant que sa soeur était bien trop différente d'elle et lui racontant beaucoup de choses. Mais Tina ne semblait pas si étrange aux yeux de Yoann...enfin un peu maintenant ! c'était la première fois qu'il rencontrait une fille qui ne savait pas qui il était...et dans ce cas, lui savait qui était la fille !

t'inquiètes pas...c'était plutot comique comme moment...ma chute et ta rencontre avec la vague...dommage, j'aurais bien aimé filmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:40

Tina souria a Yoann qui avait un beau sourire x3. Et oui , l'algue était bien pris dans les cheveux de Tina et cela avait fat un gros noeu. Lorsque Tina vut Yoann jeter cette grosse algue qui tout a l'heure était dans c'est cheveux , elle fut suprise qu'il n'est pas trop eu de difficultés a l'enlever .

Enchantée Yoann...

Tina ne se doutait pas une seule seconde que le jeune homme savait qui elle était mais le nom Yoann lui disait vaguement quelque chose...Oui , Brooke en avait surment déjà parler en tout cas , elle avait déjà entendu se nom sortir de la bouche de sa soeur au moins une fois. La situation devenait bizarre...Tina ne savait plus trop quoi faire maintenant que le jeune homme n'était plus par terre et que Tina n'avait plus cette grosse algue dans les cheveux maintenant , tout les deux ne risquait plus rien ! Bref Tina souria comme a son habitude et oui car elle était plutôt une fille souriante et prenaint toujours la vie du bon coté...et Tina aime beaucoup les gens comme sa qui prenne la vie du bon coté!

J'avoue que c'était très drôle...sa serait a recommencer...Dommage que tu n'est pas filmé...si tout le monde l'aurait vu , il se serait tous marrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
Brooke J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 32
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB &amp; HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue100/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:28

Yoann: Fais attention, ce n'est pas la première fois que je te le dis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-benefits.forumgaming.fr
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:10

Yoann souria à Tina. Il était étonné par son comportement qui était totalement différent de celui que les autres filles qu'il connaissait aurait eu. Tina se fichait de l'état dans lequel la vague l'avait laissée...Une autre fille aurait dit qu'elle était affreuse, les vêtements et les cheveux trempés, pleine de sable et le maquillage dégoulinant. Et Yoann, en voyant les vêtements trempés aurait surement sauté sur l'occasion pour la draguer. Mais c'était différent avec Tina, il n'avait pas envie de la draguer...il avait envie de la connaitre...Brooke avait tellement critiqué sa soeur qu'elle vait fait naitre en lieu de la curiosité...après tout elle ne pouvait pas être aussi terrible que le portrait que Brooke avait fait d'elle. Aucun des deux ne parlaient et le seul bruit qui venait interrompre le silence qui s'était installé était les bruits engendraient par la tempête

je...jsuis pas trop doué pour ça...jveux dire...quand jrencontre une fille, généralement jla drague...mais...je sais pas, c'est différent avec toi...j'aimerais bien te connaitre Tina...

il ne put s'empêcher de lui faire un sourire en coin et d'ajouter en rigolant

et puis...j'ai pas trop envie de me jeter dans les filets de la sirène que la vague vient de rejeter sur la plage ! parait qu'elles sont dangeureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Tout a coup Tina se sentit beaucoup plus importante. C'est diff.rent que lorsqu'elle était avec c'est amies. Elle était affreuse avec tout c'est cheveux dégoulinant le long de ses épaules et le maquillage qui coulaient sur ses joues et c'est vêtements tout tremper mais celà lui importait peu...Elle avait du sable partout sur ses vêemtns don celle partie se jeter a l'eau qui était plutôt froide. Tina était maintenant plus que mouiller. Maintenant , elle se ficahit pa smal d'être mouiller puisqu'elle l'était au complet...Yoann lui dit alors qu'il avait envie de la connaitre...C'était plutôt étrange car elle aussi avait envie de le connaitre...C'était sur que Brooke avait du la rabaisser au yeux de tous mais Tina essayait de ce faire aimer de tous.
Moi aussi j'ai envie de te connaitre...Je n'aime pas du tout me faire une première opinin des gens sens leur avoir parler...Je sais que tu connais Brooke...et quelle ta surment dit des affaire qui sont totalement fausse sur moi...mais...Ce n'est surment pas tout vrai...mais ce n'est peut-être pas tout faut non plus...

Peut-importe je sais que je parle trop...J'aiem beaucoup parler! bon d'accord je me tait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

Tina ne semblait pas aussi superficielle que toutes les autres filles...et elle confirma les pensées de Yoann lorsqu'elle partit se jeter dans la mer. Il la regarda, totalement surpris et allait aller la rejoindre, au cas où car avec la tempête la mer était déchainée mais elle ressortie de l'eau, encore plus trempée qu'elle ne l'était avant. Il lui souria, abasourdie par cette fille qui ne ressemblait en rien aux autres.

je demande à voir...je me fiche complètement de ce que Brooke a pu me dire sur toi ! Je sais que vous vous entendez pas, enfin j'ai cru le comprendre...mais tu dois pas être si terrible que ça ! Et puis, June t'aime bien...et moi j'aime June donc tu dois sûrement mériter d'être connue...

En ne sachant pas vraiment pour quelle raison, Yoann se mit à regretter d'avoir dit qu'il aimait June...il l'aimait bien sur, mais comme sa meilleure amie ! et sa phrase pouvait être interprétée totalement autrement ! Il finit par voir Tina qui commençait à trembler, il enleva donc son pull, se retrouvant en T-shirt et l'obligea à l'enfiler, en souriant mais avec une détermination impressionnante

arrêtes ! t'as vu le temps ! mets le, tu vas attraper froid, en plus t'es noyée avec la tempête et ta petite escapade dans l'eau !
[désolée pour le temps de réponse, l'ordinateur était parti en réparation...]
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:48

L'eau était plutôt froide , mais Tina se sentait quand même bien dans l'eau et oui comme on dit , elle adore nager comme un poisson dans l'eau. Ensuite elle ressorti de l'eau et elle était beaucoup plus trempe que avant que la vague se soit emporter d'elle mais maintenant quelle était aller dans l'eau , elle était deux fois plus trempe. Elle fit un jolie sourire a Yoan et lui répondit.

Brooke pourrait dire n'importe quoi sur moi tant que c'est méchant ... et je connais bien June et je la considère aussi pour une amie ...

Ensuite Yoann retira son pull pour se retrouver en tee-shirt et il le tendit a Tina pour quelle le mette mais elle n'avait pas envie qu'il aille froid lui aussi mais lorsqu'il insista elle le prit et le mit sur c'est épaules et dit a Yoann en souriant ...

Tu a l'air d'un garcon super gentil mais je n'aime pas me fier au première apparence donc je ne te jugerai pas trop vite mais j'aimerais bien savoir qui tu est au fond de toi !
[Oh c'est pas trop grave de toute facon je suis patiente...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

Yoann était soulagé : Tina avait compris que pour lui June n'était rien d'autre que sa meilleure amie, même si, comme elle lui avait dit elle était maintenant "une des femmes les plus importantes de sa vie"...peut-être même la première...même si cette place devait être occupée par sa mère, ses absences prolongées commençaient à plonger Yoann dans le doute et à se demander si elle ne partait pas pour ne pas avoir à affronter la déception que son fils lui apportait...son père lui répétait bien assez qu'il n'était bon à rien, tout en mettant Lucas sur un piedestal.

oué June est géniale...on se connait depuis des années...c'est ma meilleure amie !

même s'il considérait Duncan comme son meilleur ami, ils n'avaient pas du tout la même relation qu'ils avaient June et lui. Avec June, il avait l'impression qu'elle connaissait tout de lui et inversement...enfin tout ce qu'ils avaient accepté de montrer à l'autre ! Car personne ne connaissait réellement la vie de Yoann, ce qu'il endurait à cause de son père...

au fond de moi ? tu risques d'être déçue...parait que jsuis pas quelqu'un de bien...si tu veux t'enfuir en courant tu peux !

il termina sa phrase dans un sourire, même s'il pensait profondemment tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:14

Tina n'avait jamais penser non plus que June était plus que sa meilleure amie.Après tout, c'était vrai que June était sympathique mais a peut-prêt tout le monde avait l'air sympathique dans cette ville.Tina se rappella la première fois ou elle était venu a Miami.Elle c'était perdu dans les grands magasins mais cette journée là elle avait bien rit et depuis ce temps, Tina aime beaucoup Miami et surtout , d'y vivre.Ensuite , Yoann disa que June était sa meilleure amie et qu'il se conaissait depuis des années donc Tina rajouta avec un sourire .

Tu a beaucoup de chance de connaitre June.

Ensuite Yoann continua et enchaina en lui disant quelle risquait d'être décu et lui disa de s'enfuir en courant donc Tina laissa échapper un petit rire et lui disa :

Bien sur que non ! Je suis sur que tu est entrain de te sous-estimer ...

à ce moment même , Tina n'avait pas vraiment envie de s'efuir en courant mais plus de faire connaissance avec le jeue garcon qui ce tenait devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Yoann S.Cooper
Boy Toy
Yoann S.Cooper


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Le coeur ? c'est pas une légende ?
JOB &amp; HOBBiiES : le basket et le sexe
Date d'inscription : 09/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue95/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (95/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

si tu le dis...enfin, tu verras par toi-même ! jvais éviter de trop me sabotter pendant la première rencontre...

il souria à la jeune fille mais ce sourire n'était qu'une façade. Son père avait réussi à le persuader qu'il n'apportait que de la déception à ceux qui l'entouraient et maintenant le jeune homme croyait que c'était vrai...après tout, les parents ne mentent jamais, n'est-ce pas ? Et le départ de Brooke le confortait dans l'idée qu'il se faisait de lui : un mec pas trop mal...mais il n'était pas assez ! pas assez bien, pas assez intelligent, pas assez doux, pas assez...pas assez tout ! Alors que Lucas, lui, était assez...il était à la limite du parfait, sinon Brooke ne serait pas partie avec lui, son père ne regretterait pas d'avoir choisi Yoann comme fils et pas Lucas...et le jeune homme avait peur que tout ceux qui l'approchaient finissent par se rendre compte de leur erreur...ils s'étaient trompés dans les frères Cooper ! Tina pourrait peut-être comprendre la haine qu'il éprouvait envers ce frère...et cette belle-soeur que Brooke était devenue !

dis moi...c'est pas mes affaires, je sais...mais avec Brooke, ça a toujours été comme ça ? pas vous entendre...vous détestez à la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina J.Denson

Tina J.Denson


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 29
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB &amp; HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
Tempête =O (( Pv Yoann *] Left_bar_bleue40/100Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty_bar_bleue  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:33

- Tu Ferais mieux !

Tina fit un petit sourire a Yoann et regarda au loin.Comment son père avait -il pu lui faire croire qu'il était ce qu'il prétendait être.Pourtant, Tina avait toujours été très proche de son père et ne comprenais pas comment il faisait pour ne pas avoir une relation père/fils plus amical.A vrai dire, Tina était proche de ses deux parents et elle a eu pas mal de difficulté à quitter le foyer familliale contrairement à sa soeur qui elle , n'atendait que ce moment avec impatience.Tina aurait aimée que c'est parents la suive jusqu'à Miami mais tout celà aurait été beaucoup trop compliquer.Ensuite Yoann lui demanda pourquoi elle ne s'entendait pas du tout avec Brooke ce qui d'ailleur n'était pas totalement faux.Les deux jeunes filles ne s'aimait pas des leurs enfances.Bref Tina lui répondit.

- Et bien je ne sais pas trop ... on ne se parlait jamais et déjà là on ne s'aimait pas vraiment beaucoup non plus durant notre enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Tempête =O (( Pv Yoann *] Empty
MessageSujet: Re: Tempête =O (( Pv Yoann *]   Tempête =O (( Pv Yoann *] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête =O (( Pv Yoann *]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Yoann S.Cooper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser