AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

W.K.Y.L.U FRiiENDS }*

AuteurMessage
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 19:46

Marvin Y.West - Feat.Pete Wentz
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Marvin Y. West si on devait le définir en quelques mots ce serait : "Musique, courage & filles " . en effet la musique est une grande passion de Marvin qu'il n'abandonnerait surement pour personne. C'est quelque chose chez les West qui apparement se transmet de père en fils,de générations, en génarations... Il aime les filles et il le montre, même s'il a un style assez exentrique avec tous ses tatouages.. c'est surrement ce qui fait son charme, parce que ça marche, sauf peux être avec la fille qu'il voudrait pour lui qui le repousse, mais il est trés perceverant et courageux, et ce n'est pas un petit vent qui lui fera peur. Il continuera à tout pour obtenir ce qu'il veut, c'est un battant et ceci dans tous les domaines.

RELATION SHIPS _*

Charlie V. Ziegar (Rachel McAdams): Marvin est très attiré par Charlie. Mais elle ne veut pas de lui pour le moment! Il s'amuse souvent à la draguer. Marvin sent bien que Charlie ressent aussi quelque chose pour lui, et n'abandonnera pas!

Dernière édition par Brooke J.Denson le Mar 22 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Brooke J.Denson

Féminin
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 19:50

Maxence Wandline - Feat.Gaspard Ulliel
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Maxence Wandline est né a new York et adore sa ville même s'il la quitter pour aller étudier à Miami. L'argent ça lui connait, ses parents sont plein aux as et il a tout ce qu'il veut, il se sert même parfois de son argent pour attirer les filles, oui parce que c'est pas un petit timide le Maxence. Maix au fond c'est un mec bien qui aime juste faire comme les copains, la preuve c'est jaimais le premier à aller se battre avec le groupe adverse, Mister Wanldine trouve que la violence n'est pas le meilleur moyen de communication, alors il il essaye de faire ça avec modération. Il prend les cours avec un peu de sérieu quand même contrairement a certains de ses copains, parce qu'il pense à son avenir furtur qui est assez proche !

RELATION SHIPS _*

Julian R.Sullivan (Nick Jonas): Un trés bon ami à lui à qui il aime bien confier des choses.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 19:58

Dexter K.Lincolm - Feat.Jesse McCartney
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Dexter, un prénom qu'il deteste depuis toujours parce que celui-ci lui vaut le surnom de Dede, un surnom qu'il trouve débile, alors il dit souvent qu'il s'appelle Kyle qui est son deuxième prenom, en effet le nom entier de ce jeune blond est Dexter Kyle Lincolm. Le jeune homme change de partenaires comme de chemises, mais on le voit beaucoup avec des blondes et pas souvent avec des brunes, mais peux être que le beau blond aurait décidé de murir et de passer à des relations plus sérieuses, et si Tracy était la fille qu'il lui fallait ? Encore fallait il oser l'approcher .. mais il sait qu'il doit se concentrer sur les études car Dexter à eu une bourse scolaire en raison des difficultés de moyens financiers de ses parents et donc s'il veut la garder et continuer à étudier à Miami, il doit travailler et dur.
    Il est aux côtés des we know you love us est en est assez fier.
    RELATION SHIPS _*

Tyler Rivkins (Channing Tatum): son meilleur ami, ils sont vraiment trés liés et ont pas mal de point communs.

Tracy N.Chabert (JAshley Tisdale): Tracy a de forts sentiments pour ce jeune homme mais comment lui avouait alors que l'obstacle qui les séparent sont les clans ? Impossible de défié tout cela mais elle n'arrive pas a l'oublier. Il n'a pas besoin de se demandé si c'est reciproque car il a bel et bien remarqué la jolie blonde. Un beau futur couple ?

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:01

Tyler Rivkins - Feat.Channing Tatum
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Tyler Rivkins, un grand casse cou, en effet pour se battre avec les F*** We Are So Famous, Tyler est un des premiers même s'il ne fait pas partie du groupe des We Know You Love Us et qu'il est seulement un allié mais ça ne l'empche pas d'être toujours le premier dans ces cas là. Faire partie officielement du groupe qu'il soutient ce sera génial pour lui, ila déja fait un pas en avant en décrochant une place dans l'équipe des Ravens, l'équipe de basketeurs de l'université de Miami, et il en est trés fier et il le montre. Tyler est assez lunatique, et aussi il aime être vu en compagnie de personnes populaires pour faire monter sa côte popularité, il aime bien lancer des rumeurs qui disent qu'il sort avec des chearleaders...

* Ravens

RELATION SHIPS _*

Dexter K.Lincolm (Feat.Jesse McCartney):Son meilleur ami à l'université de Miami ; ils sont trés liés et ont beaucoup de points communs .

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:05

Jamie Fannings - Feat.Brendon Urie
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Jamie Fannings est quelqu'un de trés discret, il aime être solitaire. Certains disent qu'il se drogue et pas qu'un peu, mais parés ce ne sont que des rumeurs, mais peux être sont elles fondées. Jamie est un peu le genre de mec qui se fiche de ce que les autres peuvent penser de lui. Par contre il est trés solidaire avec les membres de son groupe et n'hesite pas à aller humilier les F*** we are so famous même si quelques filles de ce groupe ne le laisse pas complètement indifférent. Affaire à suivre !

RELATION SHIPS _*

Ethan R.Sullivan (Kevin Jonas): Les jeunes hommes sont souvent ensembles. tous les deux ils sont un peu dans leur bulle..

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:10

Julian R.Sullivan - Feat.Nick Jonas
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Julian Rick Sullivan adore jouer de la guitarre, il s'en sert même parfois pour umilier le groupe qu'il méprise tant en leur chanatnt des petites chansons, parce que Julian adore pousser la chansonette. Il essaye de ne pas succomber à la tentation de sécher les cours, même si parfois il y cède pour aller avec les copains. Les filles, c'est un célibataire que vous avez devant ou, et attention tenez vous bien, un célibataire qui ne cherche pas une relation d'un soir mais une histoire normale. En effet avec les filles, il est trés romantique et prefere en avoir une et lui consacrer tout son temps que trois et faire les choses à moitié...

RELATION SHIPS _*

Maxence Wandline (Gaspard Ulliel): Un trés bon ami à lui ici à Miami..

Dernière édition par Brooke J.Denson le Ven 11 Avr - 20:53, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:12

Ethan R.Sullivan - Feat.Kevin Jonas
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Ethan R. Sullivan est un gars assez appart et plutôt solitaire mais il attire les gens parce que certains le trouvent assez étrange. Ethan est toujours là pour les We know you love us et il le fait savoir. C'est un homme fier. Il aime beaucoup sortir et faire la fête ainsi que comme tous les jeunes de son âge, les jolies filles, sa réputaion était même vraiment au top jusqu'a l'histoire des cassettes vidéos. En effet Ethan revelait dedans qu'il était encore vierge, durant quelques semaines, c'était dur pour lui de supporter le regard moqueur des autres garçons et surtout ceux des F*** we are so famous qui ne manquaient pas de se foutre de lui. Mais les filles ont trouvés ça attendrissant, sutout avec la réputation de tombeur et de gros dragueur qu'il avait auparevent. Même si toute l'université est au courant, il essaye de s'ens ervir pour attirer les filles.

RELATION SHIPS _*

Jamie Fannings (Brendon Urie): Trés souvent ensembles,les deux jeunes homems forment a eux deux une petite bulle.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:22

Kevin Davinson - Feat.Corbin Blue
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Rares sont les personnes à miami qui se fichent des groupes, des histoires entre les groupes ou même de Lady Benefit, mais Kevin Davinson fait partie de ses gens là. En effet lui, il n'en a rien à faire d'être un F*** we are so famous ou un we know you love us, cependant il fait partie des alliés des we know you love us mais cela ne l'empeche pas d'avoir des relations avec l'autre groupe, on se demande presque pourquoi kevin ne fait pas partie des Americans people, c'est à dire des gens neutres. Peux être pour son image qui sait ? Enfin, bref Kevin est un garçon de tout ce qu'il ya des plus adorables et des plus gentils tout le monde l'aime beaucoup et le considère comme un bon ami. Seul problème, cela marche aussi pour les demoiselles pour qui il est toujours un "ami", alors pas de petites copines au rendez vous. Attention a ce que Mister Davinson ne se rebelle pas...

RELATION SHIPS _*

Tracy N. Charbet (Ashley Tisdale): Kévin est le meilleure ami de Tracy depuis bientot 4 ans. Ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Lucie et depuis c'est l'amitié fou ! Ils font presque tout ensemble et ce sont peut être les deux seules personnes qui s'en fiche complètement des clans et de ses histoires.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:25

Pierce McLenon - Feat.Justin Hartley
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Ce que l'on peut dire sur Pierce McLenon, c'est que dans la rue, ce qu'on voit vite chez lui, ce sont ces cheveux. Il adore sa blondeur qui plait bien aussi a des filles et pas que celles des we know you love us. en effet on aurait entendue dire que Pierce flirterait avec une fille du groupe ennemi, donc de son groupe ennemi, les f*** we are so famous. Pas génial pour sa réputation ça, mais a première vu il se fiche de ce qu'on pense de lui même s'ile st quand même assez influençable par les membres de son groupe, les amis pour lui c'est sacré, quant aux cours, a vrai dire, il s'en fiche un peu et ne se prend pas la tête pour ça...

RELATION SHIPS _*

Jonathan K.Parkson (Matt Pokora): Son meilleur ami, il est trés uni avec lui et est pret a tout pour leur amitié.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   Dim 6 Avr - 20:27

Jonathan K.Parkson - Feat.Matt Pokora
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Un beau corps, les yeux bleus, les cheveux coupés trés courts, voila le physique de Jonathan K. Parkson. Son regard bleu fait succomber plus d'une fille et il s'en sert. Il méprise les garçons des F*** we are so famous mais côté filles, il ne se gène pas pour aller piocher tantot dans son groupe tantot dans le groupe adverse. Beaucoup de garçons font ça et pour lui, c'est tout à fait normal et il ne le cache pas. Jonathan est né a los Angeles il est venu étudier à Miami, parce que c'est un endroit qu'il l'a toujours fait rêvé mais aussi parce que il avait entendue parler de la réputaion de l'université de Miami qui est pour ainsi dire trés bonne.

RELATION SHIPS _*

Pierce McLenon (Justin Hartley): Tout simplement son meilleur ami. ensemble, ils sont trés unis et solidaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W.K.Y.L.U FRiiENDS }*   

W.K.Y.L.U FRiiENDS }*
Page 1 sur 1