AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

_Adriana Cady*

AuteurMessage
Adriana Cady
Fashiion Giirly | Adriana x3

Féminin
GROUPE : AMERiiCAN PEOPLE }*

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 15:39

IDENTITY CARD __*

» Nom: Cady
    » Prénom(s): Adriana
    » Age: 23 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 07 Juillet à Boston
    » Origine: Américaine et Hollandaise
    » Groupe: AMERiiCAN PEOPLE }*
    » Photo:
    » Secret(s) Révélé(s) lors de la diffusion des vidéos: Adriana a avoué avoir touché à la drogue mais elle n'a pas dit toute la vérité, ne racontant pas qu'elle dealait et qu'elle avait été viré à cause de cela. Le fait qu'elle voit un psychologue n'a pas été dévoilé ce qui est assez stressant pour sa part.

I KNOW YOU LOVE ME __*

» Physique: Un corps de mannequin et un visage frais, voila les compliments que la jeune femme recevait. 1m 77 pour 47 kilos, cela fait très peu mais étant une ancienne mannequine, elle ne pouvait qu'avoir un corps aussi plat et musclé. Obligation d’avoir une taille de guêpe, elle est même devenue anorexique à une période mais s’est arrêtée pour faire du sport. Le long de son dos coule une rivière de cheveux blonds, elle adore ses cheveux qu’elle peut facilement manier. Naturellement, ils sont ondulés, sa couleur naturelle de cheveux est le marron mais elle a essayé le blond et à de suite préféré depuis elle est toujours blonde. Ses yeux sont de couleurs bleus mais cela arrive qu’ils deviennent plus ou moins foncés. Elle a de jolies lèvres très fines mais très douces. Ce qu’elle n’aime pas chez elle, c’est sa couleur de peau, elle se trouve trop blanche pourtant elle a bien essayé des choses pour avoir une peau un peu plus mâte mais cela n’a pas marché. Sur son corps, sont parsemés des grains de beautés qui sont tous mignons.
    » Style Vestimentaire: La mode… En tant qu’ancienne mannequine qui se respecte, la mode s’est son domaine. La jeune femme est très stricte côté vestimentaire, elle ne porte jamais le même tee-shirt deux fois à la suite. Elle est tellement maigre qu’elle portait plein de choses et beaucoup de marques tel que D&G ou Gucci ou encore Chanel. Adriana a toujours des accessoires à sa disposition, montre, bracelet, collier ou encore lunette de soleil. Elle porte des robes, des jeans, des shorts en fait elle peut tout porter cela ne la dérange pas du tout. Il lui faut tout de même des habits dans lesquels elle se sente bien tout en étant jolie car l’apparence est très importante.
    » Particularités?: Adriana n'a ni tatouage, ni piercing.

» Caractère: Un caractère de cochon tout en étant un petit ange. Adriana est une croqueuse de vie, elle adore bougée, rester chez elle s’est impossible. Déjà toute petite, c’était une pile électrique que l’on ne pouvait arrêter enfin jusqu’à qu’elle s’endorme. Mais elle est rebelle, lorsqu’elle n’aime pas quelque chose, elle va le dire sans être trop méchante quand elle s’adresse à quelqu’un qu’elle aime bien, elle est donc assez franche. Grâce à son ancien métier, elle a appris à se taire lorsqu’il le fallait mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s’est déjà battue. Depuis qu’elle a été mannequine, elle a gardé son côté sportif, elle adore le grand air et l’eau donc le surf est l’une des choses qui lui permettent de s’évader d’un monde qui l’enquiquine. C’est une fille sociable et généreuse, s’étant fait rejetée à son tour, elle s’est mise à se mettre à la place des autres et à oublier son petit nombril. Le mot bordel est son favori, Adriana n’a jamais eu la patience rangée à cause de cela elle perd certaines choses et se met souvent en retard. C’est une fêtarde en herbe et donc elle s’est ce que veut dire s’amuser, danser et draguer mais elle peut s’avéré sérieuse dès qu’il faut travailler. Adriana s’est quelque peut devenir pénible mais les gens l’aiment comme cela. Depuis qu’elle s’est faite virée, la jeune femme reste plus discrète et distante, elle a du mal à rependre confiance en elle. Elle est très très sensible et émotive, elle se met donc facilement à pleurer.
    » Principales Qualités: Souriante / Généreuse / Franche
    » Princpipaux Défauts: Bordélique / Peu confiante en elle-même / Sensible
    » Tic & Manie: Avant de monter sur le podium, Adriana se mettait à regarder le plafond ou le ciel et a pensé à sa famille et à son grand-père qui est mort. Assise sur une chaise, la jeune femme a toujours les jambes croisées, étant habitué à être invitée à des repas classes, elle a toujours fait attention aux bonnes manières. La jeune femme fait attention à ses vêtements, elle est toujours en train de passer ses mains dessus voir si ceux-ci ne sont pas froissés ou tâchés. Ses cheveux sont un anti-stressant, elle est souvent en train de les faire tournoyer autour de son index, c’est souvent en cas de stresse. Adorant danser, lorsqu’elle écoute la musique, li lui arrive de faire des petits pas de danses mais elle s’arrête assez vite voyant que les gens la regardant du coin de l’œil.

LIKE & DON'T LIKE __*

» J'aime: Adriana est une fan de shopping, il n’y a pas une semaine où elle ne veut pas dans des galeries, il faut toujours qu’elle est quelque chose de nouveau. La plage, endroit où elle pourrait faire sa vie, est son endroit favori. Là-bas, il y a l’eau dans lequel elle fait du surf depuis toute jeune ou encore elle cour dans le sable chaud, il y a aussi de beaux garçons. Son péché-mignon s’est les fraises à la chantilly, impossible pour elle d’y résister. Elle aime les fêtes et s’amusait pour oublier ses soucis. Ses amis, son famille, son chien Puffy, tous les gens qui la soutiennent, elle les aime mais ne se sait trop comment leur dire pour qu’ils la croient.
    » Je N'aime pas: Adriana a horreur des insectes, elle n’aime pas du tout cela, c’est une phobie qu’elle a toujours eu. Elle a dû mal à croire que les gens peuvent croire ce qu’il y a écrit dans les magazines peoples car elle s’y est souvent retrouvée dedans et bien souvent cela la rabaissait. Elle n’aime pas les gens qui jugent que par l’apparence même si il faut l’avouer cela lui est déjà arrivé.

WELCOME TO MY LIFE __*

» Famille: Sa famille est l’une des choses les plus importantes dans sa vie, ses parents l’ont toujours soutenue dans ce qu’elle faisait même si ils avaient dû mal au fait qu’elle soit mannequine de peur qu’elle devienne anorexique et qu’elle n’aurait plus de vie privée. Son petit-frère a toujours dit qu’elle était « son modèle », elle a toujours donné tout l’amour qu’une grande sœur peut donner. Ensemble, même ayant pas mal de différence d’âges, ils ont fait plein de choses, elle était prête à tout pour sa famille. Dès qu’elle est devenue connue, cela est devenue difficile de voir sa famille mais toujours là pour les anniversaires, Noël, ou autres fêtes et elle leur offrait bien de jolies choses. Une année, Adriana a offert à ses parents et son frère un voyage en Australie avec elle ce qui fut les deux semaines les plus géniales avec sa famille.
    » Histoire: Née sous le soleil de Boston, d’un père américain et d’une mère hollandaise, la petite famille Cady s’agrandit à la naissance de leur jolie petite fille Adriana. Elle a vécu dans une petite maison tranquille, ayant une petite vie sans problème. Boston était une ville où les gens étaient gentils et géniaux, elle avait d’ailleurs pas mal d’amis avec qui elle s’entendait bien mais jamais quelque chose d’exceptionnel. Sa jeunesse dans cette ville a toujours été très simple, elle n’a jamais eu de vrais problèmes. Adriana était une bonne élève qui travaillait mais qui sortait souvent faire les boutiques déjà toute jeune. Ses parents avaient dû mal à la tenir assise, c’était ce que lui avait dit sa famille. C’est à l’âge de 14 ans que la petite famille commence à s’émietter. Son grand-père avec qui elle parlait énormément décéda ce qui bouleversa assez la jeune femme. Les années passèrent assez difficilement, la jeune femme s’éloignait peu à peu de sa famille mais un jour alors qu’elle venait d’avoir 16 ans, son père proposa à la jeune femme d’aller faire une journée shopping et que la carte bleue était à elle enfin juste pour son anniversaire. C’est devant une vitrine d’un magasin que jeune femme lui demanda si le mannequinat l’intéressait, cela fit plaisir à Adriana mais il fallait l’accord de ses parents. Ceux-ci acceptèrent sans trop de soucis mais ils n’avaient pas pensé au succès qu’aller emporter leur petite fille unique. La jeune femme fit plusieurs villes et sous la responsabilité de sa patronne, elle s’installa à Miami endroit qui fut bien accueillant avec elle… C’est à cette époque qu’elle va à l’école et rencontre Sophia, sa meilleure amie. Elles partageaient tout même le fait qu’Adriana soit mannequine. Mais c’est vers sa majorité que les choses gâtèrent, alors que la célébrité était à Miami, pensant dans les journaux, magasines peoples et tout autre chose, après être montée sur le podium, il y avait ce rituel de la fête alcoolisée mais cela tourna assez mal.

Habillée de sa plus belle robe d’un grand couturier Jean-Paul Gauthier, Adriana se dirigea à la fête, signant tous les autographes à ses « fans ». Arrivée à la fête, elle salua les gens qu’elle ne connaissait pas avec un grand sourire mais cela tourna vite mal alors que la soirée touchait à sa fin, Adriana était saoule et de la drogue traînait sur la table, n’y pensant pas du tout, on lui en proposa et la jeune femme en prit. Et puis à chaque fin de d’effilé, c’était parti pour prendre de la cocaïne.

Adriana a été virée à cause de cela et s’est vite cachée des paparazzis essayant d’éviter que ses parents l’apprennent mais cela a été un échec, elle n’a pas été raté d’un seul poil. Depuis elle a perdu confiance en elle et est de plus en plus distante avec ses « anciens » fans, ayant peur de leur réflexion. Pour ne pas retomber dans la drogue, elle suit un psychologue personne n’est au courant à part ses deux meilleurs amis à qui elle fait énormément confiance. Adriana essaye de refaire du mannequinat mais c’est assez difficile pour elle, pourtant elle essaye de garder gout à sa vie en continuant le surf et restant plus souvent avec ses amis.

» Relations Amicales: L’amitié est quelque chose de très important pour la jeune femme. Adriana a une confiance assez grande pour ses amis. Depuis six ans, elle est liée énormément avec sa meilleure amie Sophia, ayant vécue ensemble des hauts et des bas, elles sont toujours été fortes et ont tenu le coup gardant leur amitié intact. Il y a aussi Lucas, son meilleur ami, c’est son confident à qui elle dit tout et avec qui les conseils sont grands ouverts. Adriana adore ses amis, ils sont si importants dans sa vie qu’elle n’attend pas le jour où quelque chose les séparera.
    » Relations Amoureuses: La vie amoureuse de la jeune femme n’a jamais été ébouriffée, elle a eu des histoires qui n’ont jamais été très longues, ça plus longue histoire a été de 3 mois. Ayant peu de temps à elle, elle le consacrait plus à sa famille qu’à sa vie amoureuse. Adriana a eu des copains mais elle ne sait jamais plaint d’être célibataire. Il lui est arrivé de sortir avec une star célèbre ce qui a fait la une des magasines peoples. Maintenant, il ya un certain garçon qui veut coucher avec elle mais elle ne veut pas de relations d’un soir en ce moment mais il y a ce garçon plutôt pas mal qui lui a tapé dans l’œil, le problème, ils ne se sont jamais vraiment parlés.

JUST ABOUT YOU __*

» Prénom: Marine
    » Age: 16 ans
    » Où avez vous connu FWB?: En fouillant dans les recoins et hop apparu...
    » Qu'en pensez vous?: Génial, je me sens déjà bien! Le contexte est génial et un magnifique design'.
    » Comment trouvez vous le design?: Ben comme je l'ai dit au-dessus, il est magnifique. je félicites d'ailleurs la fondatrice et designer.
    » Jours de Connexion: A peu près 5/7, je ne peux pas venir le lundi et le jeudi s'est juste!
    » Niveau de RP: (../10) 6,5/10
    » Code du Règlement:Baby One More Time

Dernière édition par Adriana Cady* le Sam 12 Avr - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana W.Scott
Tatiana~~>I was a wise girl but more now.

Féminin
GROUPE : We know you love us
CÔTE COEUR : Coeur brisé
JOB & HOBBiiES : Prfesseru de danse & mannequin & shoppiing & mes amis & sortir & faire la fête & ma best & W.K.Y.L.U

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
90/100  (90/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 16:18

Bienvenue.
Good luck pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net
Adriana Cady

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 16:19

Mercii! Very Happy
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That

Féminin
GROUPE : F*** US WE ARE SO FAMOUS
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB & HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
92/100  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 17:38

Bienvenuee

« Quand je suis gentille, je suis très gentille,
Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure
»

Leslie O. Bennet
So Sexy, So Lovely, It's So Me

Féminin
GROUPE : F*** US, WE ARE SO FAMOUS !
CÔTE COEUR : ~ Keith ~
JOB & HOBBiiES : AccrO au ShOpiiing !! ~ Apprenti Styliste ~

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 17:48

OuelcOmme !!
Adriana Cady

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 17:59

Mercii les filles!
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 18:03

Bienvenue ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Pearl A.Sanders
You Know You Love Me

Féminin
CÔTE COEUR : Coeur ? Connaît cet organe mais sinon piiouf' j'connais pas vraiment désolé demandez au prof' de bio
JOB & HOBBiiES : Mannequin ! Sex Sex & Sex again ...Shopping, manipulation hum'm'

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
96/100  (96/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 18:12

Bienvenue

I'M LOST IN YOU...
Adriana Cady

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
99/100  (99/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 18:23

Merci toutes les deux! Very Happy

J'Aii FiiNiiS!
Jpréviens, c'est vraiment pas terrible mais promis je m'améliorerais dans les RP!
Rebecca Von Tussel
Becky | I Like It Like That
 Becky |  I Like It Like That

Féminin
CÔTE COEUR : David C. Stenson
JOB & HOBBiiES : Présidente du comité d'organisation, Cheerleaders & Shooping addict

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
92/100  (92/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: _Adriana Cady*   Sam 12 Avr - 18:26

VALIDÉE

« Quand je suis gentille, je suis très gentille,
Mais quand je suis vilaine, je suis encore meilleure
»

Contenu sponsorisé