AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AMERiiCAN PEOPLE }*

AuteurMessage
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:20

Quentin Connely - Feat.Dougie Poynter
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*

Quentin est né par un triste jour de novembre, un jour très gris et pourtant ce fut un vrai jour de soleil pour ses parents. Brian & Helen Connely, un très jeune couple qui était marié que depuis très peu de temps. Tous les deux n’avaient que 20 ans quand la belle Helen apprit qu’elle était enceinte, qu’elle surprise alors que les deux jeunes gens sortaient ensemble que depuis six mois mais il y avait une telle fusion et un tel amour qu’ils décidèrent de garder le bébé qu’elle portait. Ils se marièrent très rapidement après avoir pris cette décision de garder le bébé. Bref neuf mois après un petit bébé montra sa petite tête après douze longues heures de travail. Après une longue réflexion les deux jeunes adultes décidèrent de l’appeler Quentin Connely.. Le petit étant la maintenant il fallait être encore plus présent et il fallait surtout plus d’argent qu’ils le pensaient car entre les couches, les biberons ce n’était pas facile tous les jours pour ce jeune couple n’ayant que très peu de moyen alors son père pris deux emplois et sa pendant quelques années. Le petit grandit dans cette famille modeste mais il était heureux et comblé d’amour seulement un jour la belle passion entre ses parents disparu quand Brian rencontra une jeune femme et partit avec elle laissant son fils âgé de 8 ans et sa femme. Ce fut très difficile pour Quentin qui était très proche de son père qui ne comprit pas les raisons du départ de son père et à force d’entendre tu comprendras quand tu seras grand il en eut assez et devenu très dur avec sa mère faisant des caprices pour rien. Et l’adolescence fut encore plus rude, il ne comprenait toujours pas pourquoi sa mère l’avait laissé partir avec cette femme sans rien faire. Il ne travaillait pas à l’école, sortait quand il en avait envie enfin il faisait tout ce qui lui plaisait sans écouter sa pauvre mère qui en avait assez. Seulement un soir après que cette jeune femme fit un malaise cardiaque, il comprit qu’il avait été trop dur avec sa mère et que ce n’était pas de sa faute et il se transforma en un adolescent responsable et serviable. Le jeune homme rentra même dans l’équipe de basket, il avait un vrai don pour sa c’était sûrement son père qui lui avait transmis cette passion et ce don. Il se reprit même au lycée en ayant de bonnes notes pour le plus grand bonheur de sa jeune mère. Mais il a laissé le basket pour continuer sa vraie passion; sa guitare.

RELATION SHIPS _*

Alban Jocovich (Tom Kaulitz): Son best, ils se font souvent des beufs ensemble. Tous les deux passionnés de rock ils ont plusieurs fois mis le feu dans l'université lors de fête. Même hors musique ils passent beaucoup de temps ensemble, notemment devant la télé à manger des saletés et à jouer à la playstation.

Minnie S.Wolpert (Demi Lovato): Cette fille, Quentin la trouve vraiment mignone et gentille. Tout le contraire de ce qu'elle est. La regarderait il avec les yeux de l'amour ? Peut être, ce qui est sûr c'est qu'elle ne le laisse pas indifférent.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Brooke J.Denson

Féminin
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:23

Alban Jocovich - Feat.Tom Kaulitz
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Pour Alban, une seule chose compte la musique, en effet il ne vit que pour elle. Pour lui c'est rock'n droll attitude, Il ne laisse jamais longtemps seule sa guitarre.. il adore jouer aux fêtes de l'université, et encore plus avec Quentin, son best. Mais les jours n'ont pas toujours étaient si roses, en effet ses parents n'étaient pas daccord avec l'attirence de Alban pour la musique, pour eux ce ne devait être qu'une simple passion et pas un métier. Alban décida tout de même d'aller faire des études mais loin d'eux pour qu'il puisse continuer a faire ce qu'il avait toujours aimer. D'ailleurs il ne regrette rien, il s'est fait de supers amis et passent de merveilleux moment à l'université de Miami ...

RELATION SHIPS _*

Quentin Connely (Dougie Poynter): Son best, ils se font souvent des beufs ensemble. Tous les deux passionnés de rock ils ont plusieurs fois mis le feu dans l'université lors de fête. Même hors musique ils passent beaucoup de temps ensemble, notemment devant la télé à manger des saletés et à jouer à la playstation.

Zack Jocovich (Bill Kaulitz): Son jumeau.

October A.Mathews (Hanna Beth): Il a déjà couché avec elle lors de soirées bien arrosées, oui c'est arrivé plusieurs fois. Mais cela ne change rien à leur amitié profonde et sincère.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:24, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:27

Troy A.Reynolds - Feat.Tom Welling
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Si Troy est à l'université de Miami, c'est en grande partie pour son équipe de basket, c'est sur que c'est le rêve, être basketteur, etre supporté par les plus belles filles de l'université.. Mister Reynolds est un futur champion ça c'est sur. Il voulait coute que coute rentrait dans l'équipe des Ravens, et il a reussit, désormais c'est un Ravens, mais attention a ne pas prendre la grosse tête. Côté groupe, Troy a choisit de rester neutre, il est ami avec tout le monde et n'a donc pas choisit de groupe. Pour ce qui est des filles, son regard bleu fait des miracles, c'est un gros dragueur qui aime être avec de belles filles et surtout les cherleaders. Mais c'est une passe de célibat que Miuster Troy A. Reynolds traverse, reste a savoir si elle est passagère ou de longue durée..

* Ravens

RELATION SHIPS _*

Gwen Harrisson (Maggie Grace): Les deux sont sortis ensemble durant environ 2 longues années. Mais cela c'est finit par une grande dispute, et depuis ils ont du mal à se parler! Parfois, ils s'entend bien, mais ils ont quand même du mal à s'avoeur leurs sentiments.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:32

Jeremy Cohen - Feat.Chris Lowell
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Jeremy est un peu le bon copain, la bonne poire de ses amis de l'université. Tout le monde l'adore, et avec Charlie, ils forment le couple parfait! Jeremy est très populaire, il est aimé par tout le monde - ou presque- du groupe We Know You Love Us ! Parfois, Jeremy en a un peu marre d'être le bon pote de tout le monde et aimerait bien peter un cable, car il en a parfois ras le bol des gens qui profite de sa gentillesse. Ses parents sont très 'cool' et le laisse faire ce qu'il veut. Peut être n'en profite-t-il pas assez ?

RELATION SHIPS _*

Charlie V. Ziegar (Rachel McAdams): Charlie est la petite copine de Jerémy. Cela faire environ 2 ans qu'il sont ensemble! Jeremy l'adore, mais bon, il sent bien qu'elle s'éloigne petit à petit de lui. Pourtant, ils vont très bien ensemble, et se complètent parfaitement.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:38

Garett O.Maran - Feat.Shia Laboeuf
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Nouveau venu à Miami, Garrett vivait à New-York jusqu'a ses 16ans, puis à Los Angeles jusqu'a 18 ans. C'est à cet âge là qu'il a décider de venir s'installer ici, seul. Il est très mature pour son âge, c'est qu'il à toujours été très indépendant: Lorsqu'il eu 10 ans, sa mère l'abandonna à son père: les engueulades et la vie de famille était beaucoup trop dure pour elle. Garett du donc apprendre à faire à manger, aller à l'école seul, s'assumer seul: son père n'était jamais présent et laissai toujours 20$ sur la table pour déjeuner. Bref, les années passèrent, et Garett grandit. Il va aujourd'hui à l'université en espérant devenir un grand ingénieur.

RELATION SHIPS _*

Kaysha L.Wood (Megan Fox): Il est fasciné par son incroyable beauté.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:21, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:43

Oliver P.Shelton - Feat.Jonathan Bennett
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Olivier est né en France alors que sa mère était en voyage d'affaires là bas c'est aussi pour cela qu'il s'appelle Olivier. Sa mère est une grande femme d'affaires qui est actionnaires dans plusieurs grandes entreprises quand à son père il ne sait rien de lui car sa mère voulait faire un enfant toute seule ce qui ne fut pas la meilleure solution. Sa mère toujours en voyage ne pouvait pas s'occuper de lui et le confiait à des gouvernantes biensur celle ci le comblait de cadeau mais le problème n'était pas là, il avait besoin d'affection. Alors en grandissant il s'investissa beaucoup dans ses études étant toujours le petit chouchou des professeurs et le premier de la classe. Très doué en maths le jeune adolescent se voyait déjà grand mathématicien. En rentrant à l'université il s'affirma encore plus montrant ses nombreux talents mais dans tout cela le jeune homme avait un peu oublié de vivre oubliant
    les sorties, les petites amies et tout le reste. Son côté intello déplaît un petit peu aux étudiantes le trouvant beaucoup trop focalisé sur le plan scolaire mais son physique l'avantage beaucoup si simplement le bel Olivier se lâchait un peu plus il ferait fureur seulement il a bien trop peur de l'inconnu et de toutes ses filles qui lui demande des cours particuliers jamais auparavent sa ne lui était arrivé il se sent vraiment seul face à cette situation heuresement il peut compter sur ses amis...
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Pearl A.Sander ( Danneel Harris ): Tous les deux se sont remarqués depuis quelques temps mais n'étant pas du même groupe ils ne peuvent forcément pas s'entendre. Leurs caractères sont totalement différents elle qui est un peu même beaucoup extravertie et lui coinçé...Cependant elle lui a demandé de lui donner des cours particulier de maths.

Clark Standford ( Benjamin McKenzie ) : Les deux garçons se sont rencontrés au jardin d'enfants et sont meilleurs amis depuis toujours.Clark est cependant moins résonnable que son meilleur ami, il essaye en vain de le faire sortir et surtout de lui trouver une fille mais le beau brun de veut rien entendre.

Allyson Collings (Alexis Bledel): Il semblerait que le jeune homme est craqué sur la belle petite brune mais bien trop timide il n'ose le dire à personne ni même à son meilleur ami.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:44

Clark Standford - Feat.Benjamin McKenzie
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Clark est le romantique de la bande. Il apprécie les petits câlins, les bisous et les dîners aux chandelles. C'est un jeune homme attachant et plein d'ambitions. Il est du genre à jouer les mecs rebelles mais il est tout l'inverse, c'est juste qu'il a une image à garder et ne veut pas passer pour un crétin. Normal aprés tout, il est né dans une grande famille riche et ne veut pas passer pour un tendre. Il préfère se défendre en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Cest dommage.

RELATION SHIPS _*

Oliver P.Shelton (Jonathan Bennett): Les deux garçons se sont rencontrés au jardin d'enfants et sont meilleurs amis depuis toujours.Clark est cependant moins résonnable que son meilleur ami, il essaye en vain de le faire sortir et surtout de lui trouver une fille mais le beau brun de veut rien entendre.

Morgane Bishop (Misha Barton): Quelle divinité.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:20, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:47

Danny Wellington - Feat.Calvin Goldspink
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Danny Wellington est un jeune plutôt festif qui aime l'alcool et les filles, mais sous cette carapace se chache un jeune homme plutôt fragile et trés à l'écoute des autres mais il ne veut pas vraiment montrer cette partie là de lui. Le clash des vidéos a révéllé que Danny avait tourner quelques années auparevent un film qui était seulement sortie en Europe et toute l'université a donc decouvert que Le petit Danny était en vérité un acteur en herbe. Reste à savoir pourquoi il voulait absolument caché qu'il avait tourner un film ? Enfin même si personne ne la encore vu, il se pourrait qu'il circule sur le net, les petits secrets sont pret à être dévoilés surtout par Lady Benefits...

RELATION SHIPS _*

Devon McGuire (Ryan Gosling): C'est son meilleur ami, ensemble ils font les 400 coups. Danny en veut un peu a Devon de ne pas lui avoir confier son passé mais vu qu'il en a fait de même il ne peut rien lui reprocher.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:50

Keith T.Meyers - Feat.Jesse Metcalfe
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Keith est avant tout réputé pour être un briseur de cœur, en effet il joue les Don Juan, pour vous laisser en plan quelques heures plus tard pour aller faire son cinéma ailleurs. Qui l’a fait comme ça ? Son père ! Et oui dés son plus jeune âge Monsieur Meyers emmène son fils faire la tournée des bars et des clubs de streap-tease, lui dormait dans le salon privé d’une des filles, pendant que lui allait tirer un coup. Il a donc grandi autour de femmes nues et lui aussi les adore !! Et sa mère me direz vous ? que faisait elle ? Elle s’est cassée, elle en a eu marre des infidélités de son mari alors selon les sources de Keith, elle serait à Paris et aurait refait sa vie, il ne lui en veut pas car il n’est pas rancunier mais aimerait savoir pourquoi elle ne lui a jamais écrit ou fait un simple signe. Peut être est elle morte maintenant ? Il n’en sait rien mais évite de penser à des choses aussi terribles. Il trouve alors son bonheur au prés de sa petite copine qu’il a trompé plusieurs fois, pourtant il est fou d’elle mais sa soif de séduction est forte et ne résiste jamais aux avances d’une jeune femme. Maintenant il essaie de se tenir à carreaux. Il ne veut pas que son histoire et celle de ses parents se répète. Sinon au delà c’est un garçon drôle et dynamique.
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Leslie O.Bennet (Brittany Snow): Voila c'est elle sa chérie, sa blondinette qui le fait rire et le rend heureux. Il est persudé qu'elle est la femme de sa vie. A lui de le prouver maintenant.

Tatiana W.Scott (Jessica Alba): C'est avec elle qu'il a trompé Leslie. Leslie ne le sait pas.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 13:06, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   Dim 6 Avr - 23:53

Devon McGuire - Feat.Ryan Gosling
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Beaucoup de monde envie Devon parce qu'il est né a Hollywood, ville des stars et des paillettes, tout le monde aimerait pouvoir y aller au moins une fois dans sa vie mais poir Devon, ce n'est pas du tout la même chose, il en est parti et il ne compte pas y revenir de sitôt. En effet Devon Mc Guire a vu son père sombrer sous les dettes à force de jouer, de miser et de parier, son père s'est ensuite mit à boire de plus en plus et a fint par devenir alcolique. Il a commencer par battre la mère de Devon sous les yeux de son fils unique. Sa mère a fait jurer à son fils de partir loin de son père faire de brillantes études et de rélaiser tous ses rêves. Alors il est partit a Miami pour être sur que son père ne le retrouverait pas, il n'a même pas dit l'endroit ou il étudiait à sa mère. Une dure enfance et adolescence que Devon essaye petit à petit d'oublier mais pas facile depuis que toute l'université est au courant de son passé avec l'histoire des cassettes vidéos...

RELATION SHIPS _*

Danny Wellington (Calvin Goldspink ): C'est son meilleur ami, ensemble ils font les 400 coups, malgré quelques secrets ils sont inséparables...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMERiiCAN PEOPLE }*   

AMERiiCAN PEOPLE }*
Page 1 sur 1