AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)   Dim 13 Avr - 21:38

    Dès l'instant où la petite princesse ouvrit les yeux, elle sentit les rayons du soleil traverser la fenêtre afin de venir réchauffer les parcelles de peau dévoilées de la belle. Encore une belle journée qui s'annonçait, pensa Lucie tout en s'étirant, profitant des derniers instants où elle pourrait être sous sa couette. Lorsqu'elle le jugea bon, elle se leva, enfila ses chaussons, et se dirigea jusqu'à la cuisine pour manger un peu. Étant donné qu'elle n'était pas habituée à manger des tonnes lorsqu'elle se levait, son repas fut bref. Par la suite, elle prit une douche, avant de s'habiller d'une mini jupe blanche, et d'un débardeur orange. Sans oublier d'enfiler son maillot, bien entendu.
    Elle comptait aller à la plage cet après midi, elle ne devait pas gâcher une journée pareille. Lucie n'avait pas cours aujourd'hui. Une chance! Elle passa sa journée dans les magasins, à dépenser du fric dans des choses complètement inutile, mais à vrai dire, c'était une chose que helena adorait faire, et une chose dont elle ne pouvait se passer. Le midi, Lucie avait manger chez elle, tranquillement. Son repas ne fut pas aussi bref que le précédent pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas seule, il y avait avec elle drd colocataires. Après avoir regarder la télé, surfer sur le net, envoyer des textos à certaine personne, Lucie se décida, et prit sa voiture en direction de la plage.
    Depuis son arrivé à miami, elle n'y était aller que très rarement. Ceci dit, elle adorait cet endroit. Elle n'était pas déçue d'avoir quitter san francisco pour venir ici, vraiment. Elle se gara, inhalant la bonne odeur de la mer. Au bord de l'eau, il y avait une légère brise, mais cela ne gâcher en rien le beau temps. Lucie s'installa, puis se déshabilla pour aller dans l'eau, dans laquelle elle n'eut pas de mal à entrer, vu la chaleur qu'il faisait. Elle nagea un peu, puis sortit de l'eau, apercevant quelques personnes arrivant sur la plage. Bref, Lucie tourna la tête lorsqu'elle entendit du bruit de l'autre coté. Génial! La plage se remplissait peu à peu, et ce n'était encore que le début de l'aprèm'. Elle allait peut être y rencontrer des gens qu'elle connaissait .. qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)   Dim 13 Avr - 22:16

    7h00 du matin eh voilà que quelque chose vient déranger le petit Valou qui dormait comme un bébé. Cette chose qui le dérangeait n’était autre que un de ses chiens qui lui léchait les pieds. Un truc que Val’ déteste surtout quand il est 7h00 du matin un jour où il n’y a pas cour. Il se réveilla alors et vira son chien de sa chambre. Il pensait ensuite se rendormir mais non pas possible, car quand Val’ est réveillé impossible pour lui de se rendormir. Il sortit alors de son lit en calbute les cheveux en pétard et les pieds pleins de bave de chien. Il partit prendre son déjeuner devant la télé. Il se prit des tartines de nutella, un bol de chocolat chaud et un jus d’orange. Il se sentit légèrement seul là, il était peut être 7h30 du matin et Val’ déjeunait devant sa télé, enfin normal qu’il soit seul vu l’heure, ses colocs dorment toujours eux.
    Bref après son déjeune il partit se doucher, il enfila par la suite un bermuda et un t-shirt, sa tenu habituel quand il a la flemme de choisir ses fringues. Dès le lever du soleil Val pu remarquer que sa allait être une belle journée, parfait pour aller à la plage l’après midi pour faire du surf, car Valou adore ça. Pour ne pas rester devant sa télé il termina sa matinée à un laser game, bon c’est vrai sa change pas trop mais comme ça il a bouger et il n’est pas rester à l’appartement. Pour le repas du midi il rentra chez lui et mangea avec ses colocataires. Il se resservit même plusieurs fois, car Val’ c’est un ventre sur patte, il bouffe tout le temps enfin pas tout le temps mais quand c’est l’heure du repas il ne se contente pas d’une assiette xD, le gros morfale un peu et en plus cela ne se voit pas, pas un pet de graisse, que des abdos.
    Le midi passé Val’ emporta une serviette avec lui, enfila ses tongs et partit à la plage. Il adore cet endroit surtout quand il peut faire du surf. Là étant à pied il ne pu emporter sa planche mais sur place il en louera une. Une fois arrivée il s’installa dans un endroit tranquille, c’est bien en plus il y a peu de monde pour le moment, il partit ensuite louer sa planche. Il courut dans l’eau avec et se fit quelque vagues. Au bout de quelques minutes il en ressortit et remarqua que la plage commençait à se remplir. En se dirigeant vers sa serviette il reconnu de dos une jolie jeune fille nommer Lucie. Il lâcha sa planche et partit vers. Elle ne pouvait le voir et lui s’approchait d’elle et une fois derrière il mit ses mains sur ses yeux et commença à lui dire.


    "C'est quii ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)   Dim 13 Avr - 23:03

    Aujourd'hui était une belle journée comme presque tous les jours. Le ciel était dégagé d'une belle couleur bleu ciel cela va de soit et un grand et lumineux soleil illuminait et réchauffait la ville. Il n'y avait même pas de vent. Peut être qu'il faisait beau ce qui était bien mais justement, il faisait trop beau, la chaleur qui régnait sur Miami était torride et presque insoutenable.
    Quand elle fût de retour sur sa serviette après s'être baigner, elle s'assit sur celle ci , elle sortit sa crème solaire et elle s'en mit sur toutes les parties de son corps qu'elle pouvait atteindre.
    Après ça, elle rangea sa crème solaire, elle sortit de son sac ses lunettes de soleil et un magazine. Elle posa délicatement ses lunettes de soleil sur son nez pour protéger ses beaux yeux des rayons solaires. Elle se coucha sur le ventre et elle commença tranquillement de lire... Lucie lisait un magasine sur la mode sur toutes ses coutures , de grandes robes de soirées aux vêtements prêt a porter du coin . Toutes les astuces pour être belle et au top sans se posé de questions du style vestimentaire . Les page tournaient lentement après avoir étaient lues par la jolie brune mais l'ennuie prenais beaucoup sur elle et la chaleur aussi d'ailleurs !

    Après l'avoir fini , elle le rangea dans son sac de plage et elle se rassit normalement. Lucie hotta ses lunettes de soleil pour les retrouvées sur ses longs cheveux châtains. Pour aujourd'hui elle avait fais de grosse boucles et malgré l'humidité de ses cheveux ils tenaient toujours. Rien ne pouvait lui faire autant plaisir. Quoique ... A peine s'être posé correctement sur sa serviette , Lucie sentie une présence mais elle n'était pas très sur. Juste un parfum familier. Cette hypothèse se confirma quand elle sentie les main d'une personne se posées sur ses yeux. Ensuite une voix qu'elle connaissait par coeur lui demanda son identité. Bien sur qu'elle savait que c'était Valentin. Ils étaient colocataires mais Lucie se sent quelque peu attirée par ce jeune homme on verra bien ce que sa va devenir ! Lucie posa ses mains sur celle de Valentin et avec un sourire elle lui dit :


    - Un prénommé Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)   Mer 16 Avr - 20:28

    Val’ avec ce temps magnifique était partit à la playa. Après une bonne baignade et quelques vagues il sortit de l’eau. Aujourd’hui il faisait super beau, même un peu trop mais depuis le temps qu’il habite ici il est habitué à avoir autant de soleil de temps en temps alors pour lui ça ne le dérangeait pas enfin peut être un peu mais pas beaucoup. Bref en revenant vers sa serviette il vit Lucie de dos et en se rapprochant d’elle il posa ses mains sur ses yeux. La jeune femme reconnue de suite Val’, trop forte franchement mais bon c’était facile reconnaître Val par sa voix et son odeur.

    Comment tu as deviné ?

    Il retira ensuite ses mains et se plaça en face de la jeune femme. Ce n’est pas que son dos est moche mais bon c’est quand même mieux de parler à quelqu’un en face non ? Val ne le cachait pas, il était content de voir Lucie. C’est sa colocataire et une amie, enfin pour lui c’est quand même un peu plus qu’une amie car il y a comme une petite attirance. Il afficha de suite un grand sourire et il reprit.

    Tu es venue seule ?

    La question débile car à côté de la serviette de Lucie il n’y en avait pas donc cela veut sûrement dire que oui elle est venue toute seule. Val’ toujours sourire aux lèvres proposa ensuite à Lucie en lui montrant sa planche.


    Sa te dis qu’on aille se faire quelques vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ SEA , SEX &&' SUN ( PV VALENTiiN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: