AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Une ballade à la plage [ Pv Carla ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina J.Denson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 24
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
40/100  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Une ballade à la plage [ Pv Carla ]   Ven 18 Avr - 20:55


  • #. Tina avait enttendut parler d'une jolie plage dans cette ville, heureusement que la plage est là alors, parceque dans cette ville si mystèrieuse enfin un endroit calme, beau et naturelle...

    La belle blonde a toujours été accro aux plages alors aujourd'hui c'était un nouveau jour pour Tina, c'était son 4ème jour a Miami. Elle avait fait des connaissances, de super connaissances d'autre moins bien...
    Tina avait connue très peut de ville dans le style de Miami, en faite, elle en avait connue aucune. Miami la première.

    Tina sorta alors de son appartement, c'était pas le grand luxe mais au moins elle avait un toit au dessus de la tête, un endroit où vivre.
    Après quelques minutes de marche elle arrivait sur la plage, une plage deserte. Il était très tôt, le soleil se levait a l'instant, les reflet du soleil brillait dans l'eau...
    Un très bel instant, un très beau moment, la plage était surement l'endroit préféré de la belle blonde.

    Elle y viendrait surement souvent, mais elle allait devoir faire attention a tout ce qui ce passe ici tout de même. Personne pas même un chat était sur la plage, non il n'y avait qu'elle, qu'elle et personne d'autre.
    Elle enleva alors ses chaussures, une dans chaque main, elle les tenaient.
    Puis la jolie blondinette commençait a marcher, ses pieds s'enfonçait dans le sable, une sensation plutôt agréable...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Carla Waldorf
BETTER THAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 26
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE*
CÔTE COEUR : ALL THE MOST BEAUTIFUL GUY BABY ;)
JOB & HOBBiiES : MODEL AT THE MIAMI'S AGENCY =)
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:
MessageSujet: Re: Une ballade à la plage [ Pv Carla ]   Sam 19 Avr - 17:56


  • 12HOO. Aprés une longue nuit a parler au téléphone avec u ex de New-York, la belle Carla se réveilla donc aux alentours de 12H00. Elle ne savait pas quoi faire, comme chaque jour quoi'. Au bout de quelques minutes, aprés s'être bien réveillée, elle partie prendre une douche la baignoire balnéo de la salle de bain de sa grande chambre. Dans son bain, elle en profita pour regarder les textos qu'elle avait reçu sur son Blackberry Pearl et elle ria a la vue de certains. Les gens peuvent être cons desfois franchement ! Au bout d'une demie heure, elle sorti de son bain, se sécha avec une des serviette Princess Tam-tam qu'elle avait achetée trois jours auparavant. Elle se regarda ensuite devant sa glace et se maquilla. Pour vous détaillé, elle s'inspira du défilé printemps-été 2008 de Stella McCartney pour le teint, une bonne mine naturelle et s'appliqua avec un pinceau adapté Narciso Rodriguez du fard à joues blush Prism Again " secret de rose " de Givenchy, du défilé Hermès pour une bouche " nude " et s'appliqua lentement du rouge à lèvres Long Wear Lip Colors Wanted Rouge " In the Pink " d'Helena Rubinstein, du défilé Lanvin pour le vernis Dark elle s'appliqua avec précaution le vernis " Tulipe Noire " d'Yves Saint Laurent, et pour finir elle se mit une touche de parfum Daisy de Marc Jacobs pour un effet Printemps, logique. Vous avez dit accro à la mode ?! Incolable également ?!
    Ensuite, miss Waldorf partie avec un déhanché assuré, dans son immense dressing-room rempli de vêtements de grands créateurs. Aprés mure réflexion elle choisie de portée une robe April May, un bonnet XXL Sonia par Sonia Rykiel et des sandales vernies Ash ainsi qu'un maxi-sax Lilith. Convaincue de son apparence, elle souria a son reflet dans le miroir et repartie dans sa grande chambre toute décoré de Prada Home. Elle remplie son sac et prie ses clefs de voiture. La destination ? On verra en route. Elle descendit les trois-quatres marches de l'entrée de l'immeuble grand luxe dans lequel elle habitait et elle fonça dans son Aston Martin. En route, elle ouvra la fenêtre, fumant une Malboro Light et en écoutant The Kills a fond. Elle passa devant Miami Beach et décida de s'y promener. Elle se gara donc devant la plage, sur un petit parking et sauta de la voiture. Personne ne se baigner, juste des petits accros de surf voguaient sur l'Océan. Et quelques personnes regardaient l'océan, en se promenant. Avant d'avancer sur le sable tiède, n'oublions pas que nous ne sommes pas encore l'été et qu'il y a un peu de ven aujourd'hui, elle retira ses sandales Ash et marcha sur le sable, pieds nus. Elle ne pensait à s vie, ses amies, ses ex ... mais ne regarder rien autour d'elle. Elle marchait seulement. Des gamins s'amusaient à se faire une bataille de sable non-loin d'elle.


  • * Si jamais je reçois un grain de sable de ces gamins je fais un scandale, merde. *


  • Et tout a coup, elle rentra dans une personne et ses sandales a deux milles, et je parle en dollars, tombèrent sur le sable. Sa y est, elle sont fichues. La fille aurait du faire gaffe, Carla K.Waldorf est une vraie garce, elle n'allait surement sourire en dédramatisant l'affaire. Elle allait en prendre plein la gueule celle là. Carla Kate ramassa très vite ses sandales et regarda l'inconnue avec un air méprisant et supérieur, commençant a s'énervé sans passé pour une folle. Elle lui commença a la critiqué et à être garce sans rougir, transpirer, non-non, ell restait calme et posée. Impressionant, je sais.


  • " Ecoute Darling, la prochaine fois fait gaffe où tu marche, car tu vient de me bousiller une paire a deux milles dollars, d'un côté ce n'est pas le fric qui me manque j'le sais, mais c'est du gachi merde, les Ash de la dernière collection Printemps-Eté 2008, merde. Mais bon, vu comme tu est fringué Honey, j'pense pas que tu puisse t'en rendre compte. "


  • Carla leva un sourcil, cette inconnue était pitoyable, surement habillée en Jenyfer ou autre magasin Discount de vêtement, patétique me dirait-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina J.Denson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 24
GROUPE : Americain People
CÔTE COEUR : ...
JOB & HOBBiiES : Serveuse au Karen's Caffee ...
Date d'inscription : 12/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
40/100  (40/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Une ballade à la plage [ Pv Carla ]   Sam 19 Avr - 18:21

<LI>
Toujours entrain de marcher , Tina se mit a réfléchir a toute sorte de chose. Elle ne savait plus trop quoi penser et c'est temps-ci , elle était unpeu perdue. Elle ne savait plus ce quelle ressentait. Elle ne savait plus quoi ressentir envers sa famille , c'est amie et tout les autres. Tina releva la tête vers le ciel qui commencait a devenir peu a peu nuageux. Elle avancait toujours les pieds dans le sable avec cette sensation agréable que plus rien n'existait autour. Il n'y avait personne sur la plage. Elle était seule et c'était super calme. On entendait le son des vagues et celà était très agréable car Tina aimait beaucoup le calme. Elle vue au loin un gros rocher et sy posa. Elle regardait les vagues et le ciel. Elle recu alors une petite goutte d'eau sur la tête. Le temps avait changer aussi vite que la vitesse de la lumière. Ensuite , il se remit a faire soleil. Celà n'avait pas durer longtemps. Tina vue au loin une personne qui semblait venir sur la plage. Elle regardait les gens surfer mais la jeune fille captiva son attention. Elle était plutôt bien fringuée mais ce n'était pas sa l'important. Elle baissa légèrement la tête et continua sa route. Tina regardait les enfants jouer avec le sable. C'était plutôt amusant de les voirs si heureux. Tina elle avait toujours voulu avoir un enfant lorsqu'elle aurait l'âge.

</LI>




  • * Oh! Qu'il sont mignons. *



  • C'est tout ce quepensa Tina en les regardant. Mais elle avancait en même temps et elle percuta quelqun. Tina ne savait pas que la ejuen fille dans laquelle elle venait de foncer faisait un scandale de tout. Tina elle était sereine et calme mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Tina remarqua le regard de la jeune fille mais ne cut pas comment réagir. Tina écouta ce que la jeune fille avait a dire. Elle lui répliqua.




  • " Bon pour commencer t'avait qu'à regarder ou tu mettait les pieds donc je ne sis pas la seule fautive la dedans. t deuxièmement c'est certainement pas moi qui viendrait me promener sur la plage avec des sandales a deux milles dollars si tu savais que tu pouvait les habimer. "



  • Tina n'avait qu'une seule envie à ce moment et c'était de jeter les sandales de Carla à l'eau mais Timide comme elle est , elle n'aurait jamasi eu le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ballade à la plage [ Pv Carla ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade à la plage [ Pv Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deck mélée] Martell - Béric s'en va à la plage de sable
» LeLapin à la plage
» Toulouse Plage, le BFMC y sera les 9, 10,16,17 Juillet 2011
» [Joute] Martine à la plage...
» La plage des longs crocs (TDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: