AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que calor [Stephen] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 16:56


    Nous étions Lundi, la jeune femme avait passé un week end assez agité et c’était encore de la faute de ses meilleurs amis non je plaisante elle avait eut encore une soudaine envie de sortir alors la jeune fille était partie dans un bar et avait fait la fête tous le week end mais le dimanche matin il fallait qu’elle soit fraîche pour aller au brunch qu’organisé ses parents hum’m super…Alors en plus d’avoir la gueule de bois il allait falloir qu’elle fasse la toute douce et toute parfaite une fois de plus …Bref le lundi matin le réveil de la jeune femme sonna enfin son radio réveil, elle du se retenir de ne pas le balancer contre le mur mais elle en avait encore besoin elle l’arrêta simplement, c’était décidé pas d’université pour elle aujourd’hui elle préférait resté la à dormir, mais avec une telle migraine sa n’allait pas être facile. Elle sortit du lit et descendit au rez de chaussé prendre deux aspirines, Elle monta donc avec son petit verre et le bu rapidement avant de se remettre sous sa couette…Aux alentours de treize heures elle se réveilla son mal de tête était toujours là mais un peu moins fort elle décida donc d’aller prendre une douche pour se reveiller un peu…après une douche bien chaude ses maux de tête avaient presque disparu, elle mit son peignoir rouge autour d’elle et s’attacha rapidement les cheveux en une couette, haute elle ne prit pas la peine de se maquiller car elle allait aller courir alors …Elle alla mettre la tête dans son armoire et mit un petit short noir et un petit top bleu marine…Pearl prit son Ipod et descendit en bas, prendre une bouteille d’eau tant pis si elle courrait avec à la main, elle ferma la porte et rangea la clé sous le paillasson et partit en courant en direction de la plaget, elle fit quelques kilomètres et oui elle était très sportive puis après une heure de course elle s’arrêta pour s’asseoir sur le sable chaud…elle écoutait une petite chanson qui lui faisait penser à ses vacances elle l’avait écoutée en boucle à la plage c’était Overdrive…Quand d’un coup elle sentit quelqu’un lui taper sur l’épaule elle sursauta et enleva d’un coup ses écouteurs et aperçu le beau Stephen, c’était un des garçons les plus sexy du groupe mais bizarrement elle n’avait pas couché avec lui mais ce n’était pas l’envie qui lui manqué elle lui adressa un petit sourire et lui fit un petit baiser sur sa joue brûlante et dit :


    " Tiens coucou toi ! "

_________________


I'M LOST IN YOU...


Dernière édition par Pearl A.Sanders le Lun 14 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 17:34

Ce jour là était une journée complètement banale pour Stephen, suivant son envie il choisirait entre cours à l'université ou bien journée passée là où le vent le menera. Réveil à 10H00 la première option n'était plus trop envisageable pour le jeune homme. Il ne comptait pas se déplacer pour quelques heures de cours. Il décida donc de trouver une occupation pour passer la journée avant d'aller bosser le soir. Avant de penser à quelque chose à faire il fallait peut-être se préparer. Il se leva donc et alla prendre une douche assez fraiche, meilleur moyen selon Stephen pour se réveiller, avant de s'habiller. Le jeune étudiant trouvait que l'habillage était plus une corvée qu'autre chose et c'est pourquoi il n'achetait jamais de vêtements trop sophistiqués. Il mit juste un tee-shirt une taille trop petit pour mettre en valeur ses muscles et un jean tout ce qu'il y a de plus simple, une paire de baskets, comme souvent. Maintenant direction la cuisine...personne, ses colocataires avaient du être plus matinaux que lui, il prit donc son petit déjeuner seul. Un café et un donut. Après un autre petit tour dans la salle de bain Stephen eut une illumination: pourquoi ne pas aller à la plage?? Lui qui était en quête d'une jeune femme aurait peut-être la possibilité d'en rencontrer une. Il prit donc sa voiture et direction la plage.

Quelques minutes plus tard Stephen arriva sur les lieux. Il prit ses Ray-Ban dans la boite à gants et sortit du véhicule. Premier geste: scruter la plage derrière ses lunettes de soleil pour voir si les personnes du sexe opposé étaient présentes sur les lieux. En regardant de gauche à droite le regard du jeune homme s'arrêta soudainement. Visiblement quelqu'un avait attirer l'attention de Stephen. En effet ce n'était pas tous les jours que Stephen voyait cette tignasse rousse qu'il connaissait: Pearl Sanders. Une des filles les plus jolies du "clan" auquel Stephen appartient aussi mais qui avait une réputation assez mitigée, mais ce n'était pas le genre de chose qui faisait reculer Stephen. Il s'approcha donc de la jeune femme qui écoutait de la musique et il lui tapota sur l'épaule. La jeune rousse eut un mouvement de sursaut et se retourna, Stephen se baissa et elle lui déposa un baiser sur la joue ainsi qu'un sourire magnifique.


"Alors comme ça mademoiselle Pearl ne va pas en cours. Tu vas bien? T'as raison de profiter de la plage, il fait super beau aujourd'hui."

Stephen avait prononcé sa dernière phrase d'une voix de plus en plus basse car il commençait déjà à se perdre dans la profondeur des yeux de Pearl, mais le jeune homme reprit vite ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 18:30


    C’est vrai que la jeune femme n’avait pas vraiment eut envie d’aller en cours pourtant elle aimait les cours ce qui était bizarre pour une fille aussi " superficiel " que Pearl mais elle voulait devenir avocate enfin son premier rêve était d’être mannequin mais son père et sa mère voulaient à tout prix qu’elle fasse des études alors soit…D’ailleurs depuis quelques temps elle avait été engagé dans une agence de mannequin et avait même posé pour le magasine Maxim c’était un photoshoot assez sexy elle aimait sa montrer son cœur comme elle le disait souvent c’est bien plus facile de montrer son corps que son cœur…Puis elle avait tellement mal à la tête quand elle entendit son réveil sonner qu’elle avait préférée resté au lit puis elle n’allait pas louper grand chose à la fac elle n’avait pas beaucoup de cours le lundi d’ailleurs simplement quatres heures deux heures de maths et deux heures de littérature elle adorait la littérature mais les maths étaient bien un de ses cours qu’elle détestait le plus bref…

    La jeune femme était donc partit courir sur la plage c’était tellement bien de sentir la douce brise fouetter son petit visage pâle mais au bout de deux kilomètres elle était comment dire assez fatiguée et avait donc préférée s’asseoir elle contemplait l’océan elle adorait l’océan c’était une des plus belles choses pour elle sa la faisait rêver de se demander ce que faisait les autres personnes de l’autre côté de celui ci mais après quelques minutes à rêver elle fut rappeler par la douce réalité des choses et oui douce car c’était le beau Stephen qui lui avait tapoté sur l’épaule. Un jeune homme vraiment sexy il ne faisait pas gamin comme les autres c’était peut être sa qui l’attirait elle aimait les hommes un peu plus vieux qu’elle allait savoir pourquoi… ?

    Pearl était toute fraîche et son décolté etait légérement humide du à l’eau qu’elle s’était renversé dessus en courant pas très douée la petite…Bref elle tapota sur le sable à côté d’elle pour lui faire signe de s’asseoir et dit avec un sourire :

    " J’avais pas vraiment envie d’y aller j’avais la gueule de bois alors j’ai préféré aller courir ! "

    Elle marqua une petite pause en regardant l’océan et replongea son regard dans celui du beau brun et dit :

    " Et à ce que je vois toi aussi tu n’y es pas allé …Ta conquête de la veille t’as t-elle trop fatigué ? ! "

    Dit elle sur un ton taquin

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 20:03

Stephen avait été bien content de rencontrer Pearl sur la plage. Il préférait de loin les conversations avec les femmes plutot que celle avec les hommes. D'une part parcequ'il pouvait jouer au jeu de la séduction et d'autre part parce que celles ci étaient bien plus réfléchies et matures que les hommes. Stephen ne cachait pas non plus qu'une conversation avec l'une des plus belles filles des F.U.W.A.S.F l'interessait particulièrement. Bien que solitaire une présence féminine à ses cotés ne lui faisait jamais de mal. Pourquoi Pearl n'était pas LA plus belle des F.U.W.A.S.F?? Possiblement parce que ce clan avait l'honneur d'avoir comme "membres" les plus belles filles de l'université. On ne devient pas populaire que par le mental bien au contraire, le physique joue un rôle très important et c'était le principal atout de Pearl, elle n'avait pas à être jalouse des autres.

La jeune femme fit signe à Stephen de s'assoir à coté d'elle puis une fois que ce fut fait et que le jeune homme retira ses lunettes de soleil pour les accrocher à son T-shirt elle lui donna la raison de son absence à l'université. Une certaine gueule de bois. Ahlala Pearl...une incorrigible rousse sexy. Elle avait du oublier de dire à Stephen que l'alcool avait été accompagné d'un jeune homme, mais ça ce sont les préjugés que n'importe quel crétin aurait sur la jeune femme et en tant "qu'homme sage" Stephen ne tombait pas dans le panneau de ces clichés. Il connaissait plus ou moins bien Pearl et la réputation qui courrait après elle. Mais bon Stephen n'était pas venu là pour parler de ça.

Pearl enchaina ensuite par une remarque qui fit sourire Stephen, elle essayait de deviner la raison de l'absence du jeune homme. Elle parlait d'une possible conquête d'un soir et d'une nuit de folie qui va avec. Cela n'avait pas figuré dans le programme du jeune homme qui était, mis à part ses colocataires, seul en ce moment. Eternel solitaire calme et posé.


"Tu penses que j'ai couché avec quelqu'un hier soir? Tu me connais assez bien pour savoir que c'est pas mon genre ça. D'autre part je t'interdit de te saouler ailleurs qu'au Viper Room. J'ai entendu dire que tu connais un des serveurs là-bas. Et toi nuit de folie hier soir ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 20:24


    Stephen était un jeune homme qui avait toujours attiré la belle rouquine bizarrement elle n’avait jamais tenté de le mettre dans son lit quelque chose de vraiment étonnant mais après tout elle ne pouvait pas couché avec tout le monde la plupart du temps elle faisait l’amour avec des inconnus et en général elle les croisaient ensuite à l’université pour sa plus grande peine et retrouvée beaucoup de jeunes hommes accrochaient à elle lui proposant de grandes relations mais elle n’en avait pas envie du moins pas avec eux. Elle voulait encore croire aux contes de fées encore plus bizarre pour une fille comme Pearl mais si elle se montrait comme une fille égoïste et superficielle ce n’était pas vraiment la vérité elle n’était pas comme sa mais elle préférait simplement cacher ses sentiments et donc jouer un jeu…C’était plus facile pour elle…

    Depuis que la jeune femme s’était faite avortée elle n’avait pas fais l’amour avec un parfait inconnu et encore moins un de ses amis du groupe des F.U.W.A.S.F elle était tombée enceinte de Duncan et sa l’avait vraiment calmé qui cela n’aurait pas calmé. Elle regardait toujours le jeune homme quand elle passa sa main dans ses cheveux pour défaire sa couette haute pour laisser ses cheveux libres ils étaient parfaitement lisses biensur …Elle écouta attentivement le jeune homme quand celui ci lui dit qu’il lui interdisait d’aller ailleurs qu’au Viper Room elle souria elle savait parfaitement que c’était là bas qu’il travaillait mais pendant le service c’était bien connu que les serveurs n’avaient pas le droit d’aller boire un verre avec une belle jeune femme ou avec qui que se soit d’ailleurs xdeii…Quoi qu’elle aurait pu y aller simplement pour le regarder simplement pour le plaisir des yeux …

    " C’est vrai que tu es un jeune homme sérieux Steph’ ! "

    Elle ria un peu et regarda les Ray Ban du beau brun elle avait les mêmes c’était assez marrant elles les adoraient aussi puis elle releva son regard pour poser une nouvelle fois son regard dans celui de Stephen et dit :

    " Oh tu m’interdis quelque chose j’suis choquée là …puis d’acc la prochaine fois j’viendrai au Viper Room me saouler comme sa tu me ramèneras et j’aurai une raison de te faire des avances ! "

    Dit elle en faisant un petit sourire coquin et reprit :

    " Moi non simplement une bonne bouteille de vodka ils n’étaient pas assez bien pour moi tu comprends … "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 20:55

Pearl maitrisait parfaitement l'art de la séduction: sourires, regards, tout était au rendez-vous. Essayait elle de séduire Stephen? Si c'était le cas, celui-ci était ravi. En effet depuis la révelation des secrets de chacun, Stephen avait vu le nombre de filles qui continuaient de le fréquenter diminuer. Pourtant son secret n'était pas si terrible que ça. Stephen n'était qu'un simple jeune homme plus agé que les autres. Rien de bien méchant mais pourtant son âge avait l'air de faire fuir les filles. Enfin pas toutes les filles. Visiblement Pearl ne semblait pas être dérangée par ce secret, comme Stephen ne se préocupait pas de celui de la jeune femme. Aucune importance pour lui, il avait dépasser l'age de juger une personne par une simple vidéo. En effet le fait qu'il soit plus "vieux" que la majorité des étudiants de l'université faisait de lui un jeune homme calme, posé, réfléchi et mature...ses principales qualités.

Lorsque Pearl lacha ses cheveux Stephen fut comme hypnotisé. La jeune femme savait vraiment utiliser ses différents charmes, et la couleur peu commune de ses cheveux en faisait partie. Le jeune homme était bien content d'être venu là ce jour ci, il aurait loupé une conversation avec la belle rousse qui lui fit une remarque sur son comportement. D'après elle il avait l'image d'un homme sérieux mais un homme véritablement sérieux ne serait pas serveur dans un bar. Stephen se contenta de rire à cette remarque. Mais Pearl avait un peu raison, Stephen n'était pas connu pour son immaturité. Pearl continua dans sa lancée lorsqu'elle dit qu'elle pourrait venir au Viper Room se saouler et demander à Stephen de la raccompagner et en profiter pour lui faire des avances. Bonne tactique mais Stephen, après réfléxion, avait une autre approche de la chose. Il regarda l'océan, posa sa main proche de Pearl sur celle de la jeune femme, puis il la regarda, un sourire coquin au coin des lèvres et le regard pétillant.


"Tu n'as pas besoin d'être saoule pour avoir une raison de me faire des avances et puis peut-être que ce n'est pas toi qui va faire les avances, mais quelqu'un d'autre d'une manière ou d'une autre. Et peut-être que la prochaine fois tu partageras ta bouteille de Vodka avec ce "quelqu'un d'autre".

Stephen pensait bien évidemment à lui quand il parlait de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 21:14


    Le secret de Stephen n’avait absolument pas génée la jeune fille bien au contraire elle comprenait la raison de sa maturité et sa le rendait que plus attendrissant elle qui était plutôt bonne à l’école car pour faire des études de droits il fallait avoir un assez bon niveau sa ne lui aurait pas déplus de lui donner des cours particuliers étranges de la part de la belle jeune femme. Son secret n’était pas si terrible il y en avait eut des bien pire comme elle qui avait avouée s’être faite avortée de Duncan sympathique comme secret …Stephen était un jeune homme très craquant qui aurait bien pu faire craquer rapidement la jeune fille mais tous les beaux jeunes hommes avaient une chance avec Pearl du moins seulement si elle l’avait décretté c’était toujours elle qui prenait ses désisions elle avait horreur que se soit les jeunes hommes qui lui dicte ce qu’elle devait faire d’ailleurs même son père n’avait jamais bien réussis à la cadrer c’était elle qui voulait faire la petite fille parfaite devant celui ci. C’était un jeu qui l’amusait assez de faire comme si elle n’avait encore que dix ans et de prendre une petite sucette et jouer aux dames avec son père du moins quand il avait le temps …

    On pouvait dire que Pearl savait user de ses charmes c’était sur mais elle savait tellement bien le faire que c’était devenu un geste automatique chez elle le moindre petit geste qu’elle faisait était rempli de grâce elle avait surment apprit sa très jeune car à 4 ans elle avait commencé la danse classique avec une prof’ assez sévère qui lui avait dit qu’une femme devait toujours être gracieuse alors imaginé la réaction d’une aussi petite fille suite à sa elle avait voulu faire sa grande et c’était resté aujourd’hui elle le faisait naturellement…Quand Stephen posa sa main sur celle de la belle rouquine elle détourna son regard de l’océan et le regarda dans les yeux avec un petit sourire elle était assez surprise de voir la réaction du jeune homme ce qui la fit encore plus sourire elle dit avec une petite voix sensuelle :

    " Ce qui veut dire que je peux te faire des avances quand je veux c’est assez interessant ce que tu me dis là ! "

    Elle marqua une pause et dit :

    " Hum’m sa dépend qui est ce quelqu’un d’autre ? ! "

    Pearl fit semblant de ne pas comprendre pour entendre clairement ce que pensait Stephen.

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 22:27

Stephen était figé dans sa contempation de Pearl. Il pensait aussi aux conséquences que ses actes poourraient avoir. Pearl n'était pas connu pour ses relations sérieuses avec des garçons mais plutôt les coups d'un soir. Elle collectionnait les garçons qui tombaient dans le piège en croyant qu'ils avaient la possibilité de rester plus qu'un soir avec la jolie rousse. Et Stephen ne voulait pas faire partie de ces garçons là. La question qui se posait était: est ce que Pearl pourrait faire ça à Stephen. Dans la mesure où les deux jeunes personnes ne se connaisaient pas comme de très bons amis il y avait une part de possibilité que la relation Pearl/ Stephen ne dure pas longtemps mais le gout du risque attirait le jeune étudiant. Il voulait savoir pour ne pas mourir con. Il s'approcha donc un peu plus de Pearl, il avança son visage, ferma ses yeux et embrassa la jeune femme tendrement.

Stephen ne voulait pas rester dans le stéréotype d'homme sérieux qui ne plait pas aux filles. Si sa relation avec Pearl devait s'arrêter sur ce baiser tant pis il saura désormais ce que ça fait d'embrasser l'une des plus belle filles des F.U.W.A.S.F. Mais il avait un instinct qui lui disait que tout n'était pas encore terminé, peut-être que cela ne faisait que commencer. Un sentiment étrange de doute et d'assurance en soi. Il fallait que Stephen sache.


"Ce quelqu'un d'autre il me semble que c'est moi et ce baiser c'était une manière de te faire des avances. Maintenant c'est toi qui décide soit c'était le seul baiser soit ce n'est que le premieret ce soir on est ensembleet après fini ou soit c'est plus long qu'une simple partie de jambes en l'air".

On pouvait trouver les mots de Stephen durs mais c'était la vérité. Il voulait juste savoir comment allait être la suite. Mais quelque soit l'issue il voulait rester ami avec Pearl.

"Si mes avances ne te plaisent pas tu peux toujours essayer de m'en faire ne t'en prive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Dim 13 Avr - 23:21


    Pearl était surnommait la veuve noire et ce n’était pas pour rien car quand un homme tombait dans son piège il ne pouvait en ressortir indemne même si celui ci faisait comme si de rien n’était il existerait toujours la présence de la jeune femme en lui comme un doux et subtil venin qui le consumerait jusqu’à la fin c’était en quelques sortes un pouvoir que Pearl aimait c’était une sorte de philtre d’amour et ce philtre d’amour passait tout d’abord par son physique car tout le monde croyait la belle rouquine insousciante et bête mais rapidement quand on commencait à parler avec la jeune femme on se rendait rapidement compte que c’était tout le contraire et bizarrement sa attirait encore plus les jeunes hommes allaient savoir pourquoi ? Le gout du risque probablement ou simplement pour dire aux copains qu’ils avaient fait l’amour avec la belle Pearl Anna Sanders…

    La jeune femme fut plus que surprise par le baiser du jeune homme qu’elle ne repoussa pas biensur si elle n’en avait pas eut envie elle ne l’aurait pas fait c’était certain mais comment résister face à un homme comme celui ci, elle adorait sa présence autant que physique que mentale allait savoir pourquoi elle prolongea doucement et fougueusement en fermant ses petits yeux noisettes un baiser digne de ceux les plus profonds de la jeune femme quand elle réouvrit les yeux elle réaperçu le visage du beau brun et écouta attentivement ses paroles sa avaient le mérite d’être clair. De voir plus loin qu’une partie de jambes en l’air la jeune femme n’y avait jamais réellement réfléchis est ce que Cendrillon avait directement fait l’amour avec le prince charmant quand il lui ramena son soulier en cristal c’était que peu probable et bien des fois elle aurait aimé être de digne d’une princesse et non d’une fille avec qui on fait facilement l’amour elle ne répondit pas tout de suite aux paroles du jeune homme ne sachant trop quoi faire elle avait toujours sortit la carte de la séduction et du sexe et non de la jeune fille bien sous tout rapport elle posa sa petite main brûlante sur la joue du jeune homme et esquissa un petit sourire et dit :

    " Intéressantes ses avances dis moi…j’ai vu bien pire… ! "

    Elle n’avait pas envie de s’engager sur une grande conversation sur le fait de la durer de la relation qui allait surment se passer entre eux car elle même ne savait pas, elle n’était jamais réellement resté avec un garçon…Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres du jeune homme et regarda autour d’eux il n’y avait personne c’était vraiment parfait du moins …c’est vrai qu’on était lundi et que les gens étaient au travail et non comme eux à la plage…Elle bascula sur le jeune homme et se retrouva allongé sur le sable et surtout sur lui elle le regarda et l’embrassa langouresement cette fois ci et dit :

    " C’est aussi ma manière de te faire des avances…et comme on dit c’est à prendre ou à laisser… "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 17:30

Pour l'instant aucun signe de refus de la part de Pearl. Visiblement les avances de Stephen ne dérangeaient pas la jeune femme et c'était tant mieux. Le jeune étudiant n'arrivait pas à se détacher des lèvres de la jolie rousse et il fut ravi de voir que la belle Pearl prolongea ce baiser. C'était un peu un rêve qui se réalisait, il embrassait une magnifique jeune femme sur une plage où il n'y avait qu'elle et lui, ils s'embrassaient comme deux amoureux alors qu'à ce stade là ils ne l'étaient pas encore. Stephen sentait un sentiment de plaisir immense monter en lui. Puis le moment fatidique de la fin du baiser arriva; les lèvres du jeune homme quitèrent celles de la jeune femme pour qu'ils puissent se parler...un peu. D'après ce qu'elle disait elle avait apprécié les avances du jeune étudiant qui afficha un sourire un peu géné. Si elle avait vu pire c'était que Stephen n'avait pas étiat si mauvais qu'il avait pensé.

Très vite et sans que Stephen comprenne réellement ce qui lui arrivait, il se retrouva allogé sur le dos, sur le sable chaud; mais il n'était pas seul, sur lui une fille ravissante. Le soleil derrière elle faisait comme une auréole autour de sa tête rouqine. Une ange tout droit venu du ciel?? Fortement possible. Stephen avait souvent vu Pearl dans l'université mais jamais il n'avait pensé se retrouver das une telle situation avec elle. En fait avant la création des clans il n'avait jamais pensé pouvoir lui parler alors que ce n'était pas l'envie qui manquait. Maintenant un dilemme: fallait il que Stephen refuse les avances de Pearl et garde sa réputation de garçon pas facile et sérieux, peut-être trop ou plutôt profiter de l'occasion pour passer un bon moment avec une jolie rousse. Le dilemme fut vite résolu, il opta pour le deuxième choix sans aucune hésitation. Selon Pearl il fallait soit prendre soit laisser et Stephen comptait bien prendre.


"Si je dois faire un choix je vais prendre plutôt que laisser. Je ne pense pas le regretter plus tard."

Stephen sourit avant d'embrasser à nouveau Pearl. Peut-être qu'il tombait dans le piège de la jeune femme, peut-être pas. Le jeune homme posa ses mains sur les fesses de Pearl avant de les remonter pour les passer sous le top de la jeune femme, plus il remontait plus on pouvait voir le magnifique corps de la belle rousse. S'ils étaient tous les deux seuls sur cette plage autant en profiter nan??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 17:52


    Bien que Pearl faisait l’amour avec beaucoup de jeunes hommes elle avait certains principes …non enfaîte elle n’avait aucun plaisir tout ce qu’elle voulait c’était prendre du plaisir avec un jeune homme qui lui plaisait elle était comme sa mais elle choisissait quand même les garçons avec qui elle faisait l’amour ce n’était pas n’importe qui, qui se retrouvait dans le lit de Pearl Anna Sanders sa lui était peut être arrivé une ou deux fois où elle avait vraiment trop bu mais elle faisait attention à sa car même avec quelques verres dans le nez la jeune femme faisait très attention avec qui elle avait des rapports intimes dirons nous…Mais la jeune femme ne passait jamais pour une fille facile mais plutôt comme une jeune femme difficile à avoir car quand elle ne voulait vraiment pas elle était prête à vous ridiculiser devant tout le monde c’était le risque avec cette belle rousse…

    Si Pearl avait pensé se retrouver dans les bras de Stephen en allant courir à la plage elle aurait bien rit surtout que la belle rouquine n’avait fait aucun effort de présentation aujourd’hui du moins elle n’avait pas mit de maquillage elle n’avait que son beau corps comme cadeau à offrir au beau brun. C’est vrai elle n’allait pas se pomponner pour aller courir sur la plage alors que tout le monde était à l’université, au travail ou encore au lycée un simple petit short noir et un petit top bleu marine allait parfaitement. Quand elle se mit sur lui elle enleva doucement les Ray Ban du jeune homme qui étaient mises dans son T-shirt pour ne pas les casser elle les déposa à côté d’eux dans le sable…Puis le jeune homme lui dit qu’il prenait sa proposition, elle aurait vraiment était offusqué si il n’avait pas dit oui. Personne ne résiste bien longtemps à la belle rousse le soleil tapait fort et le plaisir qui se dégageait de leurs deux corps avant qu’elle ne l’embrasse la jeune fille posa son index sur les lèvres brûlantes du beau brun et s’amusa à passer son doigt sur ses lèvres et dit d’une petite voix :

    " Bonne réponse ! "

    Elle se laissa embrasser en posant ses petites mains manucurés sur le torse du jeune homme, les faisant glissés doucement elle remonta une de ses mains pour la passer dans les cheveux du jeune homme. Que c’était agréable de se retrouver dans les bras du beau Stephen Hilton !

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 19:47

A chaque fois que les deux jeunes personnes ne s'embrassaient pas, l'esprit de Stephen se remplissait de questions qui le dérangeaient dans ce qu'il faisait. Pearl prenait elle Stephen pour un mec facile? Le considérait elle comme un garçon de plus dans sa longue liste de conquête? Et encore plein de questions sur le statut que lui donnait la belle rousse. C'est sûr! on pouvait dire que sur ce coup là elle avait le contrôle sur le jeune homme. Elle était sur lui et avait encore une certaine liberté de mouvements contrairement à Stephen qui voyait ses possibilités de bouger diminuer mais en même temps il ne s'en plaignait pas puisqu'il avait une rousse terriblement sexy sur lui, que demander de plus alors qu'ils étaient absoluement seuls. Et Stephen comptait bien profiter de ce tête à tête imprévu. Il avait toujours ses mains sous le top bleu de la jeune femme, tandis que celle ci avait une main sur le torse du jeune homme et l'autre dans la tignasse désordonnée de celui-ci. Une petite idée fit son apparition dans la petite tête de Stephen...une idée pour faire progresser les choses.

"Il fait chaud aujourd'hui, je pense que ce top bleu est de trop, on est seuls on devrait en profiter."

Profitant de la situation de ses mains sous le haut de Pearl Stephen fit encore monter ses mains et ainsi aider la jolie jeune femme à enlever son top qui était de trop. Stephen regarda un instant les belles formes de Pearl soutenues par un soutient-gorge, mais il ne s'attarda pas plus longtemps car il n'était pas du genre à parler à une jeune fille en fixant ses seins. Stephen enlaça Pearl dans ses bras comme s'il avait été son protecteur pendant un instant. Il se sentait bien avec la belle rousse qui lui dit qu'il avait bien répondu.

"J'ai bien répondu? J'ai gagné quoi? Si j'ai le droit de passer un moment de ma vie avec une belle rousse j'espère que ce moment n'ait pas de fin."

Stephen afficha un petit sourire en coin. Un petit sourire suivit d'un petit baiser. C'était une sensation retrouvée après une longue période de solitude. Il faut avouer que la révélation de son secret avait tout de même eut pour effet de réduire le nombre de fréquentations féminines du jeune homme. Des jeunes femmes qui apportaient visiblement une importance démesurée à l'âge de leurs conquêtes...Ce n'était pas le cas pour Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 20:35

    La belle rousse n’avait pas fait l’amour avec un homme depuis son avortement des fougueux baisers échangés et quelques préliminaires mais la jeune femme avait eut du mal à aller au bout et n’en avait pas eut l’envie peut être que les garçons avec qui elle avait essayé ne lui plaisait pas tellement ce qui n’était pas le cas de Stephen c’était tout à fait son genre d’homme et elle appréciait sa maturité c’était même très exitant. Mais elle ne savait pas trop quoi faire finalement faire l’amour sur la plage et s’enfuir comme elle le faisait à chaque fois mais étant à 2km de chez elle après avoir fait l’amour avec lui elle n’allait pas partir en courant c’était sur. Elle se laissait doucement caressait le dos en l’embrassant toujours fougueusement mais avec une pointe de tendresse comme elle savait si bien le faire et qui faisait craquer tous les hommes. Elle leva les bras pour enlever le top bleu qu’elle avait mit sur lequel était marqué Cheerleaders car c’était une vraie athlète du moins c’était une vraie gymnaste tout ce qui était pirouettes et galipettes elle s’y connaissait…Elle souria coquinnement quand il enleva son haut et dit avant de l’embrasser :

    " Oui je trouve aussi…puis il est pas super ! "

    Elle se retrouvait en soutien gorge push-up noir un qu’elle adorait et qui lui faisait une magnifique poitrine elle entraîna le jeune homme sur elle cette fois le tirant par son petit tee shirt et passa ses mains en dessous lui faisant des petites caresses avec ses beaux ongles manucurés. Elle aimait être maître des choses mais quand le jeune homme lui plaisait vraiment elle préférait voir ce qu’il valait. La belle rousse déposa un petit baiser dans le cou du jeune homme un baiser brûlant et le regarda ensuite avec un petit sourire coquin et tendre à la fois..

    " T’as gagné le plaisir de rester avec miss Sanders puis qui sait… ! "

    Elle fit un petit sourire mais au fond elle était inquiète car elle sentait une drôle de sensation dans ses baisers qu’elle échangait avec lui et la parole du jeune homme la terrifia un peu …ce moment n’ait pas de fin qu’est ce que voulait dire le jeune homme par là. Elle continua de l’embrassait tendrement et passa son autre main dans les cheveux du jeune homme qu’elle aimait beaucoup toucher. Pearl remontait une de ses jambes presque nu contre celle du beau brun…

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 21:21

Beaucoup de tendresse entre les deux jeunes personnes. Cela montrait bien que les clichés concernant Pearl étaient faux: elle ne cherchait pas de garçons uniquement pour le sexe. Elle savait se montrer tendre, d'ailleurs elle savait très bien le faire. Un jeu de caresses et de baisers ainsi que des mains que l'on pourrait qualifier de "balladeuses". En effet elles jouaient sous le t-shirt de Stephen et ensuite elle jouaient dans les cheveux du jeune homme. Celui-ci, lorsque Pearl glissait ses mains sous son t-shirt, prit ce geste pour un message. Un message qui disait "arrêtes de porter ça, tu vas avoir chaud si tu le gardes". Stephen s'executa et enleva son t-shirt qu'il jeta quelques mètres plus loin. A présent torse nu, le jeune homme ainsi que la jeune femme devaient aller plus loin...Ils n'avaient tout de même pas enlever leurs hauts pour uniquement s'embrasser, enfin c'était ce que Stephen pensait en ésperant que c'était la même chose pour Pearl.

"Pearl nue est elle plus belle que que Pearl habillée?? Ca te dérange si je vérifie par moi même??"

Stephen passa ses mains dans le dos de Pearl pour dégraffer les soutient gorge de la jeune femme. Le jeune homme le faisait avec une certaine facilité. De l'expérience dans le dégrafage de soutient gorge peut-être. C'était possible. Il ne fallait pas croire que le jeune homme était un ermite qui n'a jamais eu de relation sexuelle avant Pearl. Disons que c'était la première depuis la révélation de son secret. Il était bien décidé à reprendre sur la plage. Il glissa une partie de ses mains dans le petit short noir de Pearl, il le descendit un peu le short pui s'arrêta, regardant Pearl dans les yeux.

"J'ai la permission??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Lun 14 Avr - 21:47


    La jeune femme avait du mal à décoller ses lèvres de celles du jeune homme où avait encore plus de mal à enlever ses mains du corps du beau brun elle avait envie de lui certes mais elle avait envie d’autres choses bizarrement elle avait envie de rester dans ses bras…C’était aussi pour sa qu’elle faisait autant preuve de tendresse ce qui était très rare elle était plutôt du genre tigresse et féroce et non tendre. Elle demandait avec son petit regard coquin au jeune homme d’enlever son tee shirt. C’était tellement bien et surtout bon de se sentir protéger, elle laissa sa main gauche sur le torse du jeune homme et l’autre dans les cheveux du beau brun. Quand celui ci lui demanda si Pearl nue était plus belle que Pearl habillée elle fit un petit sourire et laissa échapper :

    " J’sais pas en tout cas personne ne sait jamais plein … ! "

    Elle ria et se laissa faire tranquillement en remontant de plus en plus ses jambes en caressant celles du jeune homme comme pour le garder contre lui rien que pour elle sur cette plage déserte ou personne ne pouvait les embêter. Elle était désormais totalement nue du moins en haut le sable chaud lui chauffer légérement le dos et le soleil continuait de taper aussi fort ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme. Elle fut assez surprise de la demande du jeune homme en général les hommes ne prêtaient pas autant d’attention à son bien être et à la douceur qu’il pouvait mettre dans ses rapports avec elle. La jeune femme confirma en faisant un petit signe de la tête toujours accompagné de son petit sourire…elle descendit sa main droite jusqu’aux hanches du jeune homme et passa sa main sur le côté du jean du beau brun puis décala sa main jusqu’au bouton du beau brun et dit :

    " Alors Pearl est elle toujours aussi séduisante … ? ! "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mar 15 Avr - 21:01

Stephen était toujours sur Pearl et il continuait inlassablement de l'embrasser. La seule chose qui avait changé à ce moment là c'était les vêtements: Pearl était totalement nue tandis que Stephen avait encore son jean. Pour l'instant il sentait qu'une des mains de la jeune femme jouait sur son torse tandis que l'autre était fourrée dans le cheveux du jeune homme; Pearl semblait aimer cette tignasse brune. Un autre cliché concernant la jeune rouuse s'envola: elle ne pensait pas qu'à s'envoyer en l'air avec le premier garçon qui passe, elle savait se montrer tendre, très tendre même. Stephen se plaisait à l'enlacer dans ses bras comme si il était son protecteur. Peut-être avait il ce rôle sur cette plage. D'après elle personne ne s'était jamais plaint de son physique qu'elle soit habillée ou nue et ce n'était pas Stephen qu'il allait être le premier. Pearl avait tout simplement un corps MA-GNI-FIQUE on comprenait parfaitement pourquoi elle faisait partie des F.U.W.A.S.F.

L'une des mains de Pearl descendit jusqu'au jean de Stephen et s'arrêta pour jouer avec le bouton, elle faisait monter le désir peu à peu. Pendant que cette main allait enlever le dernier vêtement de Stephen le jambes de la jeune femme quant à elles remontèrent tout en caressant les jambes du jeune homme. C'était comme si Pearl voulait enlacer Stephen, le prendre que pour elle. Le désir était au plus haut niveau et Stephen n'attendait plus que Pearl enlève son jean. C'était maintenant sûr et certain, la discussion des deux jeunes personnes allait se montrer plus physique que prévu.


"Oui; tu es toujours aussi séduisante. Tu l'es tout le temps de toute façon mais je dois t'avouer que te voir nue c'est comme un honneur. Il ne reste plus qu'une chose à faire et tu as la main dessus."

Stephen pensait bien entendu au fait que Pearl allait enlever le jean du jeune homme avant que la partie de jambes en l'air commence. Une partie de jambes en l'air certes mais avec de la douceur et de la tendresse. Stephen n'était pas là pour montrer une quelconque performance olympique loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mar 15 Avr - 22:27


    La jeune femme était totalement en accord avec Stephen et ressentait un petit papillonnement dans son ventre chose qu’elle n’avait jamais ressentit et qui lui faisait réellement était-ce des sentiments ? Jamais c’était une chose que la jeune rousse c’était formellement interdit. Une autre question venait à son esprit pourquoi n’avait elle pas fait l’amour avec le beau brun pourtant elle l’avait toujours trouvé très sexy mais n’était jamais plus loin que quelques regards et quelques petits sourires. Et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui en avait manqué mais elle s’était retenu et biensur était allé voir ailleurs comme d’habitude elle avait fait l’amour avec tellement de garçons du groupe et c’était même faite avortée de Duncan ce qui était sa plus grosse erreur jamais elle aurait pensé que sa lui arrive une simple erreur un simple oublie…

    La belle Pearl se montrait vraiment tendre avec le jeune homme ressentait elle ce grand besoin de tendresse dont elle n’avait fait par à ses autres conquêtes. Mais elle se sentait plus rassuré avec le beau Stephen c’était peut être car il était un peu plus âgé qu’elle et avait sûrement de l’expèrience .La jeune femme joua avec le bouton quelques secondes en gardant sa main dans les cheveux du jeune homme elle aimait tellement cette petite touffe de cheveux châtains…Elle s’arrêta de jouer avec le bouton quand le jeune homme lui parla la belle rousse le regardait dans le yeux ses petits yeux marrons pétillaient…Quand celui ci lui dit qu’il n’y avait plus qu’une chose à faire et elle avait la main dessus elle fit un énorme sourire et dit :

    " Un honneur je n’irai pas jusque là mais j’avoue que j’suis pas mal ! "

    Elle eut un petit rire et dit en esquissant un petit sourire gênait :

    " Aufaite tu as ce qu’il faut ? ! "

    Depuis qu’elle s’était faite avortée elle avait peur, peur de retomber enceinte ce qu’elle ne voulait pas elle voulait un enfant mais une fois mariée et une fois réellement amoureuse…

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mer 16 Avr - 17:14

Les deux jeunes personnes étaient comme deux lions en cage, enfin...une lionne et un lion; l'une avait de l'expérience vu le nombre de garçons avec qui elle avait couché l'autre n'avait plus fait l'amour depuis la révélation de son secret. La lionne sexy avait pour prénom Pearl tandis que le lion s'appelait Stephen. Celui-ci n'attendait plus qu'une chose: que la jeune femme lui enlève son jeans. Mais il n'était pas là non plus que pour le sexe, il pouvait donc attendre et laisser une place à la tendresse. Alors qu'il avait toujours quelque chose pour le couvrir Stephen profitait du fait que Pearl soit nue. Il n'en aurait pas toujours l'occasion donc autant ne pas la louper.

Pearl disait que "honneur" était un bien grand mot cependant elle avouait être "pas mal". Cela fit sourire Stephen: en plus d'être belle Pearl était modeste. Puis la jeune femme lui demanda s'il avait ce qu'il faut. Stephen se douta que le rousse sexy parlait bien entendu d'un préservatif. En effet le jeune homme en avait un; il fit un oui de la tête avant de glisser l'une de ses mains dans la poche arrière de son jeans avant d'en ressortir l'objet recherché. Pearl avait raison de demander si Stephen avait de quoi se protéger, enfin...de les protéger tous les deux. Un enfant était si vite arrivé. Mais Stephen savait pertinemment les sentiments qu'il éprouvait pour Pearl, pour lui il y avait bien plus qu'une partie de jambes en l'air et il espérait secretement qu'un jour avec la même jeune femme il arrête de se protéger. Vous avez bien compris Stephen pensait à son futur avec Pearl mais pour l'instant il gardait ça pour lui de peur que ce ne soit pas réciproque.


"Oui, j'ai toujours ce qu'il faut sur moi."

Stephen esquissa un petit sourire en montrant à Pearl le carré qui contenait le préservatif. En effet même si depuis la révélation de son secret les parties de jambes en l'air avaient été moins fréquentes, Stephen avait toujours avec lui un préservatif...au cas où, il avait eut raison cette fois ci. Il aurait peut-être pu passer à coté de Pearl s'il n'avait pas eu ça avec lui quelle chance! Il embrassa langoureusement Pearl avant de prendre la parole à voix basse.

"Enlèves mon jean et je vais le mettre. Et après on pourra se faire plaisir sur cette plage abandonnée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mer 16 Avr - 18:02


    En temps normal la jeune femme n’aurait surement pas dit que ce n’était pas un honneur de voir la belle Pearl Anna Sanders nu bien au contraire elle aurait approuvé en faisant preuve une fois de plus d’une dominance extrême mais avec Stephen elle ne l’était pas elle préférait largement être dans ses bras et sentir son corps chaud contre celui de la belle rousse. Profiter du moment présent et ne pas voir après c’est que c’était dit Pearl mais c’était bien plus dur qu’elle ne le pensait son cœur commençait-il à chavirait elle n’avait pas le droit. Elle enfouit sa petite tête dans le cou du jeune homme pour y déposer quelques baisers brûlants mais surtout remplis d’une étrange et douce tendresse laissant cependant ressortir sa profonde envie de partager un moment très fort avec Stephen. Elle savait aussi qu’en faisant l’amour avec le beau brun ce n’était pas le jeune homme qui faisait sa seulement pour aller dire à ses amis qu’il avait couché avec la jolie rouquine car de plus en plus de garçons étaient comme sa ce qui faisait légérement enragée la belle rousse cependant elle l’assumait pleinement elle assumait sa réputation…

    Le jeune homme lui dit qu’il avait ce qu’il fallait sur lui et sortit quelques secondes après ce petit carré dans lequel était bien protéger le préservatif car elle ne referait sûrement pas la même erreur elle ne voulait pas retomber une nouvelle fois enceinte. Et ne voulait surtout pas se faire avorter c’était une épreuve qu’elle avait traversé seule vu qu’elle n’en avait pas parlé à ses amis mais son secret avait été dévoilà après que les cassettes soient diffusées. La jeune femme fit un petit sourire quand elle vu le carré car elle n’allait pas être obligé d’arrêter leurs ébats pour s’en aller…Puis le jeune brun lui dit qu’elle n’avait plus qu’à enlever son jean, elle souria et rapprocha ses lèvres brûlantes de celles de Stephen et déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme glissant de nouveau ses petites mains au niveau du jean du jeune homme rejouant avec le bouton…elle l’enleva le jeune homme était donc en boxer elle continua de l’embrasser quelques secondes et enleva ensuite son boxer vous devinez la suite pendant de longues et intenses minutes les deux jeunes gens firent l’amour sur la plage. Ce fut un grand moment de tendresse et surtout de plaisir on aurait dit que tous deux n’avaient pas fait l’amour depuis des mois…Après l’acte la jeune fille se rhabilla du moins elle remit son petit shorty et son soutien gorge noir et aussi son petit short. Le beau brun quand à lui avait remit son boxer et son jean. Leurs corps étaient plein de sable c’était assez marrant la jeune femme avait petite tête rousse posée sur le torse du jeune homme et s’amusait à faire glisser ses doigts sur son torse en le regardant dans les yeux avec un petit sourire elle lui dit :

    " A quoi tu penses ? "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mer 16 Avr - 20:34

Stephen venait de passer un moment extraordinaire avec la belle Pearl. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ces sentations là. Faire l'amour avec la belle rousse n'était quelque chose de commun, ce n'était pas comme le faire avec une autre fille. Pearl devait avoir de l'expérience. Le jeune étudiant fut content de voir qu'il n'y avait pas eu que du sexe et puis après les deux jeunes personnes retournaient à leurs occupations respectives, Pearl et Stephen restaient là, sur cette plage vide, à moitié habillés, le reste des vêtements sur le sable chaud et le soleil qui tapait dans le dos de Pearl. Un moment de rêve tout droit sorti d'un conte de fée moderne dans lequel les personnages principaux s'envoyaient en l'air sur une belle plage de Floride.

Stephen regardait le ciel, il sentait les baisers brulants de Pearl dans son cou, il sentait aussi le doigt de la jeune femme se ballader sur son torse, le sable sur leurs corps, il sentait le corps de la belle rousse sur le sien, il se sentait tout simplement bien. Un des bras de Stephen enlaça Pearl et la main prolongeant ce bras commença à caresser le bas du dos de la jeune fille. Il n'y avait aucun mot, un silence qui traduisait le bonheur immense que Stephen ressentait en lui. Un silence qui traduisait un doute. Le jeune homme se posait beaucoup de questions en ce moment. Est-ce que leur relation n'était que purement sexuelle? "Stephen": est un nom parmi tant d'autres sur une liste de garçons? Pearl et lui resteraient ils amis, continuraient ils à se voir ou bien abandonneraient ils toutes relations même amicales? Stephen réfléchissait à tout ça en regardant les nuages bouger dans un magnifique ciel bleu. Soudain il fut ramené à la réalité par la douce voix de Pearl qui lui demandait à quoi il pensait. Ce n'était pas dans la nature de Stephen de mentir et détourner la vérité, mais si il disait tout à Pearl il risquait de pérturber la bonne ambiance qui s'était installé entre les deux jeunes étudiants.


"Je pense à nous deux. Je me demande si on peut aller plus loin tout les deux ou s'il n'y a aucun espoir possible. Je pense à quelque chose de plus important que le sexe."

Stephen regarda Pearl dans les yeux et esquissa un petit sourire un peu géné.

"Et toi à quoi tu penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Mer 16 Avr - 20:52


    Ce n’était pas toujours facile pour Pearl de faire la gentille petite fille du moins de sortir avec les garçons simplement pour faire l’amour avec eux car elle aurait aimé voir plus loin la jeune femme voulait le prince charmant et elle continuerait à y croire jusqu’à ce qu’il arrive et qu’il lui démontre que celui ci existait mais c’était si dur dans ce monde où il n’y a plus que le sexe qui compte. Ce prince charmant Pearl rêvait de le rencontrer un jour et de fonder quelque chose de sérieux avec lui passer des moments intenses , des simples petites attentions et des petits regards, des petits câlins juste pour se remonter le morale et surtout simplement par amour. Bien dés fois elle avait voulu tout arrêté pour rejoindre sa meilleure amie en ayant assez d’être comme sa de coucher avec tous les garçons qu’elle rencontrait et qui lui plaisait biensur que personne ne la forçait mais elle noyait son malheur dans sa dans le sexe et depuis quelques temps la jeune femme noyait ce manque d’amour et ce manque d’attention dans la cocaïne ce qui n’était pas le mieux …

    La jeune femme avait passé un si bon moment avec lui sa avait été magique comme si en quelques minutes elle l’avait trouvé ce prince et pourtant les questions revenaient se bousculer dans sa petite tête rousse…Est ce que c’était juste comme sa une fois de plus ? Ou ressentait elle quelque chose ? La belle rouquine ressentait une totale paix en elle c’était tellement appréciable jamais sa ne lui était arrivé en général elle préférait s’esquivait rapidement sans parler, un simple petit sourire ou bien souvent rien du tout la jeune fille ramassait ses vêtements et partait en regrettant ce qu’elle venait de faire mais sa peut de personne savait qu’elle faisait sa pour dissimuler le malaise qui la tourmentait sans cesse. Elle était tranquillement posé sur le torse de Stephen il y avait un tel calme comme si le monde s’arrêtait de tourné laissant une simple place pour ces deux êtres. Quand elle lui demanda à quoi il pensait la jeune femme le regarda dans les yeux. Elle ne pensait pas que le jeune homme lui dise sa malgré le fait qu’il était légérement plus vieux qu’elle , elle ne pensait pas qu’il lui dirait sa justement elle pensait que tout cela n’était que pour le sexe…Elle fut assez surprise mais esquissa un petit sourire et quand celui ci lui demanda à quoi elle pensait elle déposa d’abord un petit baiser brûlant sur les lèvres du jeune homme. Elle aussi n’avait pas le droit de mentir pour une fois elle n’en avait pas envie elle dit alors :

    " Je me demandais ce que voulait dire ce que j’ai ressentit enfin ce que je ressens là… ! "

    Elle avait toujours un petit sourire sur son visage et le petit sourire géné du jeune homme l’avait encore plus fait craqué elle prit l’autre main du beau brun et enlaça ses doigts avec ceux de Stephen et dit :

    " Je vais avoir besoin de quelques temps…enfin j’ai jamais j’veux dire je suis jamais vraiment sortit avec un mec c’était toujours pour une simple nuit … ! "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Jeu 17 Avr - 19:50

Stephen, dans son passé, avait gouté aux relations d'une nuit et il n'avait pas franchement été satisfait. Il n'était surement pas fait pour ça, il avait besoin d'une relation bien plus sérieuse que ça, une vraie relation amoureuse. Bien sûr il s'était laissé aller avec Pearl à une partie de jambes en l'air mais au fond de lui il se disait que ce n'était pas encore la fin puisque la belle rousse restait avec lui. Peut-être se faisait il des idées mais il voulait garder cet espoir. Depuis quelques temps il n'avait plus eut de relation sérieuse avec une fille, peut-être à cause de la révélation de son secret, peut-être aussi parcequ'il n'avait pas eut de sentiments pour quelqu'un. Mais la belle rousse avait changé la tendance, des sentiments de la part de Stephen pour Pearl? Oui il savait qu'il voulait bien plus que du sexe sur la plage.

Stephen sentit le baiser brulant de Pearl sur ses lèvres qui fut suivi d'un sourire. Depuis leur rencontre sur cette plage Pearl n'avait pas cessé de sourire. Un geste simple qui pouvait faire beaucoup de bien au destinataire. Stephen sentit ensuite les doigts d'une des mains de la jeune femme se glisser entre les siens. Ils étaient mignon là, seuls sur cette plage et Stephen se laissait aller à penser que Pearl et lui formaient un beau couple. Cependant la jeune femme fit une remarque: elle n'était jamais vraiment sortit avec un garçon, sa vie avait plutôt était faite de relations d'un soir et que donc elle avait besoin de temps pour réfléchir à un possible avenir avec Stephen ou pas. C'était parfaitement compréhensible; une telle décision mérite une réflexion particulière et ce n'était pas Stephen qui pouvait dire le contraire puisque de nature posé et réfléchi il prenait son temps pour chaque décision, plus ou moins importante.


"Tu as tout le temps que tu veux, puisque tu as un choix à faire il vaut mieux que ce soit le bon, prend le temps de réfléchir. Même si tu refuses ma proposition de passer plus de temps avec moi, je veux dire...si tu refuses de sortir avec moi...saches que; enfin voilà...euh comment dire?...Je t'aime."

Stephen, après avoir terminé sa phrase baissa les yeux et commença à rougir. En venant à la plage il n'avait pas pensé faire sa déclaration comme ça, mais bon. Pendant longtemps, chez lui, il avait pensé à Pearl qu'il croisait souvent à l'université mais à qui il parlait peu et maintenant il se retrouvait là à lui avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Jeu 17 Avr - 20:07


    Suite à ses propres paroles la jeune femme avait réalisé que jamais elle n’était réellement sortit avec un garçon pour ne pas dire étrange pourtant la jeune femme s’y connaissait vraiment bien en matière de garçons non pas vraiment enfaite c’était plutôt en matière de sexe qu’elle s’y connaissait…Elle avait bien pu observé les garçons qui étaient follement tombés amoureux de la belle rousse mais elle n’avait jamais laissé son cœur partir vers eux peut être qu’elle n’en avait pas envie ou seulement que son cœur ne voulait pas aller vers eux car il sentait que ce n’était pas le bon. Elle ne s’était jamais réellement sentit bien après un rapport sexuel pendant tout allait bien mais après elle n’avait plus qu’une envie c’était de s’enfuir se sentant coupable de ses actes et pourtant elle assumait la moindre de ses actions…

    La jeune femme entrelaça leurs doigts avec un beau sourire c’était simple elle ne pouvait s’en empêcher…C’était bien trop fort elle sentait une petite boule lui nouer le ventre, peut être avait elle peur de partir et de laisser finalement Stephen…Elle l’écouta toujours avec sa petite tête posée sur le torse du jeune homme, elle l’entendit lui dire je t’aime et baissait les yeux puis rougir son sourire ne fut que plus grand avec son autre main et passa sa main sous le menton du jeune homme et rapprocha doucement ses lèvres de celles du jeune homme. Leurs lèvres étaient si proches qu’elles se frôlaient et pourtant elle ne l’embrassait pas elle lui dit en le regardant dans les yeux :

    " Tu sais qu’il y a beaucoup de garçons qui m’ont dit je t’aime mais il n’y en a aucun qui était aussi mignon que toi ! "

    Elle finit par déposer un petit baiser sur les lèvres du jeune homme et le regarda ensuite dans les yeux avant de reposer sa tête sur le torse du jeune homme elle dit en regardant leurs doigts entrelaçaient :

    " Mais tu sais j’ai peur…si j’me suis jamais engagée c’est que j’avais peur de souffrir alors si …enfin si on sort ensemble j’ai peur de souffrir par la suite … "

    Dit elle un peu génée.

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen Hilton
Sexy Inside
avatar

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Une Perle Rare
JOB & HOBBiiES : Serveur au Viper Room
Date d'inscription : 11/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
0/0  (0/0)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Jeu 17 Avr - 20:42

Les deux jeunes personnes étaient dans un genre de cocon, beaucoup de choses auraient pu se dérouler autour d'eux, ils n'en tenaient pas compte. Ils étaient tous les deux dans leur petit monde. Depuis leur rencontre sur la plage ils passaient un bon moment et maintenant l'heure était à la discussion. Après s'être envoyé en l'air il fallait mettre les choses au clair, savoir ce qu'il en était. D'un côté il y avait Pearl qui n'était jamais réellement sorti avec un garçon et qui connaissait plus le sexe que l'amour et de l'autre il y avait Stephen qui était amoureux de Pearl. Tableau qui pouvait paraitre complexe mais qui était en fait assez simple. Il était question de sentiments pour résumer la chose. Bref Pearl disait avoir peur; peur de soufrir car elle ne s'était jamais engagée avec un garçon. Mais il faut bien un début à tout nan? C'était peut-être l'occasion.

"Pourquoi tu soufrirais avec moi? Je ferai tout pour te rendre heureuse. Tout pour qu'on reste ensemble et qu'on vive dans le bonheur."

Certes c'était une vision idéale des choses mais c'était la vérité. Stephen s'engageait à faire tout son possible pour que Pearl soit heureuse, qu'elle oublie ses problèmes. Car peut-être que le sexe n'était qu'une carapace, une issue de secours pour éviter les souffrances liées à un amour passé. Elle cachait surement des choses mais c'était son droit. Tout ce que voulait Stephen c'était le bonheur de Pearl rien de plus rien de moins. Stephen se rapprocha de la jolie rousse pour l'embrasser langoureusement et passer sa main sur le visage de la jeune femme. Une manière de lui montrer l'amour qu'il lui vouait. Certes Stephen était plus agé que Pearl mais il était complètement fou d'elle. Une folie intérieure qui se traduisait par des gestes simples de l'extérieur: baisers, caresses...tendresse. Stephen murmura.

"Fais moi confiance tu verras tu seras heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 26
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'
Date d'inscription : 08/04/2008

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   Jeu 17 Avr - 22:09


    Pearl était totalement perdue elle avait peur, elle était morte de peur jamais elle ne s’était retrouvée comme sa sans cette envie de partir après l’acte accomplit elle partait sans cesse et depuis son avortement elle n’avait pas fait l’amour ce qui l’a perturbait encore plus. Le jour où elle avait décidé de sortir avec un garçon elle voulait que se soit le bon elle ne pourrait acceoter de se faire briser le cœur c’était sa plus grande antise elle en avait parlé tellement de fois avec Brooke qui elle s’était fait brisé le cœur étant adolescente et elle lui avait dit qu’elle souhaite que jamais une telle chose lui arrive et c’est ce qu’elle esperait ouvrir son cœur était tellement plus dur que de montrer son corps. Sa ne la génait pas de coucher à droite à gauche mais d’ouvrir son cœur elle ne savait pas le faire elle n’avait jamais appris. Et pourtant elle aurait aimé ouvrir facilement son cœur à Stephen tout aurait été si facile si elle avait pu ouvrir son cœur une bonne fois pour toute. Mais quand Stephen lui dit qu’il ferait tout pour la rendre heureuse elle fit de nouveau un petit sourire qui se dissimula rapidement la peur était toujours là. Elle serra un peu les doigts de Stephen et dit :

    " Je sais que tu ne veux pas me faire de mal mais je l’ai entendu tant de fois … ! "

    Elle marqua une pause et reprit :

    " Je l’ai entendu tellement de fois mais ce n’était pas un garçon qui me plaisait qui me le disait alors…laisses moi simplement quelques jours pour que je sois fixer et sure ! "

    La jeune femme se laissa embrasser et prolongea même quelques secondes de plus finalement sa avait du bon de se sentir aimait comme sa puis la jeune femme glissa pour qu’elle soit de nouveau sur le jeune homme pour pouvoir mieux le voir, elle désentrelaça leurs doigts pour poser sa main sur la joue du jeune homme et l’autre sur son torse encore nu …Elle déposa un petit baiser tendre quand Stephen lui dit qu’elle serait heureuse…Pourquoi allait elle toujours dans le sens contraire pour une fois qu’un garçon lui plaisait vraiment elle avait tord de s’en priver et d’hésiter elle lui fit un petit sourire et dit :


    " On ferait peut être mieux de rentrer je dois passer à l’université avant de rentrer chez moi alors le temps que j’y aille … "

_________________


I'M LOST IN YOU...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que calor [Stephen] HOT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que calor [Stephen] HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de Pendragon de Stephen Lawhead
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» Sons of Anarchy
» [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CiiTY OF MiiAMii ! :: » NATURAL STREET }* :: Plage-
Sauter vers: