AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée très spécial (PV WKLYU)

AuteurMessage
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin
GROUPE : W.K.Y.L.U. FRIENDS
CÔTE COEUR : Nothing
JOB & HOBBiiES : Student & Guitarist

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Dim 13 Avr - 23:25

Le soleil tapé très fort sur la plage, le temps chaud de Miami, rien de tel, en tant qu'organisateur qui se doit, Julian avait organiser une petite fête avec Lucas, Maxou et Nico sur la plage avec tout les W.K.Y.L.U. pour pouvoir passer du temps avec eux, il n'a pas de soucis d'argent, alors il avait réussi à avoir tout ce qui voulait, le bar était bien rempli de cocktail, bière et autres trucs assez intéressant, plus loin une scène de concert pour lui jouer tantôt tout ces morceaux avec son groupe qui se former, Ethan à la guitare, Maxou à la batterie et nico à la basse, en même qu'il préparait tout ça, et vit Nico et un gars porter les fûts de bière vers lui.

Nico : "Tu peux me dire où je peux mettre ça, parce que c'est pas très lèger"

"Mmmmmh, ammène ça près du comptoir, le barman te le diras, il a tout prévu pour les fûts de bière qu'il m'a dit, on verra bien"

Nico : "Ok merci, tu viens vincent?"

Vincent : "Ouais j'arrive"

Julian se demandait qui était ce vincent qu'il venait de voir passer, mais s'en soucia guère.

Maxence Wandline : "Elle sera là tu sais"

"Oui je sais, j'espère pouvoir la convaincre, mais ça sera dur"

Maxence Wandline : "Eh oui, bon les invités vont commencer à arriver, à tantôt vieux frère"

Il saluat Maxou et le laissa partir, pendant que lui préparait les dernières préparatif pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsnowrock.skyblog.com
Tracy N.Chabert
Tracy || I'm Parfect , My love

Féminin
GROUPE : We Know you Love us ?
CÔTE COEUR : Dexter , est-ce vraiment possible ?
JOB & HOBBiiES : Stylistes Apprentis // Shopping & Théatre & My BestFriend & My Groupe !!!

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Dim 13 Avr - 23:50

Un jour comme les autres , se passait tranquillement dans la ville qu'était Miami . La chaleur était toride , surtout l'après-midi . Beaucoup de personnes , attendant la fin de l'après-midi pour allez a des endroits car voyez-vous , en fin de l'après-midi et le soir , la chaleur diminuait de plus en plus pour finalement se trouver dans un climat tropical et tempéré . Ce jours-là , la chaleur ne voulait pas laisser la place aux temps frais pour une simple et bonne raison , qu'il y avait une fête a la plage pour le clan W.K.Y.L.U , qui se déroullait en fin d'après-midi . Une fête comme tout les autres , mais une fête pour s'amuser et oublier les cours .

En temps que personne de ce clan , la jeune Tracy Chabert y allait toute seule où elle devait rejoindre sa meilleure amie Lucie las-bas , car cette dernière était un peu trop occupé . Elle soupira de laissitude tout en cherchant dans son armoire , une tenue correct pour allez en fête . Cela faisait bien uun quart d'heure et quelque minutes de plus , que la jeune fille cherchait quoi mettre et elle avait beaucoup d'affaire . Alors qu'elle cherchait encore et encore , la jeune fille leva la tête pour s'apercevoir qu'elle avait trouver un haut convenable . La jeune Chabert sourit , tout en posant le haut sur son lit , seul meuble qui était encore visible dans sa chambre . Enfaite ce haut , se résumait a une légère chemise blanche ainsi un déccolté noir attacher derrière la chemise . Un haut qu'elle mettait raremement mais qui était un haut qu'elle aimait beaucoup . Quelque minutes plus tard , elle trouveras une jupe noir qui allait parfaitement avec son haut . Un cris de joix se faisait entendre dans la chambre puis quelque minutes plus tard , des pas precipité allèrent en direction de la salle de bain .

La plage . Un endroit magnifique surtout en fin d'après-midi et géniale pour une fête . Après avoir fini de se laver , habiller et coiffé où ses cheveux blonds était bouclé , leger maquillage , la jeune fille partit en direction de la plage . Quand la jeune fille arriva a la plage , quelque personnes y était où elle sourit tout en saluant des personnes du groupe qui était de simple connaissance . Tracy n'avait pas encore vut Julian , trop occupé a parler a une de ses amis . Ce n'était qu'un début du commencement de la fête mais qui allait devenir très amusante .
Voir le profil de l'utilisateur http://in-and-out.forumactif.fr/index.htm
Casey P. Trewman
Smile & Hapiness

Féminin
GROUPE : W.K.Y.L.U Friiends
CÔTE COEUR :
JOB & HOBBiiES : N0 J0B & Sh0PPING . B0Y'S

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
50/100  (50/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Dim 13 Avr - 23:55

• Ce matin là , Casey c'était reveillée et préparée en douceur . Elle avait filé à la salle de bain pour un brin de toilette puis avait trainé sa serviette et ses cheveux trempés jusqu'à son armoire où elle avait cherché qu'est-ce qu'elle allait porté pour cette fête très spéciale qui réunissait tout les WKYLU pour qu'ils fassent plus emple conaissance et vut que le cercle d'amis de Casey se limitait à Stacey et Axelle , elle se devait d'y aller , même en tant que bonne WKYLUeuse ^^. Elle resta planté devant son armoire a regarder tout ses vêtements soit bien pliés soit arrangés de façon très présentable sur un cintre , presque face à elle . Elle soupira doucement tout en faisant défiler les cintres sur le portant . Un ensemble ? Non non ! Un jeans et un haut ? Trop simple ! Une robe ? Mmh pourquoi pas ! Elle se mit à la recherche d'une de ses robes qu'elle n'avait mis que très rarement et qui restait toujours d'actualité . Avec une paire de tong , ce serait parfait ! Elle trouva ensuite cette fameuse robe , rouge pétant et parfaite pour une soirée sur plage , vu qu'on était au mois d'avril et qu'à Miami il fait déjà plus de 20 degrès . Elle attendit toute la journée avec impatience et lorsque ce fut enfin le soir ,elle descendit les escaliers , adressa un sourire à son père et attrapa son sac avant de filer mais un petit cri se fit entendre :

Ou vas-tu ? Demanda Ray , son père .
    - Oh papa , je te l'avais dit , je vais à une fête d'amis sur la plage , je reviendrais certainement vers trois heures du matin !
    - Trois heures ?! Mais Casey ...!
    - A plus 'Pa !!

Et elle commenca à trottiner jusqu'au jardin , refermant le petit portail derrière elle et laissant son père bafouiller dans sa barbe : Les jeunes d'aujourd'hui ... Elle mit son Ipod dans les oreilles , le chemin risquait d'être long vu qu'elle habitait presque à l'opposé de la plage .Elle écoutait tranquille Kate Nash et son nouveau tube tandis qu'un taxi s'arrêta près d'elle .

Je vous emmène quelque part mademoiselle ? C'est gratuit pour votre charmant minois !

Elle devait s'y méfier mais elle conaissait bien les taxi de Miami , elle savait qu'il n'allait rien lui faire . C'était plutôt flatteur son compliment d'ailleurs ! Elle s'engouffra dans la voiture et se laissa conduire jusqu'à la plage , elle ne savait pas précisément ou cela se trouvait mais lorsqu'elle verrait des ballons disposés un peu partout elle saura ! Elle cala sa tête entre la vitre et le dossier du siège et regarda le paysage défiler , et lorsqu'elle aperçu enfin des ballons elle s'écria : C'est là ! Faisant s'arrêter le taxi qui la déposa face à un escalier qu'elle descendit puis s'avanca vers un groupe de gens , let's the party started !
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:06

Les gens commençaient à arriver mais pas encore de Lucas à l'horizon, il le verait plus tard sans doute, Ethan parlait à des filles près de la scène, Nico discutait avec le fameux Vincent, et Maxou était avec des filles, la routine en fait, lui il s'avança à travers les gens prennant la température de la fête, il vit un peu plus loin Casey, oh, son ex ici, ça promet, mais casey et lui étaient de bons amis maintenant, enfin il l'espèrait.

"Salut Casey, tu vas bien? ça fait un bail qu'on c'est vu n'est-ce pas?"

Il se montrait le plus courtois possible avec elle, pour ne pas qu'elle est envie de lui foutre une baffe, ou d'être mèchante avec lui, il connaissait bien la fille.

"Je reviens vite ok? je pense qu'on doit discuter un peu tout les deux non?"

Après quelques mots échangés, et un petit tour de la plage, il aperçu plus loin...

"Tracy"

Il se dirigea vers elle, elle ne le vit qu'une fois qu'il fût bien devant elle, il était rouge comme à son habitude, mais se promit de ne pas begayer cette fois.

"Salut Tracy, tu vas bien?"

Il lui sourit d'un air très naturel, il en avait envie, rien n'était forcer dans son sourire, il était ravissante.

"Tu es très belle, comme à ton habitude"
Casey P. Trewman
Smile & Hapiness

Féminin
CÔTE COEUR :

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
50/100  (50/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:19

• Casey était contente d'être là et elle sentait déjà monter en elle l'envie de se défouler et de danser jusqu'au bout de la nuit . Fêtarde invétérée ? Non pas jusque là . On va juste dire fêtarde tout court , et encore ... Elle venait d'arriver cela faisait à peine deux minutes et elle s'enfonçait dans la sable avec ses tongs dorée incrustés de faux diamants , eh oui la classe pour quelqu'un qui ne roulait pas du tout dans l'or il y a quelques temps .Elle regardait la plage , elle était très belle ce soir . Elle ne voulait pas trop aller vers le groupe , elle était timide et donc préférait rester dans son coin et attendre que quelqu'un vienne et qui venait de se ramener près d'elle ? Son cher ex' Julian R. Sullivan , oh ben ça alors ! Elle et lui s'était séparé il y a peu , c'était sa dernière conquète à vrai dire et elle l'avait mal pris qu'il la lache comme une vieille chaussette sous prétexte qu'il voulait se concentrer seulement sur son groupe et la musique . Mais elle n'était pas rancunière , enfin ... Elle esquissa un joli sourire tout en regardant son ex petit ami lui adresser la parole :

Salut Casey , tu vas bien ? Ca fait un bail qu'on s'est pas vu n'est-ce pas ?
    * Oh oui , un mois t'apelle ça un bail toi ? *
    - Hey Julian ! Je vais bien et toi ? Alors comment ca se passe avec ... ton groupe tant adoré ?

Elle regarda justement derrière elle , reconaissant Ethan , Maxence et Nicolas ses confrères du groupe . Ils étaient tout trois occupés à parler avec des filles , pour pas changer hein ... Puis juste après ces quelques mots échangés , il se pressa de lui dire qu'il devait y aller , ajoutant qu'ils avaient à discuter . Oh ça oui !Elle n'eut pas le temps de rétorquer qu'il avançait déjà vers la plage , elle haussa les épaules tout en soupirant et en levant les yeux au ciel puis croisa les bras , se remettant à l'exploration de la plage en s'asseyant sur un banc .
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.

Féminin
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:22

Tatiana était sur son lit, dans sa chambre tranquillement en train de faire des tests sur un magazine, il y avait plein de test et celle-ci les fit, allongé sur le ventre avec les jambes en l'air croisé, un stylo à la main elle fit ses petits tests tranquillement quand la musique de Laurent Wolf-no stress sortie de son portable, elle avait un message, elle attrapa son portable et lu le message, c'était sa shoupette qui lui disait qu'il y avait une fête sur la plage que pour les W.K.Y.L.U, la jeune femme alla vers son ordinateur qui était sur son bureau et vie que Tracy lui avait déjà demandé si elle allait à la fête. Tatiana ouvrit donc tous ses placards et chercha ce qu'elle pouvait bien mettre, elle voulait mettre une mini jupe de sûr donc elle chercha une mini jupe, elle prie une rose, non pas envie de rose en jupe, une blanche, non sa se tâche facilement, une bleue, trop flash, une noire, impeccable, elle pris ensuite un bustier rose, elle enfila tout ça, direction la salle de bain, un coup de maquillage, on re donne un coup de brush. La miss chercha ce qu'elle allait mettre comme chaussure, elle opta pour des tongues noires, c'est plus pratique pour le sable des tongues. Tatiia' une fois prête, passa dans la chambre de Lucas, il n'était pas là, peut-être était-il déjà à la fête où bien dehors avec des amis, elle embarqua juste son portable et son sac, puis direction la plage à pied, cela ne pouvait pas lui faire de mal, elle ouvrit son portable et mis la chanson de Laurent Wolf-no stress en route, elle adorée cette chanson et ça la mettait déjà dans l'ambiance de la fête.

Quelques minutes après elle arriva sur la plage, Tatiana vit Julian, sa shoupette, amis elle ne vit pas Lucas, il était donc avec des amis ou en train de draguer, celui-la alors, elle alla dessuite voir sa shoupette et lui fit un bisous en arrivant prêt d'elle.

Alors shoupette, tu n'as pas un truc a me dire ?

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit une réponse de la part de Tracy.
Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net
Tracy N.Chabert

Féminin
JOB & HOBBiiES : Stylistes Apprentis // Shopping & Théatre & My BestFriend & My Groupe !!!

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:29

La fête se déroulait extrenement bien , pour un début . Beaucoup de gens y était même si il n'y avait pas d'heure spéciale pour y allez . Après avoir salué une de ses amis de son groupe puisque la fête était réserver juste pour son groupe , elle chercha du regard sa meilleure amie . Après un long regard des personnes présente a la plage , elle soupira de laissitude . Pour une fois , ce n'était pas elle qui prenait aux moins une heure pour s'habiller , c'était sa best qui prenait son temps .

Son sourire n'avait pas quitter son visage , où elle remarqua une nouvelle , qui devait surement être une Americain people , qui devait soutenir le clan , elle partit au bar pour commander un cocktail . Tracy Chabert ne buvait presque jamais de l'alcool , pour une simple et bonne raison , qu'elle ne se souvenait pas de la veille . Elle préféra se soutenir de ce qu'elle avait fait , assumer ses actes même si certain n'était pas très bien pour son image . Courageuse la miss ? Absolument d'accord avec vous . Après un dernier sourire au barman , ses pas partièrent en direction de la plage . Quand elle était arriver , elle avait toute de suite penser qu'elle allait aux bord de l'eau pour voir peut-être le coucher de soleil . Ses cheveux bouclés volèrent grace aux vent frais qui passait par là .

La jeune femme leva la tête pour voir le soleil . Son sourire n'avait pas disparut de sur son visage , juste parce qu'elle était heureuse et un peu confuse . Ses cheveux blonds & bouclés continuèrent a voler avec grâce , le silence y régnait même si la musique rock y était . Une voix masculine brisa le silence agréable . Une voix qu'elle reconnaitrait entre mille . Tracy inclina la tête a droite pour sourire a Julian , a son mignon a elle . Elle était un peu naive , raison pour laquelle , elle ne remarqua pas que celui-ci avait rougis quand il lui avait adresser la parole . Tracy Chabert lui sourit avant de lui répondre a cette question , même si ils étaient quitter au moins deux heures plus tôt sur msn .

"Depuis tout a l'heure , je vais bien . Et toi ?"

Demanda-t-elle avec un leger sourire où elle posa ses lèvres sur son verre pour boire quelque gorgée de son cocktail . Un breuvage excellent bon pour une soirée extraordinaire et qui venait juste de débuté . La voix de Julian lui fit quitter son verre où elle lui adressa un sourire avant de lui répondre .

"Merci . Je peux te retourner le compliment . Tu es toujours aussi mignon , voir plus aujourd'hui ."

Dit-elle avec un sourire . Parole veridique puisqu'elle ne savait pas trop mentir car pour elle , ce n'était pas bien . Sa tête se tourna pour regarder le ciel , ses cheveux continurent a voler avec grâce , ses lèvres étaient toujours posé sur son verre pour boire quelque gorgée , ses yeux respirent la joix de vivre tout simplement . Une voix qu'elle connaissait pas , la ressortit de ses pensée où elle tourna la tête vers un côté en entendant le surnom "shoupette " . Tracy lui adressa un sourire tout en levant un sourcil où elle lui répondit .

" Ma Blondinette adorée . Euh ... que tu es magnifique ?"

Dit-elle avec un sourire . Elle savait que la réponse n'était pas la bonne réponse mais bon , elle n'allait pas lui dire, que le deuxième garçon qu'elle avait des vus , était Julian , devant celui-ci . Elle était blonde ok , mais pas idiote ..
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:38

Elle lui souriait, il voyait à travers elle, qu'elle était heureuse d'être là, et il aimait beaucoup la réponse qu'elle venait de lui donner après qu'il est complimenté Tracy sur sa tenue et sur comment elle était maintenant.

"Merci . Je peux te retourner le compliment . Tu es toujours aussi mignon , voir plus aujourd'hui ."

Il rougit encore plus en entendant ça, ah ce moment là même il vit arriver son coeur, qu'il adore tant.

"Oh mon coeur ça va? content te voir que t'es venue toi aussi, je sais pas où est Lucas désolé, j'ai demandé à Nico et Maxou, mais ils savent pas nons plus ce mec, est vraiment grave, on peut pas compter sur lui".

Il sourit aux deux filles, et regarda le monde qui venait il devait continuer son tour des horizons.

"Vous m'excusez? je reviens plus tard je vais voir où en sont les gens, et voir après nico, maxou, ou d'autres personnes que je connais, à tantôt mesdemoiselles, mon coeur, ma belle tracy"

Il s'en alla vers la foule, et après un moment passé dedans, il revit plus loin Casey seule, et alla vers elle.

"Bah alors tu t'amuses pas? nico et maxou sont pas venus te voir?"
Tatiana W.Scott

Féminin
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 0:45

La jeune femme était arrivée sur la plage, le monde commença petit à petit à se faire, en se dirigeant vers sa shoupette elle aperçut une fille qu'elle ne connaissait pas, ça devait être une amie du groupe ou bien une american people sinon interdit pour elle de mettre un orteille sur la plage. Quand elle arriva devant Tracy, Julian l'avait doublé zut, celui-la alors, il arrive au mauvais moment, juste quand elle comptait lui dire à propos de ce qu'elle parlait sur msn il y a même pas 1h, elle fit un ptit coucou à Julian, il ne veut pas aller voir Nico et Maxou ou bien téléphoné à Lucas pour savoir ce qu'il fou et s'il vient, non ? Bon tanpis, elle lui dira une fois qu'il sera parti, mais avec le visage rouge comme une tomate, car il était avec Tracy, il n'était pas prêt de repartir. Tatiana sourit quand sa shoupette lui dit qu'elle était magnifique, certes sa elle le savait déjà, mais elle voulait savoir autre chose et comme notre blonde avait compris qu'elle flashée sur Julian, elle ne la força pas à lui dire et se contenta de jouer le jeu.

Merci ma shoupette, toi aussi t'es magnifique, tu viens on va boire un verre ?

Eh oui, pratique comme ça Julian se propose gentiment d'aller leur en chercher et elles peuvent parler tranquillement, trop forte la miss Scott.
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects

Masculin
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 1:03

Notre jeune homme avait bien entendu parler d'une fête réservé à son camps et à celui de ces amis, il trouvait que c'était une très bonne idée même si le faite de mettre les autres à part ne risquait pas d'arrangés les choses, enfin pour l'instant il ne pensait pas à sa. Il marcha tranquilement dans les rues en s'étant habillé comme tout les jours, il devait allé à la plage et pas autre part et même si c'était une fête il ne comptait pas allé dans un restaurant chic par la suite. Lucas commença petit à petit de prendre la direction de la fête, il pouvait déjà tous les voirs sur la plage et il pouvait même les entendres, il marcha lentement les mains dans les poches et quelques minutes après, il prit tout de suite une bière qu'il décapsula rapidement, il alla se mettre au milieu de la foule, il vit déjà beaucoups de personnes qu'il connaissait mais il vit aussi Julian et Tatiana.
    Notre jeune homme but une gorgé de sa bière puis il alla rejoindre Julian et Tatiana quand il vit Julian partir quelques part, il ne savait pas pour il allait et il vit Tatiana en trein de parler avec Casey, c'est vrais, ils se connaissaient tous entre eux et il décida un peu de s'incruster en plein milieu de la conversation, il regarda tout le monde autour de lui puis il dit.

_Elle commence bien la soirée, hein ? Mais maintenant que je suis là, la soirée va encore être meilleur.

Lucas fit un petit sourire puis il regarda tout le monde et s'en alla du groupe pour aller marcher un peu plus loin, il n'était pas triste mais il avait un peu d'amertume. Avant il ce serait éclaté comme un dingue à cette fête, il aurait fait n'importe quoi, comme il le faisait avant mais là une personne lui manquait et cette personne c'était Brooke. Il alla s'asseoir une une espèce de gros rocher un peu écarter de la fête en regardant les vagues au loin s'écrasé les unes contres les autres, il trouvait vraiment cela beau mais il trouverait cela encore plus magnifique dans les bras de la femme de sa vie et le pire c'est que personne devait le savoir donc il ne disait rien, il laissait les choses allé et il faisait comme ci de rien était.

Casey P. Trewman
Smile & Hapiness

Féminin
CÔTE COEUR :

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
50/100  (50/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 1:07

• Les gens commençait à arriver mais hélas elle ne conaissait personne , et n'étant pas de nature à aller vers les gens très ouvertement , elle restait là dans son coin comme une pauvre cruche à regarder la mer qu'elle voyait sept jours sur sept , vingt-quatres heures sur vingt-quatres . Elle avait croisé ses jambes et avait ses mains dessus , elle regardait le soleil qui se couchait alors qu'autour d'elle , l'ambiance commençait . Des gens arrivaient de partout , se parlaient et miss Trewman restait assise , elle n'avait même pas eu dans l'idée d'aller voir Nico et Max , les amis de Julian . Tiens en parlant de Julian , il revenait à l'assaut . Il voulait parler ? Et bien ils allaient parler , ils avaient tout le temps ce soir à vrai dire , vu que la fête allait se terminer dans es trois heures du mat' . Bon ok elle n'allait pas le monopoliser toute la soirée mais elle voulait de vraie explications conçernant leur rupture . Pour Casey , il fallait dire la vérité , elle n'était pas accro à Julian parce que d'après elle ce n'était pas lui la chaussure à son pied , son prince charmant quoi ! C'était juste ... une amitié améliorée ? Elle se remit droite en voyant Julian et essuya les quelques grains de sables qui s'étaient mis sur sa robe rouge .

Bah alors tu t'amuses pas ? Nico et Maxou sont pas venus te voir ?
    - Non , figure-toi qu'ils ont autres choses de mieux à faire comme par exemple allez draguer ses trois minettes aux corps de rêves là-bas .

Elle désigna alors d'un signe de tête trois jeunes femmes , avec ( elle n'avait pas menti ) un corps hyper sexy qui faisait baver tout les garçons qui avaient croisés leur chemin ou les avaient aperçus .Elle se remit debout et se leva , tapota amicalement sur l'épaule de Julian avant de déclarer :

C'est gentil de t'intéresser à ma petite personne Jul' , moi qui croyait que t'allait même pas poser un oeil sur moi en croyant que j'allais t'en vouloir conçernant notre rupture . Au contraire , c'est mieux comme ça je trouve et puis ... Elle regarda autour d'elle ... Si t'as un garçon mignon à me présenter , n'hésite pas hein ? Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et remit les grandes hanses de son petit sac sur son épaule , soupirant une nouvelle fois dans la journée . Elle n'avait plus rien à dire , elle attendait que Julian déballe tout , qu'il s'excuse de l'avoir laisser tomber pour un prétexte aussi nul , qui n'était pas un vrai prétexte en plus parce qu'elle était sure et certaine qu'il avait une autre fille derrière la tête . La blonde avec qui il parlait tout à l'heure peut-être ?
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 1:10

"Si tu veux c'est Lucas, Ethan, Nico, Maxou, t'as l'embarra du choix"

Lucas étaient passés près de lui et Casey dire, que la fête irait mieux avec lui mais avant qu'il est dit un truc il était déjà plus loin, loin de la fête.

"Il est pas dans son assiettes, je vais au nouvelle, je reviens, je suis désolé, je vais être déborder aujourd'hui, mais on finira par parler promit"

Il se dirigea vers la sortie de la fête et alla vers Lucas

"Tu cherches quelques ailleurs qu'avec nous espèce de lâche"

Nico Arriva à ce moment là. Notre ami Nico se mit à la gauche de lucas et Julian se mit à droite de Lucas

Nico : "Je dois avouer qu'un coucher de soleil c'est pas désagrèable, mais au fond c'est trop ennuyeux, je vais voir ce que je fais maxou"

"Ok à tantôt Nico"

Il vit nico partir au loin puis se tourna vers Lucas, il en rate pas une, il vient pour repartir juste après, et lancer sa petite phrase, ça c'est nico en fait, on s'habitude vite à ce qu'il parait, en tout cas c'est l'avis de ce qui connaisse Nico, le mystérieux Nico.

"Bon raconte"

Il regarda Lucas dans les yeux.

"En général, il te faut pas longtemps pour arriver, et pour vite être dans l'ambiance, tu sais bien que tu peux tout me dire, explique moi"
Lucas S.Cooper
I am that a man with qualities and defects

Masculin
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US }*
CÔTE COEUR : Brooke, la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendu
JOB & HOBBiiES : Ma princesse, le Basket, La fête et Mes amis !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 1:28

Lucas s'était vite fait rejoindre de Nico et de Julian mais Nico partit aussi très rapidement après avoir sortit sa petit phrase, notre jeune homme eut un petit sourire puis il lui fit un signe de tête quand ce dernier partit. Il écouta ensuite Julian lui dire qu'est-ce qui n'allait pas, que généralement il mettait l'ambiance mais cette fois ci rien du tout, c'est vrais que sa ne lui ressemblait pas mais c'était comme sa, il n'arrivait pas à faire ce qu'il voulait sans celle qu'il aimait et en même temps il ne pouvait pas mentir à Julian mais il ne pouvait pas non plus trahir la promesse qu'il avait faite à Brooke.
    Notre jeune homme regarda Julian puis il lui dit.

_Il ne se passe rien, je t'assure ! C'est parce que je suis fatigué et avec l'alcool sa n'arrange pas le tout, mais il n'y a rien du tout, rien qui à de l'importance.

Notre jeune homme se leva du rocher en faisant un tape amicale sur l'épaule de Julian puis il alla prendre la direction du groupe de fille de tout à l'heure pour en particulier allé voir Tatiana qui était sa chouchoute, il arriva par derrière Tatiana puis il l'enlaça comme pour lui faire un calin puis il l'a lacha doucement en se mettant devant elle et il lui dit.

_Tu es vraiment très belle ce soir dit donc ! C'est pour une personne en particulier que tu t'es habillés comme sa ?

Lucas lui fit un petit sourire puis il resta au côté de Tatiana en regardant les filles qui se trouvait à côté d'elle et en leurs faisant des sourires pour quand même parraitre polie.

Franck Wibley
So SeXy

Masculin
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 12:34

Journée banale, avec le reveil que l'on deteste tous qui sonne signifiant, qu'il faut se lever poiur aller en cour, et puis la douche le petit déjeune, et enfin les cours, tout cela devenait monotne, heureusement pour le jeune homme il était mannequin dans l'agence et de temps en temps pour changer ce quotidien il devait faire quelques séances photos, chose qu'il aprecait plus que tout! Et puis il était venu a Miami pour le mannequinat et non pour les études enfin un peu quand meme, il étudiait le commerce, et aimait bien les cours qu'il avait! Aprés une matinée interminable de cour le jeune homme partit manger a la caféteria avec son groupe de pote, et devninait qui il y avait a la table juste en face et oui LA fille, bien sur Franck evitait de la regarder mais comment pouvait il sans empecher avec son magnique visage elle était belle! Mais la sonnerie le fit sortir a nouveau de ses reveries et voila que les cours de l'aprés midi, recommencait, une vie vrai plate!

Franck était sous sa douche quand, se souvint que ce soir Julian un pote du groupe avait organisé une fete, il était allé boire un café tranquillement et avait completement oublié, cette fete comment avait il put oublier ca! Il adorait les fetes, surement car en ce moment il n'avait qu'une seule fille en tete, c'était Rachel Fox, oui cette fille a qui il ne devait rien dire sur cet attirance qu'il avait pour elle, cette fille qu'il vait parler dans la vidéo! Franck éteignit alors sa douche et commenca a accelerer le mouvement, se sechant a toutes allure, ses collocataires étant deja partit il se dirigea vers sa chambre, attrapa un jean un tee shirt, les enfila il mit ses tongs, quoi de mieuxpour macher sur une plage! Et le voila partit en direction de la fete, avec sa voiture de sport qu'il adorait tant, ca avait étét un cadeau de ses parents pour ses 18ans! Il se gara et arriva sur la plage tranquillement mine de rien mais comme d'habitude il ne devait pas ete loin d'etre le dernier, il était content de passer la soirée avec ces amis, il s'éclatit toujours dans ces fetes arrivait a hauteur de tout le monde il dit comme a chaque fois qu'il arrivait!

-Salut tout le monde!!!!
Tracy N.Chabert

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 13:30

Bon là , elle était un peu .. confuse et vraiment dans l'embarra . Pourquoi ? Oh tout simplement , jamais personne pouvait faire changer d'avis sa blondinette . Quand elle avait une idée en tête , elle l'exploite , un peu comme elle , a vrai dire . Plus têtue que le clan , y a pas . Elle soupira de laissitude tout en jetant des regards discrets pour voir si sa meilleure amie arrivait . Comme la chance ne l'avait pas sourit , Lucie n'était pas encore arriver et cerise sur le gateaux , Julian partait aussi . Tracy savait que sa blondinette allait tot au tard lui faire avouer qu'elle avait des vus sur Julian ainsi sur un autre garçon , qui était -en passant - une mission impossible a cause ... des clans .

Elle soupira discretement où elle buvait quelque gorgée de son coktail tout en lançant des regards pour voir qui arrivait . Un garçon qu'elle connaissait pas , arriva quelque temps après l'arrivée de Lucas . Elle ne le connaissait que de vus où elle savait que Julian et Titiana le connaissait puisque c'était un de leur amis et surtout il était dans son clan . Un autre garçon arriva où elle ne le connaissait que de vus encore une fois , une fille qu'elle avait déjà vut quelque parts et la voix de Titiana qui jouait le jeu même si Julian était partit quelques secondes auparavant . Tracy lui adressa un sourire tout en finissant son coktail où elle lui adressa la parole . Technique pour s'enfuire , lâche elle ? Absolument pas , quoique ...

" Tu m'excuse blondinette , je vais allez chercher une autre boisson . Je reviens .."

Dit-elle avec un leger sourire avant de partir en direction du bar Avant que Titiana pouvait dire quoique soit , Lucas était arriver vers sa blondinette La chance lui avait sourit , enfin pour le moment car la chance ne l'aimait pas tellement , comme par exemple , etre sous le charme d'un homme et avoir des vus sur quelqu'un d'autre . Arriver au bar , elle commande un soda , même si c'était une fête , Tracy n'était jamais habituder a boire de l'alcool , et sa tout le clan le savait . Raison pour laquelle , le barbam lui donna un Coca-Cola . Après un dernier sourire aux barbam , elle se retourna pour voir , vers qui elle allait . Déjà Tatiana était déjà occuper a esseyer d'échapper a Lucas , surement pour allez la retrouver et lui faire avouer . Une fille qu'elle connaissait que de vus , regardait la mer , les amis de Julian qui draguait des filles qu'elle connaissait pas . Un garçon qui avait fait son arriver , qu'elle connaissait juste de vus et ... Julian seul , assit sur un rocher .

Un sourire naquit sur son visage où ses pas marchèrent sur le sable chaud de la plage . La chaleur était torride certes , mais agréable . Elle jeta un dernier coup d'oeil pour voir si Lucie n'était pas arriver où elle soupira de laissitude . Quelque secondes plus tard , elle adressa un sourire a Julian tout en s'installant en faisant gaffe de , ne pas tacher ses vêtements avec le soda gazeux , sur le sable . Le silence agréable se fit entendre entre les deux personnes , ses cheveux continuèrent a voler où sa voix se fit finalement entendre aux travers de la musique .

" C'est une magnifique fête que tu as fait ... J'ai hate de voir le coucher de soleil , surtout qu'ici , le coucher de soleil est encore plus magnifique que de chez moi ."

Dit-elle tout en ayant un sourire sur son visage . Ses yeux ne quittèrent pas le soleil , ses cheveux continuèrent a voler . Une position qui la rendait encore plus belle où elle était très photogénique dans cette pose , face aux soleil .
Tatiana W.Scott

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 22:35

Tatiana parler avec sa shoupette quand celle-ci du partir se chercher à boire, oué tu parles, Tatiia' la suivie de l'oeil et vu qu'elle allait parler à Julian, cool il serait content puisque c'est elle avec qui il voulait sortir, la jeune femme avait compris qu'elle craquait pour lui. Puis quelques minutes après que Tracy fut partie, Lucas arriva, il prie la miss et lui fit un câlin en lui disant que la soirée commençait bien et qu'elle serait meilleure avec Lucas, puis il partit, ben décidément ils se cassent tous. Tatiana partie au bar se commandait un bon whisky, avec qui pouvait elle parlait maintenant, sa shoupette, son blondinet s'était barré alors valait trouvé quelqu'un d'autre, mais pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de personnes. Quelque temps après Lucas revint vers elle et lui dit qu'elle était belle se soir, ben en même temps Tatiana est belle tout le temps non mais, si ce soir elle s'était fait belle pour quelqu'un ? Non je ne crois pas spécialement, elle espérait juste revoir son ex sans sa copine, elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait quitté pour une fille comme l'autre, une fille moins belle, moins gentille, moins amoureuse de lui, moins attendrissante, il fallait que la miss est une discussion avec son ex, car elle n'avait jamais vraiment su pourquoi il l'avait quitté pour elle surtout.

Je me suis fait belle comme d'hab, même si je n'ai pas besoin de me faire belle, c'est naturel chez moi, mais c'est une fête. Puis peut-être que je trouverais mon prince charmant ce soir, ici.

La belle blonde disait ça, mais la pensée t-elle ? Non, elle savait bien que quoi qu'elle fasse, elle aimait encore son ex, comment l'oublier après 6 mois qu'ils sont sortis ensemble, en plus c'était son vrai amour, le premier, le vrai alors impossible de lui demander de l'oublier du jour au lendemain. Un beau goss arriva, c'était Franck, elle le connaissait de vu, mais ne lui avait jamais vraiment parlé.

Et toi mon blondinet, quoi de beau ?
Charlie V. Ziegar
Admiin
Admiin

Féminin
GROUPE : We Know You Love Us !
CÔTE COEUR : Jeremy
JOB & HOBBiiES : Coyote Girl =)

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
101/100  (101/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 23:06

Charlie s'ennuyait grave aujourd'hui. Elle se leva aux environ de 11heures du matin, car elle avait passée la soirée en boite, à boire et à danser. Lorsqu'elle décida enfin de rentrer chez elle il devait être à peu près 4h du matin, pas une heure très raisonnable ! bref, ce matin Charlie n'avait rien à faire, et alluma la télé en sortant du lit, puis déjeuna tranquillement. Elle regarda les émissions People pendant 1heure, puis se décida à prendre sa douche. Elle se lava donc, puis passa du temps à se maquiller, et à s'habiller. Eh oui, Charlie était une fille assez coquette! Elle passait beaucoup de temps dans sa salle de bain, un de ses endroits favoris il faut l'avouer !

L'après-midi, Charlie le passa tout d'abord au Karen's Café, un endroit qu'elle adore, pour son calme et sa tranquillité. Après être aller chez l'esthéticienne pour un petit masque au comcombre pour le visage, Charlie regarda sa boite mail dans son I Phone, puis lut ses e-mail. Ohohoh, bonne nouvelle, il y avait une fête sur la plage, spéciale We Know You Love Us ! Pas mal comme idée ! Charlie retourna donc chez elle se changer, puis choisit un maillot de bain hyper sexy rouge, avec un paréo noir. Elle monta dans sa voiture et partit direction la plage ! Lorsqu'elle arriva, il y avait déja beaucoup de monde, et Charlie alla donc à la rencontre de ses amis...

Beautiful Girl In A Beautiful World
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Lun 14 Avr - 23:57

Julian regardait vers ce même soleil, qui était entrain de se coucher, et vit Tracy qui arrivait vers lui, il eu son coeur qui commençait à battre très fort, il n'en pouvait plus de lui cacher, il voulait tout lui dire, dès ce soir, peu importe ce qui pourrait bien se passer, il en avait très envie, elle arriva près de lui et lui dit

" C'est une magnifique fête que tu as fait ... J'ai hate de voir le coucher de soleil , surtout qu'ici , le coucher de soleil est encore plus magnifique que de chez moi ."

Il eu un sourire, lui qui pensait justement ça, il la regarda, puis regarda encore une fois le soleil

"Je suis bien d'accord avec toi, c'est tellement"

Puis il eu une idée, la fameuse chanson il prit sa guitare sèche de style folk californienne

"J'ai commencé à faire la chanson, bon elle est pas encore terrible, mais elle a son charme on va dire"

Il commença à jouer les premiers riffs, un style folk pop rock, une musique envoutante sur le couplet très solos, cordes par cordes, et des riffs dans le refrain

"Even If I am lost in your dream, I wanna stay inside, cuz without you, I'm nothing, Please let me to be your music, your star, your life"

Il posa sa guitare et là regarda en souriant

"C'est pas encore tout à fait au point, mais bientôt elle sera finit, et j'espère que tu vas aimer, tu m'inspires énormément pour la faire. Honnêtement"

Il se tourna vers elle lui prit ses mains et la regarda droit dans les yeux

"La fille sur qui j'ai des vus, qui me plaît tant, pour j'écris cette chanson, qui me hante, et pas que depuis le billard. C'est toi, je sais que tu aimes un autre. Mais je suis fous de toi, et j'aimerais être qu'avec toi, crois-moi"
Tracy N.Chabert

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 0:37

Le ciel bleu commencait a sombrer dans les tênèbres , le soleil commencait a disparaitre pour laisser place aux coucher de soleil . Magnifique coucher de soleil , une magnifique scène tout simplement . Une scène magnifique , romantique , quoi de plus beau qu'un coucher de soleil a la plage . Les brides de musique se laissaient entendre dans la plage , quelque brins de sables volèrent avec grâce pour allez se déposer délicatement sur les invites de la fête , le chant de la mer s'amusait a jouer cette douce mélodie qui rendait la scène très romantique . Aux millieu de tout ca , une jeune fille blonde pensait . Ses yeux reflétait la joix de vivre , son sourire faisait fondre n'importe quel homme si on la regardait de plus près . Assis a côté d'elle , il y avait un jeune homme qui était autre que Julian Sullivan , son mignon a elle .Si des personnes regardèrent la scène , ils dirèrent qu'il sont deux amis voir meilleur ami et rien de plus , mais si on s'approchait on pourrais tout de suite penser , que c'est un couple .

Tracy était a des kilomètres de là . Perdu dans ses pensée , trop confuse dans ses sentiments . C'était plus simple , si elle était amoureuse que d'un garçon , mais là elle en avait deux . Tracy ne savait plus qui aimer , elle s'était toujours dit qu'elle était amoureuse de D. Kyle mais maintenant , elle était confuse . Sa meilleure amie Lucie , lui disait d'écouter son coeur , qui était le meilleur choix a faire . Une partit de son coeur lui disait de tanter le coup et puis au fil du temps , elle pourrait tourner la page et tomber amoureux de Julian et l'autre moitié lui disait de rien faire car l'amitié était plus important que l'amour . Dans son être , elle soupira interieurement de laissitude . L'amour était un vrai mystère pour elle , même pour la plus tétue des personnes qui existe sur Terre . L'amour était une aventure fabuleuse mais avant tout chose un mystère et un sentiment de confusion . Le coeur a des raison que la raison ignore .

La jeune blonde fut sortit de ses pensée par la voix de Julian qui lui disait que le coucher de soleil était vraiment magnifique . Plonger dans ses pensée , elle n'avait pas vut que le soleil se couchait dans ses beaux nuages blanc , le bleu rougissait . Un magnifique spectacle , là assise sur le sable avec la douce musique de la mer . Tracy lui adressa un sourire tout en hochant la tête sans rien a dire . A quoi bon , ses yeux disait tout . Joix de vivre , elle était heureuse d'etre ici , a ses côtés , avec son clan . Ses yeux se reposèrent sur Julian quand celui-ci lui disait qu'il avait commencer une chanson , sa chanson . Elle oublie completement ses pensée , le coucher de soleil pour se perdre dans les yeux de celui-ci où une douce musique se fit entendre . Ses yeux se fermèrent pour imaginer la scène , une scène où elle se voyait elle et Julian . Sa voix se fit entendre , où elle continuait les paroles de celui-ci , source d'inspiration . Les voix des deux personnes allèrent a ravir , bercer par la douce musique d'une guitare sèche .

"Lets I take you along to the countries of the dreams, in my world has me. Leave me, being that which would be your reason to live, my angel . Far from the glances of the others, thought of forgetting, lets I love you like I love you..."

Murmura-t-elle où plutôt chantait elle tout en étant en accord avec la voix de Julian et la douce musique de la guitare . Un tableaux magnifique où peu de personnes les regardaits . pour Tracy personne n'existait , on pouvait lui dire que c'était la fin du monde , elle ne se lèverait même pas pour courir . La musique cessa où elle ouvrit les yeux pour lui sourire et le complimenter .

"Elle est .. magnifique Julian . "

Dit-elle avec un grand sourire . Personne ne lui avait ecrite une chanson , même pas ses parents . Julian était le premier et surement le dernier . Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu'elle n'osa même pas se l'avouer a lui , des douces mains encerclait les siennes . Ses yeux se perdirent dans les yeux de Julian où sa voix se fit entendre . Des paroles merveilleuse ... son coeur était déjà prit ? Tracy se souvenait a présent de l'autre où depuis quelque minutes , elle ne pensait qu'a Julian . C'était sa l'amour , penser qu'a quelqu'un tout en oubliant le monde exterieur ? Son sourire était devenu plus grand où ses lèvres se posèrent finalement sur les lèvres de Julian , pour un tendre et chaste baiser papilon . Tracy Chabert lui adressa un sourire avant de lui parler , même si pour elle , parler était murmurer .

" C'est vrai que j'ai quelqu'un d'autre dans mon coeur , enfin je crois ... mais avec toi , je n'ai jamais ressentit sa . Tu m'as fait oublier pendant quelque minutes , le monde exterieur , oublier celui que je crois aimer . J'ai envie d'esseyer , tourner la page d'un amour impossible pour vivre dans un amour possible ... avec toi ."

Dit-elle avec un leger sourire . Elle avait tout dit , Tracy Chabert avait choisit . Defois , la parole du coeur était beaucoup plus importante que la raison de l'esprit ...
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 13:57

Le soleil était couché, les lampes qui entouré la plage commencèrent à s'allumer, il y avait un monde fous, plus que Julian l'aurait imaginer, mais à ce moment là, un peu décallé de la fête, il était avec Tracy seul sur un coin, un instant magique, il pensait que c'était seulement dans les fims qu'on voyait ça, et pourtant non, ça lui arrivé aussi, après avoir dit ce qu'il ressentait pour elle, et finit par l'embrasser tendrement et amoureusement, Julian prolongea ce monde, puis elle lui dit

" C'est vrai que j'ai quelqu'un d'autre dans mon coeur , enfin je crois ... mais avec toi , je n'ai jamais ressentit sa . Tu m'as fait oublier pendant quelque minutes , le monde exterieur , oublier celui que je crois aimer . J'ai envie d'essayer , tourner la page d'un amour impossible pour vivre dans un amour possible ... avec toi ."

Il était heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été, c'était un intant magique, comme il en arrive peu dans une vie, il le savait fort bien. Un possible, par rapport à une amour impossible, c'était le mot qui convenait, il ne connaît pas trop l'autre gars en question, mais il s'en fiché à ce moment précis de la soirée, seul tracy et lui étaient important à ce monde là

"Je suis bien avec toi, plus qu'avec n'importe quel autre fille, et je suis heureux de voir que c'est réciproque, tu verras qu'avec le temps, nous deux on arrivera loin, et tu oublieras l'autre garçon. Je ne veux pas savoir qui sait, tu as tes secrets, le notre n'en sera pas un, je pense que tout le monde là bas nous a déjà vu maintenant"

Il rigola en disant cela, car il voyait bien que certaines personnes avaient tournés la tête à ce moment là, mais bon, deux WKYLU ensemble ça surprend pas après tout

"Je suis heureux qu'on soit ensemble Tracy"

Il se leva et lui tendit la main en lui souriant

"Le premier concert du groupe va commencé, tu veux venir me voir jouer? je suis sûr que tu vas aimée ça"
Franck Wibley
So SeXy

Masculin
GROUPE : WE KNOW YOU LOVE US

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 14:13

Franck avait salué tout le monde d'un bonjour général, il était ensuite aller se chercher une cannette de fanta et oui aujourd'hui il ne boit pas il conduit, on ne melange pas les deux! Aprés cela il était aller s'installer auprés du feu, et ragarda autour de lui tout son groupe était regroupé mais il se rendit compte que certaines de ses personnes il ne les connaissaient que de vu ou leur avait parlé trés vite fait! Il faut dire que le jeune homme n'avait pas trop de temps a lui, aprés les cours de 'luniversité il avait souvent une séance de photo pour l'agence de mannequinat, cela faisait quelque temps qu'il avait été embauché et prenait son boulot avec beuaocup d'importance! En meme temps il faisiat cela depuis qu'il avait 3ans et c'était devenu une passion qu'il n'était pas pret d'arreter! Mais une chose aller changer il aller faire la connaissance d eplus de monde son groupe, car il avait envie de faire des rencontres et de connaitre ces personnes qu'il cotoyait tous les jours! Et cela aller commencer ce soir, avec Tatiana une jeune femme trés belle d'ailleur qui venait juste d elui demander comment il aller, il leva la tete lui sourit puis lui dit:

-Et ben ecoute, ca va plutot bien je suis dans une soirée des WKLYU alors ca ne peut qu'aller bien et toi comment va tu Tatiana?

Il se souvint que sur la vidéo qui avait été transmise, elle n'avait rien devoiler contrairement a certains, beaucoup avait avouer leur virginité d'autre des relation secrete ou bien des fiancailles, cette vidéo avait egalement divisé encore plus les deux groupes et foutu pas mal de pagaille entre eux aussi, mais cett soirée était une trés bonne chose car cela changer les esprit de tout le monde t les soirées qu'il faisait était toujours énorme certain chanter d'autre danser et d'autre finissait bourrer mais dans ces moments la Franck avait l'impression d'etre dans une famille, certe que de jeune mais des gens qui était soudé!
Tracy N.Chabert

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 14:27

Une vie était tout simplement une grande aventure , ressemblant a un long fleuve où certain obstacles faisait tout leur possible pour retenir la personne a avancer dans ce long fleuve qu'était la vie . Pour Tracy , c'était tout a fait sa . Le fleuve de sa vie commencait a son enfance merveilleuse et triste , son adolescence heureuse et finalement sa vie d'adulte où le plus grand obstacle était autre que son coeur était déjà prit par quelqu'un , d'un amour impossible tout en commencant a ressentir quelque chose pour un autre garçon . Des obstacles qu'elle dépassa , seul ou voir accompagnée . Elle savait au fond d'elle que ses amis et Julian serais là pour l'aider a l'avancer sur ce long fleuve qu'on appelle la vie .

Le coucher de soleil était magnifique où quelque minutes plus tard , la magnifique portrait se finissait pour se faire remplacer par la nuit avec comme personnage principal : la lune . Des milliers d'étoiles y était pour rendre une admosphère magnifique et romantique . La chaleur y était encore mais moins torride que la journée qui était passé ce jours-là . Tout ca , rendait une admorphère agréable surtout en temps de fête . Des brides de musique , conversation se firent entendre d'où elle était . Certaine personnes draguait , d'autre parlaient et d'autre s'embrassait . On peut dire que Tracy et Julian n'était un peu des deux derniers . Il parlait mais c'était aussi embrasser . Et oui , Tracy n'était pas une sainte , mais plutôt une fonceuse et elle sans fichait des regards qui la jugait seulement sur l'apparence .La voix de Julian la fit sortit de sa comptemplation des étoiles où elle savait en haut , que sa cousine la regardait et la souriait . Un sourire triste était apparut sur le visage de la belle blonde quand elle pensas a sa cousine où elle tourna la tête quand celui-ci lui disait des magnifique paroles . Elle leva la tête pour voir que Julian avait raison . Quelque personnes les regardaient , mais ce n'était pas si surprenant de voir deux du même clan sortir ensemble . Tracu rigolait un moment tout en jetant des coups d'oeil pour voir si sa meilleure amie n'était pas dans les parages mais elle ne la trouvait pas . Sa voix se fit entendre a son adresse .

"Je pense que maintenant , ma blondinette a sa réponse sur qui j'avait des vus ... Elle me laisseras un peu tranquil sur le sujet ."

Dit-elle avec sourire amusé . Tracy était certaine que Tatiana les avait vut s'embrasser , personne n'échappe aux regards de Tatiana . Son regard se reposa sur Julian quand celui-ci lui disait qu'il était heureux avec elle . Elle lui adressa un sourire avant de reposer ses lèvres sur ls lèvres si tentatrices de Julian pour l'embrasser un moment . Ben oui quoi , elle montrait par là que Julian était a elle et rien qu'a elle , et puis , Tracy aimait beaucoup les baisers de Julian . Après un moment , Tracy se décolla de Julian où elle lui sourit avant de lui dire .

"Je suis heureuse d'être avec toi , mon mignon."

Dit-elle avec un sourire . Et ben oui quoi , Tracy n'avait pas oublier le surnom qu'elle avait trouver pour Julian où elle pensait qu'elle devait trouver un nouveau , en tant que petit ami de la jeune femme . Elle regardait un moment les étoiles avec le ciel plonger dans les ténébres quand la voix de Julian se fit entendre .Elle le regarda où il était maintenant debout en lui tendant la main . Le concert allait bientôt commencer ? Tracy sourit tout en prenant la mai tendut de Julian pour se lever . Après cela , elle enleva les grain de sables qui étaient poser sur sa jupe noir . Après cela , Tracy lui adressa un sourire tout en lui parlant .

"J'ai hate de voir cela et je suis sur qu' avec toi dedans , je vais adorer ."

Dit-elle avec un sourire accompagner . Après un dernier regard aux ciel et aux étoiles où la mer accompagna de sa douce mélodie dans ce milieu très romantique , elle commenca a marcher en compagnie de Julian , son petit ami .
Julian R.Sullivan
The bestGuitarist

Masculin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 15:53

Julian arriva avec Tracy dans ses bras, les autres avaient vite compris, Ethan accorder sa guitare, Maxou lui parler au fille tout en se préparant à se mettre derrière sa batterie, il semblait impatiant de jouer plus que les autres, pourtant tous étaient motivés, c'étaient leur premier vrai concert, Nico était prêt avec sa basse, et faisait quelques slaps, Julian embrassa une dernière Tracy avant de monter sur scène

"Tu vas voir un concert comme tu en as jamais vu, un vrai concer rock et folk"

Il lui fit un clin d'oeil et monta sur la scène, il alla se placer, puis commença à accorder sa guitare tout en parlant dans le micro

"Comment ça va les WKYLU"

Il prennait la température de la plage, mais juste quelques cris, il recommença mais en faisant un solo digne de jimmy page, et puis redis plus fort

"J'AI DIS COMMENT CA VA LES WKYLU"

Tout de suite plus de cris et d'envie rock

"YEAAAAH? la première chanson est Blankest Year de Nada Surf, suivit d'une de nos compos très rock alternatif et rock 70, If I was the world"

Maxou fit aller ses baguettes pour le

1, 2, 1 2 3 4

Au moment où la chanson comment ça Maxou donna le début de riff de batterie seul de la chanson Blankest Year, puis Nico, Ethan et Julian jouèrent le début du morceau

"Oh fuck it
I'm going to have a party
Oh fuck it

Puis tous les trois sautèrent en même temps et puis jouèrent, sur un son très rock et très emballer, pas de perte de temps, les gars du groupe était près à mettre le feu

I had the blankest year
I saw life turn into a tv show
It Was Totally Weird
The person I knew
I didn't really know

Time don't move
We're the only ones who do
Bending reason
Coz it's all we hold on to

I had the blankest year
I saw life turn into a tv show
It Was Totally Weird
The person I knew
I didn't really know

And now it's lonely
Thank god the band's doing well
But you don't own me
I'd like to return this spell
It's not my size
Your lies are so much bigger
Than my lies
And your ties are made of things
That shouldn't make ties

Oh fuck it (fuck it)
Oh fuck it (fuck it)
Oh fuck it
Tracy N.Chabert

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
80/100  (80/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 19:12

Après avoir regarder une derniere fois le magnifique spectacle qui déroulait devant ses yeux qui était autre le magnifique ciel noir avec ses millions d'étoiles , Tracy était partit en compagnie de Julian , son nouveau petit ami vers la foule où plus précisement vers la scène où les musiciens commencèrent a s'échauffer . Tracy n'avait jamais étez dans un groupe car pour elle , elle préfèrait être un solo et avoir la vedette a elle toute seule . Bon ok , défois elle n'était pas seule , elle était avec des personnes qui dansaient et rien d'autre . Tracy était habituer a cela et même si elle jouait en solo , elle comprenait la motivation de Julian . Tracy avait aussi cette motivation puisqu'elle était une étoile né pour la musique et la comédie . Après avoir embrasser une dernière fois Julian qui montait sur scène où elle écoutait ce que celui-ci lui disait , elle lui répondit .

"Eblouis moi , beau brun ."

Dit-elle après avoir lancer un clin d'oeil a celui-ci . Après cela , elle partit vers le bar tout en écoutant la musique jouer . Tracy souriait tout en commandant un soda puisqu'elle avait déjà fiit le sien , quelque minutes tôt aux bord de l'eau . Tracy Chabert regardait un peu de partout pour voir si Lucie n'arrivait pas . En plus de tout cela , Lucie devait venir avec ce fameux Valentin pour qu'elle fasse une petite enquête sur lui pour Lucie , bien évidamment . Et oui , Tracy jouait la détective privée de l'amour . Après un dernier regard vers la foule , elle partit dans un endroit seule , avec son verre a la main et de l'autre son portable où elle esseya d'appeller Lucie ... où son telephone était eteind . Vous avez bien comprit , Lucie avait eteind son téléphone et Tracy était tomber sur la messagerie . Tracy laissa un message vocale en lui disant de venir immédiatement a la fête qui se déroulait a la plage .

La jeune femme soupira de laissitude , après avoir remit sa mèche , elle partit vers ses amis tout en ayant jeter un coup d'oeil vers les musiciens où plutôt vers Julian qui s'amusait comme un petit fou . Elle sourit tout en allant vers Tatiana qui était en compagnie d'un garçon , qu'elle ne connaissait pas même si il était dans son clan . Elle buvait quelque gorgée de son soda avant d'arriver vers eux où elle adressa un sourire a ce jeune homme qui était autre que Franck avant d'adresser la parole a sa blondinette .

"Me revoila blondinette ."

Dit-elle accompagner d'un sourire a l'adresse de Tatiana qui était un peu en colère contre elle . Normal puisqu'elle avait un peu fui Tatiana qui voulait savoir sur qui elle flashait . Tracy tourna la tête tout en buvant son verre , où elle adressa un sourire au jeune homme que Tatiana parlait avant de se présente .

" Salut . Je ne crois pas qu'on se connaisse . Moi c'est Tracy , Tracy N. Chabert ."

Dit-elle accompagné d'un sourire . Tracy aimait bien faire connaissance , surtout qu'elle s'ennuyait un peu toute seule , sans Lucie , sans Kevin qui était partit on ne sait où et maintenant sans Julian . La musique continuait a jouer où elle sourit tout en buvant sa canette de soda .
Casey P. Trewman
Smile & Hapiness

Féminin
CÔTE COEUR :

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
50/100  (50/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   Mar 15 Avr - 20:08

• Casey voyait que tout le monde se regrouppait devant la scène . Depuis tout à l'heure , elle était toute seule et peu de personne WKYLU étaient là , ca fait qu'elle n'avait pas de potes et qu'elle restait toute seule . De plus , "Maxxou" et "Nico" n'étaient même pas venus la voir ... moué :-/ Elle se leva doucement , enleva encore une fois d'un coup rapide de la main et remit son petit sac sur son épaule en se dirigeant à pas feutré vers la plage . Elle espérait qu'au moins une de ses connaissances se pointeraient pour venir la saluer . Tandis qu'elle marchait vers la scène , elle vit son ex' petit ami Julian embrasser une blondinette , pas plus haute que lui . Gné ? Déjà recasé celui-là ? Bah dis-donc il perd pas de temps ! Mais bon ... elle s'en doutait . Lorsque la jeune fille se remit normalement , de façon à ce que le public la voit , Casey fit les gros yeux . Elle l'avait déjà vu quelque part , sûre et certaine , mais où ? ... Messenger bien sur !! C'était Tracy Chambert , une fille avec qui elle parlait plutôt bien sur le net cela faisait une semaine , voir moins . Elle devrait s'en foutre , c'est son ex après tout mais bizarrement elle éprouvait un tout léger pincement . Nannnn eh les gens ! Vous imaginez pas qu'elle est encore amoureuse de lui , ca lui fait juste bizarre de le voir avec une autre fille alors qu'il y a un mois ils étaient si proche ... vraiment proche . Elle pressa le pas pour ne pas se retrouver tout derrière lors du 'concert' et remit son sac bien contre elle pour éviter qu'un con ne s'en empare et leva les bras , chantant ou plutôt criant cette chanson qu'elle avait écouter tant de fois en répétition dans le studio des gars .

Oh fuck it
    Oh fuck it
    Oh fuck it

Ouais allez les gars !! Wouhouuu !

Casey aimait tellement cette ambiance qu'elle était à deux doigt de monter sur scène pour chanter avec eux et monopoliser un des micro . Elle aime tellement chanter , seulement allez savoir si elle chante bien :-P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée très spécial (PV WKLYU)   

Soirée très spécial (PV WKLYU)
Page 1 sur 1