AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

F.U.W.A.S.F FRiiENDS

AuteurMessage
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:13

Chris O. Dalton - Feat.Jared Padalecki
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Voila le mec que toutes les mères aimerais avoir comme gendre. Chris est beau, très attentioné, drôle et timide comme il faut. Son père est mort lorsqu'il était très jeune, ce qui fait qu'il n'y avait pas de présence masculine à la maison. Sa mère a toujours tout fait pour lui, mais ils avaient peu d'argent et l'entrée à l'université. Mais Chris avait une passion: le sport. Plus précisément le basket. Et en plus d'aimer ça, il était doué! La pratique de ce sport lui permit d'avoir une bourse pour la fac de Miami, et d'intégrer l'équipe des Ravens. Chris adore la fac, même si il n'est pas toujours le premier à aller aux fêtes, etc... Il sait que si il n'a pas de bonnes notes on peut lui retirer se bourse, alors il fait très attention à son comportement envers les autres. Ce jeune homme est très apprécié par les filles de l'université, et même si il n'est pas vraiment un coureur, Chris sait en profiter.
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Ryan McFerline (Jake Gyllenhaal): Si vous en voyez un, ne doutez pas que l'autre est toujours pas loin derrière!! Ces deux jeunes hommes sont de très bon amis, et ça depuis très longtemps. Aucune dispute pour le moment, et on espère que sa va durer!

Larry Greenberg (.Jason Dohring): Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ces deux jeunes homme se détestent. Ils ne sont pas du même groupe, et ont des vues sur la même fille! Ne les mettez jamais ensemble dans une soirée sinon vous serez sur de gacher l'ambiance.

Adriana Cady (Kate Bosworth): Ils ne se conaissent pas vraiment, mais Chris sait que c'est la fille de ses rêves. Adriana l'a seuelement aperçu entre deux cours, et c'est vrai qu'il est pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Brooke J.Denson

Féminin
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:15

Peter Davenport - Feat.Orlando Bloom
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Voila l'élégance et la classe incarné. Peter est née dans la bourgeoisie Britannique, et à hérité de plusieurs millions à la mort d'un de ses grands oncles éloignés. Il à toujours vécu aux USA, même si parfois il ne se sent pas vraiment à sa place ici. L'alcool et les drogues, très peu pour lui. Par contre, le sexe, il ne peut dire non! Surtout lorsqu'il sait qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut. L'ambition de Peter, c'est le cinéma. Il ne veut pas devenir une grande star, non, mais être réalisateur. Son modèle? Tim Burton.

RELATION SHIPS _*

Selena McAlister (Adriana Lima): C'est sa petite amie du moment. D'accord, c'est pas le grand amour, mais ils vont bien ensemble, n'est ce pas ?

Anthony B.Lisd (Andrew Cooper):Le meilleur ami de Peter.

Stephen Hilton (.Josh Duhamel):Un des amis de Peter. Ils ne se connaissent pas réellement mais passent du temps ensemble tout de même.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:40

Ryan McFerline - Feat.Jake Gyllenhaal
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Mmh, comment décrire ce beau jeune homme si mystérieux ? Ryan est quelqu'un de très complexe qui a, en quelques sortes, deux facettes, deux personnalités. Tout d'abord, il est un peu timide, très gentil et attentionné avec les filles, il travaille bien, et a de l'ambition. Mais de l'autre coté, Ryan adore faire la fête,boire et pourquoi pas prendre quelques substances illicites. Vous comprenez donc qu'il est difficile de cerne ce personnage! Quoi qu'il en soit, Ryan est un mec populaire, toujours là pour rigoler!

RELATION SHIPS _*

Chris O.Dalton (Jared Padalecki): Si vous en voyez un, ne doutez pas que l'autre est toujours pas loin derrière!! Ces deux jeunes hommes sont de très bon amis, et ça depuis très longtemps. Aucune dispute pour le moment, et on espère que sa va durer!

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:47

Bradley J.Comings - Feat.Justin Timberlake
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Un gueule d'ange et un corps de rêve. Voila les atouts principaux de Bradley. Depuis l'enfance, il sait comment se mettre en valeur, que se soit pour le boulot ou pour les filles! Rien ni persone ne lui résiste. Sa passion ? La danse. Il est né pour ça et il le sait. Malheureusement on en fait pas tout ce que l'on veut dans la vie! Ses parents lui on ouvertement dit qu'il devait aller à la fac si il en voulait pas qu'on lui coupe les vivres. C'est donc avec résignement que le jeune Bradley alla à l'université de Miami. Et il se rendit rapidement compte que ce n'était pas si dur que ça! Lui qui pensait ne trouver que des intellos plongé dans leurs bouquins, il du se rendre à l'évidence qu'il c'était bien tromper. Bradley s'intégra très vite aux fêtes de Miami, et devint même indispensable pour mettre l'ambiance.

RELATION SHIPS _*

Michael Littleton (Josh Harnett): Un des amis de Bradley. Ils passent du temps ensemble, mais ce ne sont pas non plus les deux meilleurs amis du monde! Ils ne se connaissent pas vraiment, mais peut etre cela va-t-il changer ?

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:50

Michael Littleton - Feat.Josh Harnett
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Vous le verrez toujours une clope au bec et une canette de bière à la main. Non, ce jeune homme n'est pas un alcoolique, mais seulement un étudiant de la fac de Miami. D'ailleurs, tout le monde se demande ce qu'il fait là. Il faut bien l'avouer, les cours, c'est pas trop son truc en fait. Mais sans le fameux diplôme, on ne peut rien faire dans la vie! Michael, qui est plutôt un rebel dans l'âme, à décider de se conformiser aux habitudes des autres, et de venir à la fac. Il vient donc ici car il n'a rien d'autre à faire dans sa vie, et il sait que cela vera tellement plaisir à sa mère! Il profite donc de l'alcool et de la drogue, et bien sur du sexe. Les études, il s'en fiche un peu. Même si il trouve toujours comment avoir la moyenne aux exam's!

RELATION SHIPS _*

Bradley J.Comings (Justin Timberlake): Un des amis de Michael. Ils passent du temps ensemble, mais ce ne sont pas non plus les deux meilleurs amis du monde! Ils ne se connaissent pas vraiment, mais peut etre cela va-t-il changer ?

Ashley L.Ainsworth (Blake Lively): Ils ont couché ensemble à l'époque du lycée, c'était leur première fois à tous les deux. Ils n'ont plus jamais recommencé mais ne se quittent pas ! La preuve que l'amitié fille-garçon existe.

Naomie D.Parker (Rihanna): Une vraie bombe à ses yeux.

Zack Jocovich (Bill Kaulitz): Il ne l'aime pas et le trouve vraiment "Zarbi".

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:01, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 22:54

Kilian Carpenter - Feat.Ahton Kutcher
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Regardez bien ce beau visage.... Vous l'avez déja vu, n'est-ce pas ? Mais si, réfléchissez! Killian a déja fait beaucoup de figuration dans des sitcoms télévisés, et dans plusieurs publicités lorsqu'il était plus petit. Enfin,ne lui rappelez pas cela, il fait tout pour l'oublier ! Killian a envie d'être reconnu pour son talent, et non pas pour une pub d'il y a 10ans. Aujourd'hui il tourne quelques films indépendants, mais rien de vraiment connu. Il attend le film qui le ferra connaitre au grand public.

RELATION SHIPS _*

Cody L.Tanzie (Lee Norris):C'est le meilleur ami de Killian.

Camilla H.Warren (Paris Hilton): Il refuse ses avances. Bien qu'il la trouve magnifique il la repousse. Son coeur bat pour une autre.

Delinda O'Neil (Alessandra Ambrosio): Il est fou d'elle en secret.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 20:44, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 23:03

Cody L.Tanzie - Feat.Lee Norris
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Cody est un jeune homme adorable il l'a toujours été. Il est né par un beau jour de juin 1989 à Miami son père est un grand commentateur sportif ou plutôt était il est mort il y a cinq ans quand le jeune garçon n'avait que 14 ans quand à sa mère c'est une grande avocate. Nous ne pouvons pas dire que le jeune homme est vécu dans la misère bien au contraire mais l'argent ne l'interessait pas ce qu'il adorait c'est être avec son père quand il commentait des grands matchs c'est sa passion il veut d'ailleurs en faire son métier. A la fac Cody est reporter sportif pour le journal de l'université et il commente tous les matchs qu'il diffuse sur son site Ravenscoop.com. Bien trop timide il n'a jamais eut de petites amies et est toujours considéré comme le bon copain et non comme l'homme parfait ce qui le blesse beaucoup.

RELATION SHIPS _*

Pearl A.Sanders (Daneel):Tous les deux se connaissent depuis le lycée seulement depuis le lycée le jeune homme est fou amoureux d'elle mais la belle rousse ne se rends compte de rien du moins fait comme il n'éprouvait rien pour elle ne voulant pas lui faire de peine.

Kilian Carpenter (Ashton Kutcher):C'est le meilleur ami de Cody.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 23:06

Chuck R.Sullivan - Feat.Joe Jonas
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Toujours à pour rigolez, Chuck est le bon ami que tout le monde rêve d'avoir. Il a toujours un truc pour vous remonter le moral, ou vous faire rire. Depuis son adolescence il est comme ça, drôle et attendrissant. Chuck est aussi un artiste, qui rêve de devenir une star du showbiz. D'ailleurs il adore être sous les feux de la rampe! Mais derrière ce garçon rieur et sur de lui se cache un jeune homme sensible et mal à l'aise lorsqu'il est en mauvaise posture. Son père aurait voulu le voir ingénieur tout comme lui, mais ce n'est pas ce que Chuck prévoit pour son avenir....

RELATION SHIPS _*

Lucie A. Ziegar (Vanessa Anne Hudgens): Chuck est l'ex petit ami de Lucie mais ils sont restés en bon termes. Aucun des deux jeunes gens ne se sont demandés s'ils s'avaient encore des sentiments l'un pour l'autre mais ce qui était sur c'est qu'ils sont les meilleures amis du monde en ce moment même. Comme quoi l'amour peut se changer en amitié ou peut être que ce n'est qu'une apparence qu'ils ne veulent pas se dire parce que depuis que les clans sont creer plusieurs personnes on arettés tout contactes mais pas eux ... ?

Ethan & Julian R.Sullivan (Nick & Kevin Jonas): Ses frères.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:19, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 23:08

Xavier E.Dawson - Feat.>Sean Farris
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Jeune homme solitaire, Xavier dit rarement ce qu'il pense réellement. Non pas qu'il est hypocrite, mais il ne veut pas blesser les gens, tous simplement! Xavier n'est pas vraiment intégrer au groupe We Know You Love Us. D'ailleurs, on ne lui a pas vraiment son avis! Comme vous pouvez le voir, il est très effacé, très discret. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas faire la fête! Car lorsqu'il a bu, Xavier se lache! Il se sert de son sex appeal pour avoir les filles qu'il veut, peut être pour se montrer à soi-même qu'il peut être aimé. Sa famille n'est pas proche de lui, et il se sent parfois seul.

RELATION SHIPS _*

Aaron Liverson (Ian Somerhalder): C'est son meilleur pote voila que dire de plus ? A part qu'ils sont souvent collés ensemble ? Rien.

Selena McAlister (Adriana Lima): Waw quelle femme ^^ !

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:02, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   Dim 6 Avr - 23:10

Aaron Liverson - Feat.Ian Somerhalder
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Sans cesse défoncé, on ne comprend rien à ce qu'il dit....Petit retour en arrière, dans l'enfance douloureuse de Aaron. Dès sa plus tendre enfance, il comprit que la vie ne serait pas facile pour lui. Son père battait constamment sa mère sous les pleurs d'Aaron, qui subissait aussi les problèmes de son père. Tous les jours, rentrer de l'école était un cauchemar pour Aaron. Il vécu donc un enfer jusqu'à l'âge de 10 ans. Sa mère se décida à porter plainte et son père fut mis en prison. A partir de là, une vraie vie commença pour lui! Sa mère se remaria 2 ou 3 ans après avec un homme très bien, qui aimait Aaron. Mais cela ne suffit pas pour faire disparaitre les blessures.....Aaron est aujourd'hui un drogué, qui essaye de se voiler la face en étudiant, et faisant croire à sa mère que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.

RELATION SHIPS _*

Gwen Harrison (Mgggie Gace): Il est tout simplement fou d'elle. Il sait qu'elle a toujours des sentiments pour son ex mais il veut quand même conquérir son coeur.

Troy A.Reynolds (Tom Welling): C'est son rival, il est jaloux de lui par rapport à Gwen.

Xavier E.Dawson (Sean Farris): C'est son meilleur pote voila que dire de plus ? A part qu'ils sont souvent collés ensemble ? Rien.

Alicia T.Baker (Erica Durance): Il la trouve sublime, pourtant il ne la fréquente pas. C'est pour lui la deuxième plus belle du bahut aprés Gwen bien sur !!!

Kilian Carpenter (Ashton Kutcher): Un pote ! Ils sortent en boite mais ne se connaissent pas tellement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.U.W.A.S.F FRiiENDS   

F.U.W.A.S.F FRiiENDS
Page 1 sur 1