AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

WE KNOW YOU LOVE US }*

AuteurMessage
Brooke J.Denson
FONDATRiiCE - I'M The Suprem Bitch Girl, I Love That !

Féminin
GROUPE : F.U.W.A.S.F
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !
JOB & HOBBiiES : Lucas & Shopping, Sex & Fun with my friends

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 21:27

Lucas S.Cooper - Feat.Chad Michael Murray
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Abandonné par son père avant même de montrer le bout de son nez, Lucas a grandi avec sa mère. Qui elle s’est remariée avec un homme très bien et très riche lorsqu’il n’avait que six ans. Il l’a toujours connu. Il le considère comme son père d’ailleurs il l’appelle Papa. Il vient de Manhattan, après avoir passé la majeure partie de sa vie là-bas il vient à Miami pour intégrer la célèbre université. A son arrivée il affronta ce qui le rendait retissant. La rencontre avec son frère. En effet il a toujours su qu’il avait un frère, sa mère a toujours été honnête avec lui, même si elle ne savait pas lui décrire. Il le reconnu par son nom et son talent pour le basket. Celui ci ne s’est pas fait accepter. Il s’est défendu après avoir encaissé plusieurs coups. Son niveau de jeu est tellement élevé qu’après seulement quelques semaines au sein de l’établissement il l’a nommé Co-Capitaine de l’équipe. Celui ci est très honoré par cette mission qui lui a été confiée : emmener son équipe encore plus loin. Ce n’est pas facile tous les jours de s’associer avec son frère, mais il est censé et s’en fiche, il ne veut pas gâcher sa passion pour une personne inconnue à sa vie. Quand il est arrivé toutes les filles se sont jetées sur lui, il a l’embarras du choix. Ayant eu plusieurs relations très courtes il est qualifié de playboy coureur de jupons. C’est un playboy malgré lui en faite. Il semble prétentieux et aussi arrogant que son frère. Ce qu’il n’est pas du tout, au contraire il est gentil, romantique et on peut toujours compter sur lui dans différentes situations. Un garçon plein de rêves et d’ambitions lui aussi.
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Valentin S.Janssen (Zac Efron): C'est son meilleur pote.Ensemble ils délirent, draguent et surtout ils se soutienent et s'aident dans n'importes quelles situations. Deux frère quoi !!

Kaysha L.Wood (Megan Fox): C'est son ex-petite amie, il était amoureux d'elle. Enfin c'est ce qu'il pensait avant de se rendre compte plusieurs semaines aprés qu'il ne la considérait que comme une amie. Une exellente amie même il l'adore et tient à elle, il fait attention à elle. Il sait qu'elle est toujours amoureuse de lui, il ne veut pas lui faire de la peine mais ce n'est pas la femme de sa vie.

Yoann S.Cooper (James Lafferty): Son frère et pourtant son pire ennemi. Les deux Cooper se disputent la vedette depuis leur rencontre. Peut-être un jour ils se réconciliront, ce qui et sur c'est qu ce n'est pas pour tout de suite.

Adriana Cady (Kate Bosworth): Une amie fidèle, sa meilleur amie, il se confie souvent. Il a une totale confiance en elle. Il la trouve jolie et gentille mais ne reste qu'une amie. Il est content de voir qu'elle pense la même chose.

Brooke J.Denson (Sophia Bush): La petite-amie de son frère. Il ne l'aime pas beaucoup, il la trouve belle mais ne se frotte pas au camp adverse. Pourtant un jour il aura peut-être l'occasion de lui parler? Et peut être plus ? La passion ou la raison ?

Dernière édition par Brooke J.Denson le Ven 11 Avr - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friends-benefits.1fr1.net
Brooke J.Denson

Féminin
CÔTE COEUR : Lucas, mon prince charment Je t'aime plus que tout, tu es l'homme de ma vie !

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 21:49

Dylan H.Hansen - Feat.Wentworth Miller
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Mmh... que dire de ce beau jeune homme si mystérieux ? Il est bien difficile de le cernier au premier coup d'oeil. Tout d'abord, il parait timide, mais c'est seulement qu'il accord très -ou trop- peu sa confiance. Dylan a eu une enfance assez difficile, étant trainée de l'orphelinat en famille d'acceuil pas toujours très acceuillante! Lorsqu'il eu 16 ans, Dylan décida de prendre son indépendance et de vivre seul. Il commence alors à être heureux, et à avoir une belle vie! Dylan à récemment découvert que sa mère biologique était une actrice, qui l'avait abandonnée pour ne pas ruiner sa carrière. Dylan reçoit de l'argent pour ne rien divulguer à la presse.

RELATION SHIPS _*

Thibault Laurens (Ed Westwick): Meilleur ami de Dylan. Ils se racontent tout, et même plus que tout! Chacun est au courant des secrets, coups de coeur et coups de gueules de l'autre. Parfois il y a quelques coups de gueules mais tout s'arrange bien vite!

Tatiana W.Scott (Jessica Alba): Ils sont sortis ensemble durant six mois. Mais il lui a brisé le coeur il l'a quittée pour une autre, elle en souffre encore, et l'aime toujours, c'était le premier véritable amour de sa vie.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 16:06, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 21:51

Alexander Waldorf - Feat.Jared Leto
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Alexander est un garçon plutôt perturbé. Souvent shooté, il plane, et parfois se fait pas en retombant. Sa vie n’est basée que sur des drames, la disparition de son père au Tibet. Oui son père était pilote d’avion et un jour son appareil s’est crashé il a prés de dix ans, Alex ne n’en est jamais remit même si au fond de lui il garde un petit espoir. Ce traumatisme la rendu plutôt faible, il ne parle pas ou très peu. Il ne sort pas beaucoup non plus, si parfois il va faire un tour prés du lac ou dans la forêt. Pas qu’il n’aime pas les boîtes de nuit et danser, mais il n’aime pas y aller car ne s’y sent pas vraiment à sa place. Puis à chaque fois il se fait virer, pour état d’ivresse pour se faire arrêter en voiture quelques mètres plus loin pour la même cause. Il a même fait une tentative de suicide, il a failli y rester, il a été paralysé pendant plusieurs mois, mais aujourd’hui après une longue rééducation il n’a plus aucune séquelle cependant cela n’a pas fait partir son désespoir. Il passe son temps qu’avec deux personnes, sa petite amie qui est aussi droguée que lui et son meilleur ami un peu plus « clean » mais qui aime bien la fumette aussi. Il leur fait totalement confiance, même s’il sait que son style de vie est mal sain il s’en fiche, s’il a envie de se gâcher la vie c’est son problème après tout il est le seul concerné. C’est ce qu’Alexander pense.

RELATION SHIPS _*

William A.Travis (Milo Ventimiglia): Surement la personne que Alexander déteste le plus! Il n'y a aucune raison à cela car ils ne se sont jamais parlé, mais il le déteste.

Maeva C.Leto (Kate Moss): Sa droguée de copine dont il est fou amoureux.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:40, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 21:56

Valentin S.Janssen - Feat.Zac Efron
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Ce beau goss aux yeux bleus est né a Miami et donc il était presque écrit dans son histoire qu'un jour, il irait étudier à l'université de Miami. Valentin en rêve depuis toujours, parce que cette université le fascine. Aujourd'hui les petits deviennent grands et c'est le jour de la rentrée à l'université. Valentin est aux anges, mais une fois rentré, il se laissera entrainer par son groupe et pensera de moins en moins aux cours. Influençable le Valentin ? Non, il dit juste vouloir profiter de sa jeunesse et s'être tromper. A signaler, son prénom est d'origine Française parce que sa grand mère maternelle était une Française... Côté amour, apaprement le jeune homme serait tenter par les amitiés datant de longues dates.. Mystère, Mystère...
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Tina J.Denson (Bethany Joy Galeotti): Elle craque pour lui.

Lucie Anna Ziegar (Vanessa Anna Hudgens): Les deux jeunes gens ne se conaissent pas entièrement mais une vague impression de déja vu s'impose . En effet Valentin et Lucie étaient ensembles en primaire mais seul de légers souvenirs en sont restés. Une amitié est née entre eux et ils se confient l'un a l'autre sans aucun secrets . Une amitié améliorée ? Peut être que oui parce qu'on peut remarqué que le jeune homma a secrtement craquer sur la jolie brune

Dernière édition par Brooke J.Denson le Sam 12 Avr - 21:09, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 21:58

Thibault Laurens - Feat.Ed Westwick
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Vous connaissez Barbie? Voila Ken! Thibault est très sexy, et il le sait. Arrogant au plus au point, il est très superficiel et fait très attention à son apparence. Son prénom n'est pas très américain, vous l'aurez remarquez! En réalité, Thibault est d'origine française. Son père à rencontré sa mère dans un gala de bienfaiscance en France, dans les hautes sphères de la société Parisienne. Et ils sont ensuite mariés, puis Thibault est né. Lorsqu'il eu 12ans, ils sont tous venus en Amérique, pour le travail de son père. Dès le début, Thibault compris que son accent français faisait craquer toutes les filles! Et il en profita.....Vous connaissez donc la partie superficielle de Thibault. Mais lorsque vous creusez la surface, vous comprenez aussi qu'il est très gentil, attentionné et romantique.

RELATION SHIPS _*

Charlie V. Ziegar (Rachel McAdams): Thilbaut est un ami de Charlie. Ils s'entend bien, et elle peut tout lui raconter! C'est son confident, et elle lui confie ses plus grand secret. Mais Thilbaut est de plus en plus attiré vers Charlie. Comment va-t-il lui dire ?

Dylan H.Hansen (Wentworth Miller): Meilleur ami de Thibault. Ils se racontent tout, et même plus que tout! Chacun est au courant des secrets, coups de coeur et coups de gueules de l'autre. Parfois il y a quelques coups de gueules mais tout s'arrange bien vite!

Nate V.Lohan (Alex Evans): Les deux jeunes hommes sont du même groupe, mais pourtant ils se détestent cordialement. Ils ne se ressemblent pas du tout! Chacun ne se prive pas pour insulter l'autre sans raison apparente.

Rebecca Van Tussel ( Leighton Meester): Éprouve un réel plaisir à emmerder la jeune femme. Il fait tout pour lui faire piquer une crise et tenter de décoincer son image de fille classe et chic.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 22:02

Zack Jocovich - Feat.Bill Kaulitz
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Un style légerement bizzare mais qui fait son charme, en général c'est on aime ou on aime pas ya pas de juste millieu. Des son début d'adolescence Zack a commencer à chanter dans un groupe et adopter ce style legerement exentrique, il a même fait des tournées dans des petites salles d'Amérique. Mais le groupe a décidé de aire un break et de se séparer quelques mois, en attendant Zack lui a choisit d'en profiter pour aller étudier à l'université de Miami, université qui le faisait rêvé depuis tout petit déja. Mais que se passera t'il si son groupe se reforme, est ce qu'il choisira de poursuivre ses études ou de retourner faire des concerts avec sa bande de potes ?

RELATION SHIPS _*

Alban Jocovich (Tom Kaulitz): Son jumeau.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:42, édité 2 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 22:04

Nate V.Lohan - Feat.Alex Evans
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Autant pour certains l'histoire des vidéos a été un désastre mais pour Nate ça a même était trés favorable. En effet avant cette histoire, beaucoup de personnes se moquaient de son look que l'on pourrait qualifier de "Emo", de ses piercings et de tout ce qui va avec. Hors Nate avouait dans sa vidéo que c'était depuis l'accident de son frère jumeau qu'il était comme ça, autrement dit depuis la mort de son frère, de sa moitié. Depuis que les vidéos ont été dévoilées au grand jour. Il s'est trés bien intégré au groupe des We Know You love Us et tout le monde le considère comme un gars "normal" et il ne reçoit plus de moqueries. La belle vie quoi ! On pourrait presque se demander si ce bnest pas lui qui a diffuser les vidéos !? Enfin c'est ce que disent quelques F*** we are so famous, qu'une simple rumeur...

RELATION SHIPS _*

Thibault Laurens (Ed Westwick): Les deux jeunes hommes sont du même groupe, mais pourtant ils se détestent cordialement. Ils ne se ressemblent pas du tout! Chacun ne se prive pas pour insulter l'autre sans raison apparente.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 22:05

Edward D.Newtons - Feat.Alex Pettyfer
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Edward D. Newtons, le premier à faire des vannes, le premier à faire des conneries mais le dernier en classe. Edward s'entend bien avec les membres de son groupe voir même trés bien, on peut dire que certains detestent le groupe adverse, les F*** we are so famous, mais lui c'est pire, plus que de les hair, il leur met des battons dans les roues, essayent d'embobiner les filles du groupe, et se bat avec les garçons. Mais qu'elle bête l'a donc piqué ? Avant la révélation des vidéos, il était si bien, s'entendait avec tout le monde ... ! A vrai dire, ce qui a été révélé dans les vidéos l'a profondement bléssé, parce qu'il révélait dedans un lourd secret sur son passé et cela l'a completement transformer..

RELATION SHIPS _*

Hell Roberts (Avril Lavigne): Completement crazy de cette fille.

Dernière édition par Brooke J.Denson le Jeu 10 Avr - 21:44, édité 1 fois
Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 22:06

Larry Greenberg - Feat.Jason Dohring
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Comment Larry s'est-il retrouvé dans ce groupe ? Cela est bien un mystère, lui qui s'entend avec tout le monde fait semblant de ne pas parler aux F*** we are so famous pour ne pas trahir ses camarades, mais en réalité, il les voit en cachette, et est même sortie avec des filles de l'autre groupe. pourquoi ne change t'il pas de groupe ? Tout simplement parce qu'il adore son groupe, les we know you love us et ne veux pas choisir entre les deux. Larry est comme ça et ce depuis toujours, et ce n'est pas a cause de cette histoire de cassettes que son amitié avec les autres jeunes allait changer, il a choisit un groupe plutôt que de rester neutre officielement mais dans sa tête, il est neutre. Reste a savoir ce qui se passerait si les membres de son groupe apprenait cette histoire ??

RELATION SHIPS _*

Chris O. Dalton (Jared Padalecki): Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ces deux jeunes homme se détestent. Ils ne sont pas du même groupe, et ont des vues sur la même fille! Ne les mettez jamais ensemble dans une soirée sinon vous serez sur de gacher l'ambiance.

Adriana Cady (Kate Bosworth): Larry la trouve plutôt pas mal et il vudrait bien la mettre dans son lit. Mais il sait que Chris lui fait de la concurrence! Il va falloir mettre les bouchés double pour qu'elle le choisisse.

Brooke J.Denson

Féminin

BENEFiiT PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
AFFiiLiiATES:
SECRETS ?:

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   Dim 6 Avr - 22:09

Franck Wibley - Feat.Jamie Dornan
FREE-RESERVED-TAKEN

STORY _*
    Franck n'a pas vraiment eu une enfance comme tous les garçons de son âge. En effet pendant que les autres jouaient à la voiture ou apprenaient a faire du vélo, Franck était déja mannequin et posait pour des publicité de lignes pour enfants. et oui c'est la vie destinée à un fils de mannequin, en effet il est le fils d'une ancienne manequin trés connue et elle a réservé le même métier à son fils. Il faut dire que ça lui va comme un gant, au collège déja beaucoup de filles lui couraient aprés et les choses n'ont fait qu'évoluer d'années en années jusqu'à la fin du lycée. Franck a continuer sa carrière de mannequin tout en faisant des études parce que son père y tenait vraiment. Puis il décide d'aller étudier à l'université de Miami, surtout qu'une grande agence de mannequin fait passer des castings là bas.. Telle mère, tel fils...
    * Ravens

RELATION SHIPS _*

Rachel Fox (Kristen Bell): Rachel Fox fait partie de son groupe ennemi, mais Frank ne peut s'empêcher de ressentir une grande attirance pour cette jolie blonde même s'il sait que ce n'est pas approuvé dans son groupe. Liaison secrète qui commencera.. liaison dangereuse ? .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE KNOW YOU LOVE US }*   

WE KNOW YOU LOVE US }*
Page 1 sur 1