AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hakunamatata >> Rachel F.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 16:17

    Joshua Lucas Clapton était sur la plage depuis maintenant une heure, il avait ses lunettes de soleil et son grand short de surf et bronzait tranquille aprés une longue séance de surf. Son coeur battait toujours à cent à l'heure encore sous l'emprise de l'effort accompli. Il faisait beau, chaud et il avait déjà récolté le numéro de trois filles. Il avait son petit sourire en coin légendaire et avait passé ses mains derriére sa téte dans une position qu'il croyait cool. Il soupira de satisfaction et sentit le soleil réchauffait son corps tout entier.

    Pourtant ce matin, il n'était pas si joyeux, il n'avait en effet aucune envie de sortir de son lit mais il s'était dit qu'il était temps d'aller de l'avant et s'était extirpé de ses couvertures, avait croqué dans un croissant et était partit pour la plage sa planche sous le bras. A présent, il ne regrettait pas de s'étre bouger et profitait au maximum de ce moment calienté de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 16:30

Rachel, elle avait décidé d'aller faire un petit tour du côté de la plage, et puis elle téait sure qu'elle y trouverait Josh, son meilleur ami. Elle était donc sortie de chez elle avec une courte jupe en jean et un dos nu blanc, elle avait prit soin de mettre son bikini sous ses habits, et avait prit un petit sac de plage avec dedans ses lunettes de soleil ainsi qu'un auto-bronzant et sa serviette de plage. Et direction Plage, Rachel marcha quelques minutes au bord de l'eau et en regardant les bronzeurs pour voir si Josh n'était pas là ou si un autres de ses amis avait eu la bonne idée de se prendre du bon temps. Puis Rachel trouva Josh en train de bronzer derrière ses lunettes de soleils, Rachel le regarda avec un sourire, aucune filles à l'horizon à côté de lui, ça mettonait, et puis Rachel ne voulait pas lui gacher ses plans dragues. La blondinette lui dit soudainement alors qu'il ne l'avait pas encore vue :

- J'étais sure que je te trouverais là ! Jm'installe avec toi !

Pas besoin de lui demander la permission, c'était tout de même son best, Rachel sortie sa serviette de bain d'un bleu de la même couleur de ses yeux et l'installa à côté de Josh, ensuite elle enleva sa jupe ainsi que son haut pour se mettre en maillot de bain. Elle portait un bikini noir avec des motifs dorrés, assez simple mais jolie. La belle prit ses lunettes de soleil et s'installa sur sa serviette en commençant a se mettre de la crème pour ne pas attraper de coup de soleil puis elle demanda a Josh :

- Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 16:40

    Josh allait presque s'endormir quand il entendit une voix trés familiére celle de sa meilleure amie : Rachel Fox. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà et ca avait été sa premiére amie à Miami, au début il voulait juste sortir avec elle mais cela ne se fit pas et ils devinrent de bons amis. Josh leva un peu ses lunettes de soleil et souria :

    - Salut trésor !

    Il la regarda s'asseoir prendre ses aises, elle s'était habillée simplement et ca lui allait merveilleusement bien. Elle était trés petite ce qi faisait d'elle une mini femme fatale. Il aimait ca, il aimait la facon dont elle alliait ces vétements et son fard à paupiére a la couleure de ses yeux, c'étaient tellement jolis .. Mais n'allait pas vous mréprendre, Josh était certes trés attirés par elle mais pas fou amoureux non plus. Disons qu'il avait ... Le béguin. Il continua donc de sourire en la voyant se déshabiller à contre jour, maintenant qu'elle était là les filles ne vienderont plus le voir et ce n'était pas plus mal, non pas qu'il avait la grosse téte et qu'il n'aimait pas ca, tout le monde aime se faire draguer mais c'était plus parce que ca le mettait mal à l'aise. Elle commenca ensuite a se mettre de lacréme, Josh saisissa le tube et dit :

    - Attend je vais t'aider.

    Il appuya sur le tube alors que la créme en sortait pour se poser dans samain, le blond reposa le tube et en étala un peu sur le dos de sa meilleure amie et commenca à étaler doucement et progressivement, elle lui demanda ensuite comment il allait. Et bien il comptait pas lui parle rdes ses problémes familiaux. Ca ne serverait rien si ce n'est a attirer un peu de pitié ce que Josh détestait.

    - Oui, ca va trés bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 18:35

Josh lui proposa son aide pour se mettre de la crème et Rachel l'accepta avec un sourire. Josh commençait donc a lui passer de la crème solaire dans le dos et a l'étaler pendant que Rachel prenait ses aises tout en écoutant son meilleur ami lui dire que tout allait bien même si lui même n'en avait pas trés l'air convaincue, mais Rachel ne préféra rien dire, si il ne voulait pas lui en parler et faire comme si tout allait bien, c'était son droit et son choix et Rachel n'allait donc pas aller contre son avis. Rachel à son tour lui répondit avec un sourire que Josh ne voyait pas puisqu'elle était dos à lui :

- ça va trés bien, je suis avec mon meilleur ami sur la plage et il est fait un temps super. Que demander de mieux ?

C'est vrai que Rachel était bien là, elle s'allongea des que Josh eut finie de lui passer de la crème, et elle s'allongea de profil pour être face a Josh et ainsi pouvoir tenir une conversation et pour pourvoir voir son vest derrière ses lunettes de soleil DIOR. Rachel n'était pas bête et elle connaissait son best qui était un grand dragueur, leur histoire d'amitié avait d'ailleurs commençait originalement, enfin n'en parlons plus c'est du passé, les deux jeunes gens ont aujourd'hui tous les deux tirés un trait sur cette periode de leur vie. bref' Rachel connaissait assez bien Josh pour savoir qu'un garçon comme lui, seul sur la plage n'était surrement pas rester toute l'aprés midi seul, Elle lui dit donc avec un léger rire en se passant une mèche de ses cheveux couleurs or derrière ses oreilles pour ne pas qu'ils genent sa vue :

- Alors tu as bien dragué ? Et ne me mens pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 19:42

    Josh termina d'étaler la créme sur le dos de sa meilleure amie et se rallongea une fois qu'il eut rebouché le plongeon alors que celle ci lui disait comment elle allait. Bien apparement, tant mieux il n'aurait pas supporter qu'il soit malheureux à deux. Il soupira d'aise quand celle ci lui demanda si il avait dragué. Hum. Et bien oui comme toujours, il eut un sourire malicieux et rétorqua avec un sourire charmeur :

    - Ouais, je viens de m'envoyer en l'air avec une californienne dans les cabines en bois que tu vois derriére toi.

    Ce qui était bien sur pure mensonge mais juste destiné à taquiner sa meilleure amie qui n'appréciait pas tant que ca que Josh se tape tout ce qui bouge. Non en fait, ca ca'était les rumeurs la vérité était tout autre. Josh aimait la charmante compagnie, il aimait les femmes tout simplement. Il éclata d'un rire moqueur avant d'ajuster ses lunettes sur son nez avant de se remettre dans sa situation initiale maintenant qu'il était pratiquement sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 20:04

Rachel éclata de rire quand elle entendit ce que répondut Josh, c'est à dire qu'il avat couché avec une californienne dans les cabines en bois. Rachel se retourna pour voir les cabines dont parler Josh en se demandant si il disait la vérité ou paspuis elle se retourna et elle reposa son regard sur son meilleur ami. Elle le regarda quelques secondes avec un petit sourire avant de lui dire :


- Serieusement ? Non tu me fais marcher ?


Rachel ne savait jamais quand elle devait le croire ou quand il mentait, parce qu'il faisait souvent des petites blagues dans ce genre là et rachel ne savait pas toujours distingur le faux du vrai, mais au rire moqueur qu'il eut quelques secondes plus tard Rachel éclata de rire, il se foutait bien d'elle, d'ailleurs, elle le lui fit tout de suite savoir en lui disant aprés lui avoir foutu un coup de coude :

- N'importe quoi,Arrête de te foutre de moi! Je sais que tu ne ferai jamais ça !!

Rachel dit cette dernière phrase comme sur un ton de défi même si elle l'en croyait parfaitement capable et en même temps elle savait qu'il était dragueur mais peux être pas à s'envoyer en l'air avec la première jolie fille venue. Quoiqu'a Mimi tout était possible et beaucoup de mecs ont une mentalité dans ce genre là et ne manqueraient aucune occasion pour le faire savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Lun 14 Avr - 20:38

    Josh continua de rire de bon coeur devant la mine stupéfaite de sa meilleure amie mais il fit mien de redevenir sérieux lorsque celle ci lui dit qu'elle ne le croyait pas et qu'il n'en était pas capable. Il releva ses lunettes de soleil et la regarda genre "Je te demande pardon ?". Il se leva et lui tendit la main. Elle allait voir ce qu'elle allait voir :

    - Tu veux que je te le prouves ?

    Il était en méme temps sérieux et malicieux, il savait que si Rachel acceptait se serait une expérience toute nouvellle mais il doutait de sa décision. Rachel refuserait surement, elle était assez frivoles mais au point de coucher avec lui ... Il ne savait pas. Il aurait aimé ca c'était sur mais entre y penser et passer à l'acte il y avait une sacrée différence. Cependant Josh restait là la main tendue alors qu'il regardait Rachel dans les yeux prét à tout entendre. Un peu de piment dans leur relation ne leur ferait peut-étre pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Mar 15 Avr - 12:55

Si Rachel s'attendait tout, elle ne s'attendait surrement pas à ça, Elle regarda Josh en train de mettre ses lunettes de soleil sur sa tête puis de se lever avant de lui tendre la main en lui demandant si elle voulait qu'il lui prouve. rachel resta silencieuse durant quelques secondes, elle rêvait ou son meilleur ami, pas un mec comme ça, pas son petit ami, pas n'importe qui mais son best friend était en train de lui faire une proposition? A sont our Rachel attrapa ses lunettes de soleil par le côté el les enleva en se retournant vers Josh qui avait toujours la main tendue vers elle . Rachel avait toujours été une fille qui aimait faire la fête, qui aimait faire l'amour avec tous les mecs qu'elle pouvait avoir, mais de là a coucher avec son meilleur ami, cela paraissait plutôt étrange, et puis Rachel avait prit des résolutions, des bonnes résolutions et puis il y a avait aussi Franck, mais ça elle ne pouvait malheureusement pas en parler. imaginons une seconde que rachel et josh couchent enseble, ce ne serait plus jamais pareil entre eux ensuite, Rachel ne pourrait pas oublier qu'elle a cocuhé avec son meilleur ami, et ça parraitrait sur le site internet de Lady Benefits. Rachel regarda Josh dans les yeux comme pour essayer de distinguer son ton de blagueur, c'est vrai c'était peux être encore une de ses blagues ? Non il avait vraiment l'air serieux, Rachel lui dit en le fixant dans les yeux :

- Je rêve ou c'est une proposition ? T'es vraiment serieux ? Tu arriverais à coucher avec ta meilleure amie et aprés tout oublier ?

Rachel n'avait toujours pas pris la main de Josh mais elle s'était redréssé sur sa serviette et elle était assise en train de toujours fixer son meilleur ami dans les yeux et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 27
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends
Date d'inscription : 06/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Mar 15 Avr - 13:36

Josh L.Clapton a écrit:
    Joshua Lucas Clapton était sur la plage depuis maintenant une heure, il avait ses lunettes de soleil et son grand short de surf et bronzait tranquille aprés une longue séance de surf. Son coeur battait toujours à cent à l'heure encore sous l'emprise de l'effort accompli. Il faisait beau, chaud et il avait déjà récolté le numéro de trois filles. Il avait son petit sourire en coin légendaire et avait passé ses mains derriére sa téte dans une position qu'il croyait cool. Il soupira de satisfaction et sentit le soleil réchauffait son corps tout entier.

    Pourtant ce matin, il n'était pas si joyeux, il n'avait en effet aucune envie de sortir de son lit mais il s'était dit qu'il était temps d'aller de l'avant et s'était extirpé de ses couvertures, avait croqué dans un croissant et était partit pour la plage sa planche sous le bras. A présent, il ne regrettait pas de s'étre bouger et profitait au maximum de ce moment calienté de tranquilité.

10 LIGNES COMPLETES MINIMUM

_________________
    BROOKE J.DENSON
    Queen Of Hearts - I Love You !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Mar 15 Avr - 20:20

    Josh la regarda bizarrement, elle avait l'air de vraiment l'envisager. Le blond n'était plus trés sur à présent, il garda tout de méme son air sur delui. Il en serait largement capable, non ca le dérangeait pas,il n'avait pas de copine il était libre comme l'air il pouvait se taper qui il voulait y compris la merveilleuse Rachel. Il avait toujours la main tendue comme un con et hhaussa les épaules aux paroles de Rachel :

    - Hum ..Et bien oui. Mais à condition qu'on ne se prenne pas au sérieux.

    Et pour une fois il était sérieux. Ne pouvait-elle pas faire ca comme avec tout les garcons ? Naturellement et en tout fun tout simplement. Mais il n'allait quand méme pas la forcer elle faisait ce qu'elle voulait. Ca aurait peut-étre pu étre marrant mais ... Il ne savait pas, il doutait, peut-étre que ca casserait tout ou peut(étre que ca améliorerait le tout. Il ne savait plus vraiment quoi faire ni quoi dire. mais le fait d'avoir cette proposition en téte, il ne pouvait se préoccuper de sa réponse de ce qu'elle allait dire de ce qu'elle allait penser. Tout se précipitait. Non il devait se calmer et garder ce sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Mar 15 Avr - 20:42

Si il n'y avait pas eu Franck qui l'obsedait sans cesse, peux être que Rachel aurait eu la folie d'aller s'envoyer en l'air avec son meilleur ami mais dans la situation ou elle se trouvait Rachel ne pouvait vraiment pas et puis quoi c'était son meilleur ami quand même, elle esperait qu'il allait dire qu'il plaisantait mais non il venait d elui dire qu'il était serieu mais seulement à condition qu'ils ne se prennent pas au sérieu, de toute façon ça ce n'était pas le problème, le problème était que c'était son meilleur ami et qu'ensuite il ne la considererait jamais plus comme la même fille. Ce serait Rachel Fox, la petite garce et rachel ne voulait pas devenir cette fille aux yeux de son meilleur ami parce qu'elle l'était déja aux yeux de tellement de garçons. Des fois elle avait l'impression de servir qu'à ça "allez y passez moi dessus et demain on sera de nouveau amis comme hier " D'ailleurs Rachel essayait de changer et d'aller vers des relations serieuses et qui sait même si leur relation était impossible peux être que quelque chose allait enfin pouvoir se passer avec Franck... rachel regarda a nouveau Josh avec un sourire avant de remettre ses lunettes et de lui dire :

- C'est curieux, j'espérais que t'allais dire que tu plaisantais! Désolé mais moi je ne peux pas coucher avec mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Jeu 17 Avr - 3:52

    Josh éclata d'un grand rire. Quelle joyeuse fin ! Peut-étre était ce le mieux pour eux deux. Qui sait ce qui se serait passer si jamais ils avaient décidés de passer à l'acte ? Leurs gestes auraient été décousus et finalement ils auraient passé un quart d'heure plutot maladroit que plaisant. Alors c'était mieux comme ca. Il la pris quand méme par la main la souleva pour la mettre sur son épaule et courrut vers l'eau avant de l'y jetter. Pas trop fort quand méme il tenait pas à ce qu'elle fasse un plat mais assez pour qu'il se fasse lui méme arroser d'un splash sonore. Ca allait surement détendre l'atmosphére et aprés sa serait comme avant. Dans dix minutes sa sera du passé et ils n'y penseraient méme plus mais une question tracassait quand méme Joshua. Pourquoi avait-elle refusée ? En temps normal, elle aurait dit oui volontiers et ils seraient partis dans la cabine la bouche en coeur. Mais aujourd'hui semblait différent. Il rentra dans l'eau jusqu'à la taille et reprena la main de sa meilleure amie avant de lui demander :

    - Si tu m'as foutu une veste, je supposes que c'est parce que tu es obnibulé par quelqu'un d'autre ... En temps normal, on serait déjà là bas. Alors expliques toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Jeu 17 Avr - 12:22

Rachel ne savait pas trop ce qui allait se passer entre eux aprés ce que venait de dire Rachel. Josh la prit quand même par la main et curieusement Rachel se laissa faire, mais elle fut aussitot projeté sur lépaule de son meilleur ami qui apparement l'ammener dans l'eau, aprés quelques cris qui ne firent pas arreter Joshua, il la jetta dans l'eau. Et voila pmiss Fox était trempe de la tête aux pieds. Rachel rigola quelques instants avant de s'éloigner vers les eaux plus profondes, en fette l'eau lui arrivait maintenant à la poitrine alors qu'elle arriverait juste à la taille de Josh. Rachel fut surprise qu'il lui prenne a nouveau la main pour lui demander par qui elle était obsedée parce que sinon en temps normal ils seraient déja la bas. Rachel le regarda en rigolant et lui lacha la main pour lui envoyer de l'eau sur le visage en lui disant :

-Et bien dis donc t'es bien sur de toi hein ?

C'est vrai, il paraissait sur, que si il n'y avait pas eu quelqu'un Rachel se serait precipiter pour s'envoyer en l'air avec lui aprés sa proposition, mais il n'avait pas tort, il fallait le dire, Rachel n'était pas une fille si bien, et elle l'aurait fait, même avec Josh, mais en effet, il y avait quelqu'un, seulement elle n'était pas sure que ça plaise a Josh qu'il fasse partie du camps des We Know You love Us, Rachel rajouta donc :

- Oui, daccord t'as raison, comme dab' mais bon jsuis pas sure que ça te plaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Jeu 17 Avr - 13:46

    Joshua la regarda suspectement. Ca c'est sur que rien que l'idée qu'elle sorte avec un autre que lui ne lui plaisait pas. Pas du tout méme, mais que pouvait-il y faire ? On n'achetait pas l'amour. Sinon il aurait eu largement les moyens. Il la regarda donc dans les yeux essayant de capter quelque chose. Puis il se souvint de ce mec dont elle lui avait parlée distraitement quelques semaines au paravent. Il sentit la colére monter mais ne montra rien. Peut-étre se trompait-il ... Espérons qu'il se trompait.

    - Ce n'est quand méme pas Franck ?!

    Il la lacha immédiatement. Maintenant il flippait, si jamais c'était le cas, elle mettait sa réputation en jeu. On ne sortait pas avec un quelqu'un du clan rival, aussi beau et charmant soit-il. Ce sont les régles, et les régles sont faites pour étre appliqués pas enfreintes comme le font la plupart des gens. Rachel savait à quel point Josh était jaloux,il n'allait certes rien laisser paraitre mais tout ca ne l'enchanterait pas. Oh non il en serait malade sans pour autant le dire à sa meilleure amie. Cr en tant que meilleur ami il serait supposé étre content pour elle. Pas aussi ... Dédaigneux et si peu désirant de savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Jeu 17 Avr - 19:59

Josh lui demanda subitement si c'était Franck esperant surrement qu'elle dementisse son idée, il lui lacha même la main, il avait vraiment l'air en colère. Rachel ne voulait pas perdre son meilleur ami pour si peu, mais Franck, n'était pas comme les autres, il ne le considerait pas comme les autres, et il ne la voyait pas que pour coucher avec elle, c'était un mec bien et assez mature, Rachel avait même entamé une liaison secrète avec lui même si ce n'était pas encore tout a fait officiel. En tout cas, elle esperait que le jour ou lady benefits ferait son article elle oublierait Rachel, pour une fois que la blondinette ne voulait pas qu'on parle de sa vie et qu'on la laissa tranquille car si sa liaison était decouverte, c'est sur qu'elle ne serait plus considéré comme telle, surtout par Josh. Rachel lui posa la main sur l'épaule puis elle prit son inspirationa avant de lui dire :

-Non, non.. enfin si, rien ne sert de te mentir, tu le decouvriras de toute façon. Mais Josh ne le juge pas, il est pas comme les autres, sinon je.. je ne serais pas avec lui !

Rachel le regarda dans les yeux avec un sourire, son meilleur ami avait l'air de vraiment lui en vouloir, elle posa son autre main sur son autre épaule avant de lui déposer un smack sur sa joue comme pour se faire pardonner...

HJ : Vas voir sur mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Jeu 17 Avr - 22:06

Josh la regarda. Là, il était hyper décu. Bien sur sur le coup, il allait lui en vouloir, oh ca oui mais dans trois jours ca serait partit. Il ne savait pas pourquoi il était aussi jaloux et possesif avec elle, peut-étre parce que d'autre arrivait là où il avait échoué. Mais il n'allait pas lui dire, il n'allait pas lui faire une crise, il n'avait pas le droit de gacher son bonheur en lui faisant la geule juste parce qu'elle était amoureuse. Il se forca donc à faire un grand sourire et lui rendre son bisou.

- Je suis trés heureux pour vous deux pour toi surtout, bravo Rachel, tu le mérites.

Il s'écarta d'elle et dit :

- Bon j'ai un truc à faire, j'y vais.

Premier mensonge, il n'avait rien à fairemais il ne pouvait pas rester une minute de plus à la regarder, avec son regard plein d'étoile et son sourire réveur. Tout ca .. Pas pour lui. Il sortit de l'eau et marcha jusqu'à ces affaires, il fourra tout à l'avat-vite, voulant partir le plus vite possible d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Sam 19 Avr - 15:01

Rachel regarda son meilleur ami, qui l'embrassa a son tour sur sa joue. Il disait qu'il était content pour Rachel et qu'elle le méritait, mais quelques secondes plus atrd, il s'escusait car il devait partir, Rachel le regarda, partir de l'eau et revenir sur la plage pour prendre ses affaires sans qu'elle n'eut le temps de régir. Rachel sortie de l'eaua son tour sans le lacher des yeux, et retourna aux serviettes, et regarda Josh qui ramassait toujours ses affaires, elle lui dit en le regardant dans les yeux :

- Joshua, je vois que ça ne te plais pas rien qu'a ton regard mais il n'est pas comme les autres, je te promet, essaye de me comprendre.

Rachel appellait trés rarement Josh par son vrai prénom car elle savait que cela lui faisait du mal, mais là, c'était sorti tout seul, c'était comme lui qui savait qu'en vérité elle s'appellait Rachel Eisabeth fox... Rachel continuait encore de le regarder, elle prit sa serviette et la mit autour d'elle car elle commençait a avoir des frissons et attendit que Josh lui parle.. Elle ne voulait pas perdre ou même juste s'éloigner de Josh. Il était quelqu'un de trés important a ses yeux et donc elle ne voulait pas se disputer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   Sam 19 Avr - 16:29

    Josh avait presque terminé de ranger ses affaires lorsque Rachel le fit se retourner et l'appela par son vrai prénom, avant de commencer à dire que Franck était différent et gna gna gna. Elle lui disait sa à chaque fois, et cette fois il en avait marre. Il la regarda et dit :

    - J'en ai marre d'étre le bon copain, Rachel. Je veux avoir une petite amie, arréter de séchez les larmes de toutes les filles du campus et me contenter d'une trainée au lieu d'une fille que j'aime vraiment. Mais apparement,tu te fous de ce genre de chose, Rachel, ne dis pas le contraire, si c'était le cas, tu t'en serai préoccupais avant que je te le dises.

    Sur ces mots, il se retourna pour recommencer à ranger ses affaires, maintenant il était encore plus en colére, en colére qu'elle essaye de se trouver des excuses, elle était amoureuse ? Tant mieux pour elle. C'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hakunamatata >> Rachel F.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakunamatata >> Rachel F.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t il ? #Rachel Menken
» [CR DE TOURS 2011] 26 et 27 NOVEMBRE TOURNOI DE LA MAIN - PREINSCRIPTIONS
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !
» SAQ 23185 (3156, rue Rachel)
» Ladybird ? Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: