AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

F*** US WE ARE SO FAMOUS }*

AuteurMessage
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 20:31

Yoann S.Cooper - Feat.James Lafferty
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Le Capitaine des Ravens !! Beau et arrogant Yoann est ce que l’on peut qualifier par la star du bahut. Populaire et apprécié pour avoir mené son équipe lors de divers championnats locaux et régionaux il est le héros de l’établissement. Les filles sont toutes à ses pieds, les professeurs lui mettent pour certains des bonnes notes juste pour qu’il reste dans l’équipe car en réalité ses résultats sont plutôt mauvais. Une majeur partie de cela a été chamboulé par l’arrivé de son demi frère dans l’équipe, qui lui prend alors la place de Co-Capitaine et attire l’attention des étudiants et du personnel sur lui. Il le déteste et lui fait toutes les crasses possibles et imaginables. Cependant il reste la cible masculine favorite de Lady Benefit et des journalistes de l’université qui n’hésitent pas chacun à raconter toutes sortes de ragots abracadabrants et même parfois des scoops et réels en plus. Son nom est dans toutes les bouches et surtout les cartons d’invitations de personnes dont il ne connaît ne le visage, ni le nom !! Et inversement il est le roi incontesté des fêtes improvisées le soir après la victoire. Dans sa maison sur la plage ou tout simplement dans le lit d’une fille pour lâcher la pression. Mais il y a quand même une contrainte, pour continuer à jouer sa passion : les basket, il doit absolument remonter ses notes, et participer à d’autres activités présentées dans l’établissement. Dans le cas où il ne le ferait pas, il serait sûrement renvoyé de l’équipe mais aussi de l’université ce qui serait vraiment dommage pour ce beau brun ténébreux aux yeux bleus, plein de rêves et d’ambitions.
    * Ravens
    RELATION SHIPS _*

Brooke J.Denson (Sophia Bush): Sa petite amie, il l'aime même s'il ne le montre pas toujours, il sent qu'elle s'éloigne de lui peu à peu.

Duncan T.Richards (Jensen Ackles): Son best.

Lucas S.Cooper (Chad Michael Murray): Son frère et son pire ennemi qui lui pique la vedette.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Ven 11 Avr - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Brooke J.Denson

Féminin
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 20:36

Duncan T.Richards - Feat.Jensen Ackles
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Voici un mec, un vrai comme on les aime. Il est beau, sexy, intelligent même s’il lui arrive de se montrer un peu matcho, c’est un homme. Passionné de photographie. Il travaille d’ailleurs pour le journal de l’université, il en est content mais il aimerait passer à une étape supérieur, Duncan a pour ambition de bosser dans une plus grande société. Partir aux quatre coins du monde pour immortaliser mannequins, safaris, catastrophe naturelle et beaucoup d’autre. C’est aussi un homme à filles si vous voyez ce que je veux dire. En réalité c’est loin d’être compliqué il change de fille comme de slip. Une fois qu’il se lasse de son corps il la jette sans aucun scrupule. Et oui c’est une ordure, il est aussi arrogant que son meilleur pote avec qui il passe la majeure partie de son temps dans les bars et les différentes boîtes de streap-tease du coin. Or il est aussi très protecteur surtout lorsqu’il s’agit des filles de son groupe. Même s’il a couché avec quelques unes pour le fun où en état d’ivresse, il prend soin d’elle, le premier qui oserait faire un mauvais coup, qui les regardent où qui les touchent sans leur permissions il n’hésite pas aller leur mettre le point dans la gueule. Il leur laisse quand même de la liberté, il ne les étouffe pas, n’empêche qu’il aime faire attention à elles toutes. Tout ce qu’il lui faut en faite c’est une petite amie stable à aimer et à surprotéger. La trouvera-t il ?

RELATION SHIPS _*

Lucie Anna Ziegar (Vanessa Anne Hudgens): Lucie ne nie pas être attirée par ce jeune homme mais la diffèrence de clan n'aurait pas un impacte sur cela ? Ils se croisent toujours et se frôlent legèrement la peau ou les lèvres. Peut être bien que si , n'empêche qu'ils se taquinent toujours et il joue a un drôle de jeu de sécudtion . Qui va craquer en premier ? Affaire a suivre ...

Pearl A.Sanders (Danneel Harris): La belle rousse le connaît grâce à Brooke, elle aime bien passer du temps avec lui et aimerait bien plus qu'une simple discussion. Et suite à une soirée un peu trop arrosé ils ont fait l'amour...

Yoann S.Cooper (James Lafferty): Son best.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:57, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 20:45

Anthony B.Lisd - Feat.Andrew Cooper
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Sexy, rebelle et passionné Anthony est un personnage vif et plein de bonne humeur. Depuis l’âge de quatre ans, ce garçon participe à diverses campagnes de publicité. Aujourd’hui il continue, il est mannequin professionnel. Mais il n’a pas arrêté ses études pour autant car il se dit que le succès peut retomber aussi vite qu’il est arrivé. C’est un jeune homme adulé, et pourtant il ne profite pas des filles, même si comme tous les beaux jeunes hommes il a ses faiblesses et succombe à la tentation, il est très respectueux. Voilà ce qui l’indigne le plus au monde le manque de respect envers des personnes différentes. Homme de cœur il n’hésite pas à aider des personnes en difficulté. Un jeune homme comme il faut mais qui a aussi ses sombres secrets, mais dont toutes les filles seraient comblés, parce qu’en plus il est super doué au lit ! C’est un détail me direz vous ? Oui et alors c’est très important ! Vous verrez avec lui c’est que du bonheur en amour comme en amitié. Il reste toujours fidèle à lui même.

RELATION SHIPS _*

Peter Davenport (Orlando Bloom):Le meilleur ami de Anthony

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:53, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 20:59

Stephen Hilton - Feat.Josh Duhamel
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Stephen a toujours était trés mature peux être parce qu'étant l'ainé de sa famille, il a du s'occuper autre fois de ses deux petites soeurs parce que ses parents n'étaient pas vraiment présent. Et oui, ona pas tous eu les parents parfaits et ça Stephen peut vous en parler... D'ailleurs il n'a jamais laisser tomber sa famille, ses soeurs venant d'avoir l'âge de se débrouiller tout seul, il décide enfin de se concentrer un peu à lui même et part étudier dans la célèbre université de Miami même s'il a deux ans de retard par rapport aux autres étant donné qu'il s'occuper de sa famille. Mais pas grand monde ne le savait avant l'histoire des vidéos et beaucoup se moquaient de lui sur son âge, mais depuis l'ouverture des cassettes vidéos, tout le monde le respecte et le comprend....

RELATION SHIPS _*

Peter Davenport (Orlando Bloom):Un des amis de Stephen. Ils ne se connaissent pas réellement mais passent du temps ensemble tout de même.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Ven 11 Avr - 20:29, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:02

Jake Portman - Feat.Stephen Colletti
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    On ne sait pas vraiment comment Jake a pu rentrer à l'université de Miami, certains disent même qu'il aurait été pistonné par quelqu'un. En effet Jake es quelqu'un qui aime par dessus tout faire la fête, boire, s'amuser, les filles, le xexe, la musique, et même les drogues. Il est trés connu a Miami et a une une réputation de fetar et de dragueur, les cours et lui ne sont pas trés amis quand Monsieur Portman met les pieds en cours c'est plus pour frimer et fouttre le bordel en cours qu'autre chose. Attention Mister Jake à ne pas te faire renvoyer de notre si prestigieuse université si tu continues comme ça ....

RELATION SHIPS _*

Leslie O.Bennet (Brittany Snow): Il était fou amoureux d'elle. Le fait qu'elle ne prenne pas en compte ses sentiments lui a fait de la peine, mais s'est finalement fait une raison et est passé à autre chose.

Kelsy Stewart (Hayden Panettiere): Elle lui plait beaucoup, une blonde encore! Vous l'avez compris notre Jake est un vrai coeur d'artichaud.

Jason M.Preston (Adam Brody): Son meilleur pote, totalement différent de lui mais qu'il adore.

Alexander Waldorf (Jared Leto): Il le déteste et le craint quelque peu, normal il lui a fait un bon nombre de crasses que Jake a encore du mal à digérer.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 12:10, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:05

David C.Stenson - Feat.Chace Crawford
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Vêtement impeccable, air angélique et coiffure inaltérable, David Charles Stenson est le stéréotype même de la haute aristocratie Anglais, qu’il fréquente. Seulement il n’en fait pas véritable partie. S’il ne sortait pas avec Miss Van Tussel qui elle fait partie de l’aristocratie, sa famille n’aurait jamais été acceptée par la bourgeoisie de sang bleu. Il à tous du bon partie, si gentil et plein d’attention. Bien qu’il devait prendre le flambeau de la compagnie de son père, ce sera à son cadet de treize ans que reviendra le droit, puisque celui-ci à tous de l’homme d’affaire que l’ont redoute tous. Bref, c’est pourquoi David pourra maintenant suivre les études qu’il désire et qu’il à toujours ce doux sourire aux lèvres. Heureux de son bonheur parfais. Il à tout pour lui, un charme de bon garçon, un physique de rêve et une vie aristocratique de riche industriel. Compréhensif, David est souvent la bonne épaule pour vous écouter vous lamenter des heures sur vos problèmes, il est toujours présent pour vous donner de bon conseil. Très patient, il semble toujours calme, posée et relaxe ce qui à le dont d’énerver certain vu qu’il à cette cool attitude sans aucun effort. En plus d’avoir la qualité d’être le gentil garçon, il est très protecteur et fera tout mais absolument tout pour protéger ses proches. David est vraiment le garçon parfais bien qu’il soit souvent indécis.
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Sean L.Nicholls (Penn Badgley): Son Best.

Rebecca Van Tussel (Leighton Meester) : C’était sa meilleure amie avec Ashley avant qu’il soit poussé à sortir avec par son père. Cette très forte complicité c’est transformé en amour et depuis, il l’aime sincèrement. Bien qu’il soit fiancé forcé avec celle-ci, il ne désire pas trop s’engager avec Rebecca, par peur. Mais il l’aime et il tient beaucoup à elle.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Ven 11 Avr - 14:44, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:07

William A.Travis - Feat.Milo Ventimiglia
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    William il a la classe, c’est certains. Son destin est tout tracé, il sera avocat. Dans sa famille ils sont avocats de père en fils depuis plusieurs générations maintenant, il porte même le nom de son père de son grand-père et ainsi de suite. Par cela vous comprenez bien qu’il n’a pas grandi dans un bidonville. Elevé presque comme un soldat, il est devenu quelqu’un de droit et de respectable qui travaille dur. D’ailleurs il aime travailler, bien entendu il aime faire la fête aussi. D’ailleurs c’est un vrai dragueur et un matcho de première, il ramène beaucoup de fille dans son plumard. Il y arrive grâce à son sourire envoûtant et son argent, quand une fille lui plaît vraiment il lui offre des cadeaux, il essaye de les acheter en quelques sortes. Mais il n’ouvre pas son cœur, il reste un homme froid et caractériel parfois aussi. Colérique et rancunier, ne lui faites pas un mauvais tour car il vous renverra la manivelle sans que vous vous y attendiez. Un homme complexe ambitieux, courageux et rebelle, un homme comme on les aime : William Adam Travis.

RELATION SHIPS _*
    Alexander Waldorf (Jared Leto): Surement la personne que William déteste le plus! Il n'y a aucune raison à cel,a car ils ne se sont jamais parlé, mais il le déteste.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Mer 9 Avr - 16:42, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:12

Sean L.Nicholls - Feat.Penn Badgley
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Ce beau brun est né une aprés midi d'hivers à Philadelphie. Il a un petit frère, son père est le directeur d'une grande entreprise à Phildelphie et n'a jamais eu trop de temps à lui consacrer. Quant à sa mère, elle n'a jamais travailler, elle s'occuper de ses deux fils. Sean a eu une enfance plutôt heureuse malgré le manque de son père et a vécut a Philadelphie jusqu'a son entrée à l'université. En effet, il a trouvé bien de s'éloigner quelque temps de sa famille en venant étudier a Miami, dont il avait entendue la trés bonne réputation. Arrivé sur place il a vu qu'il ne s'était pas trompé, il a choisit le groupe des F**** We Are so Famous. Mais il ne pensait pas trouvait autant d'amis à Miami et peux être même le garnd amour...
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Ashley L.Ainsworth (Blake Lively): Il l'adore, il s'entend à merveille avec elle. Mais c'est un garçon et il perçoit les regards qu'elle lui lance en voulant être discréte. Cela ne le gêne pas, bien au contraire, mais il ne fait rien et attend de voir si elle fait le premier pas, il n'aimerait pas que ce qu'il sentait n'étaient qu'illusions.

Rachel fox (Kristen Bell): Elle fait partie du même groupe que lui, le jeune homme a toujours été attiré par elle, mais ne pense pas que ce soit réciproque, il la trouve assez inacessible mais en réalité ça l'est et pas qu'un peu. Osera t'il faire le premier pas ? Surtout qu'il sait qu'il a de la concurence en dehors du leur groupe... Affaire à suivre

David C.Stenson (Chace Crawford): Son Best.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:52, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:19

Jason M.Preston - Feat.Adam Brody
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Tête en l’air et têtu à souhait ! C’est tout à fait Jason ! Ce beau brun ténébreux est vraiment gentil. Il a un grand sens de l’humour et n’hésite pas à s’en servir dans n’importe quelle situation. C’est vrai que cela peut paraître lourd parfois, mais il s’en fiche car il sait très bien que ses amis adorent ce côté de lui même quand ils lui clouent le bec. C’est aussi un grand gaffeur, non qu’il ne veuille révéler vos secrets, mais sous le poids de certaines questions il devient tout rouge et déballe tout dans la minute. Mais ce qui est bien c’est qu’il en a conscience et qu’il fait tout son possible pour corriger ce défaut. Il y arrive grâce à sa chérie, et oui les filles dommage pour vous, il n’est plus célibataire. La diffusion a eu du bon pour certains, Jason dans son enregistrement déclarait sa flamme accompagné d’une chansonnette qui lui était exclusivement dédiée. Et depuis les deux ne peuvent plus se quitter, on dirait presque qu’ils vivent leurs premières amourettes à les voir. Et non, pas tu tout, ils sont tout simplement fous amoureux l’un de l’autre. Et surtout le faite d’avoir quelqu’un dans sa vie le rend un peu plus responsable et moins égoïste. Et oui il ne parle que de lui et en plus à la troisième personne du singulier, il ne se prend pas pour rien le petit Jason, mais c’est ce qui fait son charme.

RELATION SHIPS _*

Pearl A.Sanders (Daneel Harris):Adam et elle se connaissent depuis des années leurs parents étant très proches. Ils passaient tous leurs dimanches dans de grands brunchs où il fallait faire bonne impression mais les deux jeunes gens s'échappaient souvent pour aller rire et parler et en grandissant c'est toujours la même chose. Toujours là l'un pour l'autre.

Haley J.Simpson (Rachel Bilson): L'amour de sa vie, il en est certains.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:50, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   Dim 6 Avr - 21:22

Josh L.Clapton - Feat.Hayden Christensen
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Natif de Californie, fils unique, appart peux être de l'amour d'un frère ou d'une souer il n'a manqué de rien. Ses parents ont toujours été là pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. Il est issue d'une famille assez aisé donc il n'a aucun problème d'argent, il a toujours eu beaucoup d'amis et des filles qui lui couraient aprés. Que demander de plus ? Justement pas grand chose, il ne manque simplement de rien. Seulement prés un mysterieux incident avec sa famille, il a tout plaqué pour venir étudier à Miami et pour recomencer une nouvelle vie qu'il ne ratera pas non plus, en effet, encore une fois, filles et amis sont au rendez vous, il evient populaire il le sait mais n'en abuse pas. josh fait partie des garçons qui ont tout pour eux mais qui ne prennent pas la grosse tête pour autant.

RELATION SHIPS _*

Rachel Fox (Kristen Bell): Quand une atirence réciproque se transforme en grande histoire d'amitié, c'est Rachel et Josh, en effet les deux jeunes gens ont commencés par se voir en tant que relation non exclusive puis une grande histoire d'amitié a commencé. Aujourd'hui rachele st sa meilleure amie, il sait qu'elle est là pour lui comme lui sera là pour elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F*** US WE ARE SO FAMOUS }*   

F*** US WE ARE SO FAMOUS }*
Page 1 sur 1